AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ESC10 ... thusday 8th november

Aller en bas 
+4
Papouf
Hornet
evolm
Fragle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2005 - 21:35

Je ne serai malheureusement pas la. J'ai trouvé un CDD de 2 mois qui m'oblige à de lointain déplacements tout la semaine m'empechant de me connecter du lundi au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2005 - 0:28

evolm a écrit:
Je ne serai malheureusement pas la. J'ai trouvé un CDD de 2 mois qui m'oblige à de lointain déplacements tout la semaine m'empechant de me connecter du lundi au jeudi.

nnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

une des personnes ayant le plus participé ne participe plus!!! c pas possible !!!! tu peux pas hacker quelque chose ? Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
mastodonthe
Motard (permis A avec succes)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2005 - 14:02

Kikou les zamis ! J'éspère pouvoir être là blackeye A mardi les copééééééééééééééééééééééééééééééés pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2005 - 0:08

encore une formidable soirée de passée ... merci tout le monde ...

voila les screen !)

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Esc10desert5gj.th

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Esc10snow7pp.th

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Esc10rally5nl.th

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Esc10fotodefamille1hv.th




postez els votres et vos replay ici ou envoyez les a Hornet notre webmaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2005 - 1:32

Fragle a écrit:
postez els votres et vos replay ici ou envoyez les a Hornet notre webmaster Smile

pas de problem je fais ca !! Mr.Red Mr.Red me manque juste le replay de rallye !! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2005 - 17:27

résultat sur le site Smile
Merci Hornet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2005 - 21:49

Alors c'était sympa? je suis déçu de ne pas avoir pu être la. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2005 - 23:33

Je me susi fait pourrir encore plus que d'habitude , mais c'était bien cool Smile
l'ESC10 c'est bien déroulé sur le bon 20 méga d'Hornet qui nous a assuré d'assister a chaque bon moment ... [clap] [clap] [yes] [clap] [yes]
sur la désert, j'ai bataillé avec Willem et choy en parti , sur la snow alors que je me battais contre ony et qq'autres gaz qui essayaient de me piquer la 1ère place que je ne vouslais pa lacher, j'ai craqué sur le denier virage a prendre a plaine balle et voir Masto (alias wouky sur les scores) et oni me pourrir au dernier moment ^^
La rally j'ai roulé seul derrière le ploton en me bourrant sur le jump ou il faut tourner a droite sur un haut plateau [mdr]
les autres se sont bien battu et les dépassements ont été nombreux Wink

3 maps excellentes pour cette ESC10 Smile


1 -Lr-Willem 21:16,95
2 =SFO= oni 21:24,87
3 Wouki 21:30,92
4 =SFO= Choy 21:32,95
5 =SFO= SqOne 21:43,34
6 AFG Fragle 21:55,80
7 AFG Todor 22:26,62
8 AFG Remo 22:40,68

résultats finaux relativement serré Smile

GG willem oni et masto pour le podium cheers rendeer rendeer



commentaire de masto tiré du forum officiel:
Je dirais même plus que ce fut plus que du plaisir !!

On débuta sur le désert avec un nouveau concurent, il me semble : Willem ! Bref, le départ fut rapide, aucune bourre mais quelle prudence ! Tout le monde ralentissais au moindre virage sur cette map assez piègeuse. Tout le monde sauf Oni qui a fait un départ monstrueux mettant a chacun 5 secondes dans les dents. Mais ce fut de courte durée car il se fit rejoindre par Willem, Sqone et Frag.
J'étais derrière et je n'ai quasiment rien vu de la bataille devant mais les dépassement furent très nombreux

Snow a présent ! C'était un très FORT moment ! Je vous le garantis ! La lutte était hyper serré entre Oni qui suit le ploton de tête formé de Frag Choy, et moi même. Mais c'est finalement Oni, qui, prudemment, s'assure la première place devant moi et Frag. A noté que Choy a fait une magnifique course mais le finish en a décidé autrement ^^ Dommage Choy

Le rally fut une lutte entre moi et Oni pour le ploton de tête. Derrière, je ne sais pas ce qu'il y avait. Sans doute quelques fermiers qui broutaient en compagnie des gazeux Bref, Oni rentre stand (sa maman qui s'interpose ) et je termine la course tout seul malgré la forte pression qu'éxercé Willem grâce a son retour miraculeux (ou alors il me suivait depuis longtemps ^^)

Voila, super soirée encore hier, je vous conseille vivement d'y participer !
Bravo a Willem et a tous ceux qui étaient présents hier soir ! GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2005 - 1:16

Les replays sont sur le site.... si y'en a qui veulent faire 2-3 screenshots... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC10 ... thusday 8th november   ESC10 ... thusday 8th november - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC10 ... thusday 8th november
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: