AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans la série : Fragle et son portable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Mar 11 Oct 2005 - 21:29

apres avoir explosé ses ports usb en rangeant l'ordit au fond du meuble info pour qu'il fasse moins de bruit la nuit avec emule qui tourne...
aujourd'huit, le frag nettoy son clavier , le démonte, et cré un fo contact sur la fiche de connexion du clavier :s
résultat : un portable avec clavier amovible : la moitié de mes touches marches plus ; j'ai acheté un clavier PS2 ... super pas pratique ... surtotu pour le trimballer Evil or Very Mad

la suite surement prochainement qd rajouterai de la rame ou le jour ou je m'amuserai a mettre le bios a jour confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Mar 11 Oct 2005 - 23:04

Fragle a écrit:
apres avoir explosé ses ports usb en rangeant l'ordit au fond du meuble info pour qu'il fasse moins de bruit la nuit avec emule qui tourne...
aujourd'huit, le frag nettoy son clavier , le démonte, et cré un fo contact sur la fiche de connexion du clavier :s
résultat : un portable avec clavier amovible : la moitié de mes touches marches plus ; j'ai acheté un clavier PS2 ... super pas pratique ... surtotu pour le trimballer Evil or Very Mad

la suite surement prochainement qd rajouterai de la rame ou le jour ou je m'amuserai a mettre le bios a jour confused

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

dans la famille pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Mar 11 Oct 2005 - 23:13

terrible les contines de Frag Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Mar 18 Oct 2005 - 16:00

bon ce week end : le Frag s'en va à la grande ville de Panam :

1ère hostilité chez PCwave d'ou vien le superbe engin a faire tourner TM ^^
donc je demande un clavier : 75 euros grrrrrr
de la ram : ben 512 ^^ 53 euro
ohhhhhh, j'ai une antenne pour le wireless dans mon écran : ben rajouton le module : 30euros

démonton le tout : rhooooo 1 tonne de poussière dans mes ventillos qui était pret a lacher ... pfiouuuuuu

passons a la caisse : 83 euros : ils ont oublier de me facturer le clavier apres les avoir tanné pendant 1h30 a poser 15 mille question sur mon portable ^^

Content qu'il est le Frag avec son vieux portable de 3 ans qui reprend une nouvelle jeunesse
PS : qq'un connait un logiciel pour cracké les clé des gens qui ont un réseau wireless chez eux ? ca peut toujours dépanner un jour de match ^^

Bon sinon passons au reste du week end chez les potes : début par un appéro a rallonge qui n'aurait jamais du etre rallongé (on attendait qq'un )

Bon on se lance , je cheuvoche la puissance extraordinaire du SP 125 du pote ... il me vire sur la place arrière . Sad j'ai meme pas eu le droit de piloter ! et je supporte pas monter a l'arrière d'un moto ... faut que j'ai les poignées dans les mains pour me sentir a l'aise ... bon je prend sur moi, je m'accroche bien fort au top caise pour etre bien solidaire de la moto et pour pas géner le pote dans les virages ....
on met les gazzzzz Twisted Evil ... un peu trop a mon gout Evil or Very Mad ... et la 1er virage, le pote a une appréhention a la con, il redresse pour freiner, et c'est le drame affraid : front flip, le Frag éjecté par dessus la bécane , le pote n'a rien laché et s'est retrouvé écrasé par la bécane la gueule ravalé par le macadam ... beaucoup d'égratinure (certaines bien profondes du style un cratère sur la lèvre et le pif du pote et les jambes bien meurtri du Frag) 3 heure aux urgences et on repars en VAN ... Quand on est con , on est con ! mais bon , si ca passait c'était joli Wink
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Mar 18 Oct 2005 - 20:41

ca c du pure JBT !!! Mr.Red heureusemen pa tro de bobo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Mar 18 Oct 2005 - 21:51

la série continue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Mer 2 Nov 2005 - 17:04

Pauvre frag, po de chance. Sinon tu ten ai remit de cette accident Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2005 - 0:49

heu ... la j'en chie un peu a réinstaller tout bien apres un formatage ... mais pour la moto on s'en est bien remi Wink pret a remettre els gazzzzzz ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
gilles 32
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1Lun 5 Mar 2007 - 0:21

content ya pire que moi.
je suis pas si malade que ca mercie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série : Fragle et son portable Empty
MessageSujet: Re: dans la série : Fragle et son portable   dans la série : Fragle et son portable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série : Fragle et son portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: