AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Empty
MessageSujet: Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(   Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Icon_minitime1Lun 21 Nov 2005 - 20:15

Bon depuis ce matin (c'est arrivé pendant la nuit alors que la mule tournait) je ne tien pas la connection plus de 5 min ... sauf la , à l'instant, ou ca doit bien faire 10 min ... seul différence avec d'habitude : je n'ai pas lancé MSN.
Ca peut venir de la ?
j'ai pensé a ca car hier soir j'ai dl et installé MSN+ ...
Je suis en train de scanner l'ordi avec kspersky ... et oui j'ai enfin installé un antivirus de peur de ne pas pourvoir faire le match de ce soir et de demain soir ... pour le moment il n'a rien détecter ... que puis-je faire de plus ?
Je vous tiendrait au courant ..

édite ... 30 min plus tard : 50% de l'ordi scanner et pas un seul virus... mais a koi bon peut servir un antivirus puisque je n'en ai pas ^^ ...
je n'ose meme plus lancer msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Empty
MessageSujet: Re: Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(   Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Icon_minitime1Lun 21 Nov 2005 - 21:09

arf ... zéro virus ou vers trouvé sur l'ordi et je me suis a nouveau déconnecté... j'ai lancé aol autodiagnostique qui m'a fait vider mon cache internet ... ca peut etre ca ?
en fait aol me marque que je suis connecté mais IE, msn et tou ce qui a besoin d'internet ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Empty
MessageSujet: Re: Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(   Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Icon_minitime1Lun 21 Nov 2005 - 22:22

Pas Glop du tout ça. Pour ma part je viens de me connecter à TMO et dès la 2ème map de l'ESC en training mon PC a rebouté. J'ai souvent des pb mais pas à ce point là. J'espère que ce n'était que Ponctuel.

Fragle, pour ton pb je vois pas, saches juste que quand je surfais avec IE j'avais bcoup de pb, alors que maintenant, avec Mozilla Firefox, j'ai bcoup moins de pb (moins de failles de sécurité. (A retenir pour + tard ...) confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Empty
MessageSujet: Re: Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(   Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Icon_minitime1Lun 21 Nov 2005 - 22:44

Si tu as des problèmes de connection je te conseille d'essayer symantec keep alive. En temps normal je deconseille norton mais la il n'a s'agit pas d'un antivirus, mais d'un programme qui empeche les déconnexion d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Empty
MessageSujet: Re: Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(   Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Icon_minitime1Mar 22 Nov 2005 - 17:58

gratos ?
un lien peut etre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Empty
MessageSujet: Re: Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(   Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Icon_minitime1Mer 23 Nov 2005 - 23:24

sinon essai aussi de passer un coup de Xoftspy, inscription gratuite meme si je lai pa trouver ... mais bon dans google tu tape crack xoftspy et tu trouve tout de suite ... voila essai ca mem si je pense que ca changera peut etre pas ton probleme, moi je sais qu'apres avoir passer se logiciel mon pc tournai mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Empty
MessageSujet: Re: Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(   Fragle se déconnecte ... aye aye aye :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragle se déconnecte ... aye aye aye :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: