AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte

Aller en bas 
+4
Remo
Zip
Papouf
Fragle
8 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Sam 26 Nov 2005 - 23:58

aujourd'hui j'ai fait jouer ma copine, je lui est créé un pseudo : Mélaouache (Mélanie Wink )

elle s'est bien fait plaisir sur le net et a remporter avec succes ses 1ère médailles d'or en solo (directement sur certaines map Smile

Donc voila ... si elle rejoue elle prendra l'avatar de Josie tant qu'il est libre et que ca ne vous gène pas ...

PS: c aussi l'occasion pour moi d'usurper son pseudo pour pourrir les autres team plus facilement au ladder Twisted Evil Twisted Evil mouhahaha ... comment qu'ils vont prendre leur claque de se prendre du négatif face a un nouveau joueur ^^ et en plus je pourrai faire perdre des points contre vous pour vous améliorer Mr.Red

Y a T il des objections ?


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 13:09

aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 13:56

No problem Very Happy
Welcome à Melaouache cheers
Et pis c'est bien d'avoir une présence féminine dans une équipe .... Quelques grammes de Honda dans un monde de Yamaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 14:51

C'est toi le boss, Fragle Mr.Red Bienvenue Mélaouache !
Revenir en haut Aller en bas
mélaouache
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
mélaouache


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 15:18

bonjour,
le grand gourou fragle a fait une nouvelle accro de TM. jai pris la décision d'entrer dans l'équipe hier soir!
maintenant, je dois m'entrainer dur pour être digne de AFG. comme j'utilise l'ordi de frag, cela promet des scènes de ménage en perspective pour avoir l'ordi pour l'entrainement qui doit être intensif!
au fait, si qq'1 me trouve une tête de stroumphette pour mon avatar smurfin ... je garde josie pour le site.
merci a tous de m'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 17:55

c'est un plaisir de t accueillir !!
par contre eviter quand mem les disputes pour l'ordi, ca serait un peu con, vaut mieux acheter 2 ordis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 18:33

Comme ça on pourra voir Mélaouache pourrir Fragle geek
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 19:33

bon il faut aussi 2 TM ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 19:45

effectivement ... surtout que je vien de voir que le classement au ladder est le même pour les 2 profils Evil or Very Mad et qu'elle s'est connecté a un serveur ou le ladder était mis d'office pale

à étudier Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Dim 27 Nov 2005 - 22:26

Bienvenue à toi Mélaouache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Mar 6 Déc 2005 - 20:55

binvenue à toi bounce Razz Very Happy Smile compress compress :!: :!: :!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1Mar 6 Déc 2005 - 22:58

bienvenue mademoiselle !!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte   une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle map bay :D
» Jé voudré etre AFG
» Grande nouvelle !! (enfin grande ... )
» Je peut faire partie de votre Team ?
» saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: