AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou d'un ancien de l'AFG

Aller en bas 
+2
Hornet
DJ4
6 participants
AuteurMessage
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Mer 7 Déc 2005 - 15:06

salut a tous! salut

et oui le dj fou n'est pas (encore mort)!!!!y en faut bien plus pour me mettre un genou a terre (ou plutot un pneu ^^)!!!!!!!!


ben c'etait juste pour passer un petit bonjour a toute la team, de dire enchanté a tous les petits nouveaux de l'AFG et aussi pour vous dire que meme n'etant plus (provisoirement j'espere) de la team, je continue a jouer a TM (avec son extension Original, qui soit dit en passant est magnifique), et j'attends avec impatience le jour ou je pourrai revenir pour me taper de bonnes bourres sur le net (l'esprit JBT est toujours la aussi cheers )

bon en ce moment je me fais grave chier sans le net a grenoble (j'ai demenagé au mois d'aout pour aller chez les voisins grenoblois), mais on fait avec la pile de JDR que j'ai et puis TM etc... j'ai de l'occupation pour un bon bout de temps avec de reprendre les chemins terreux du rally (sans oublier bien sur le snow ainsi (la ou je suis le plus mauvais Razz ) le desert), mais ne vous inquietez pas

mode deconne on:

JE REVIENDRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOUAAHAHAHAHAHAHAH

mode deconne off

allez gazzzzz a tous!

dj4 devenu disciplus-simplex
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Mer 7 Déc 2005 - 22:09

excellent... super sympa de passer par la DJ !!

reviens quand tu veux... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Mer 7 Déc 2005 - 22:20

Ca fait plaisir de te revoir ! A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Mer 14 Déc 2005 - 14:58

c cool ca Smile
a bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2005 - 20:09

DJ4 a écrit:
salut a tous! salut

et oui le dj fou n'est pas (encore mort)!!!!y en faut bien plus pour me mettre un genou a terre (ou plutot un pneu ^^)!!!!!!!!


ben c'etait juste pour passer un petit bonjour a toute la team, de dire enchanté a tous les petits nouveaux de l'AFG

Bon ben alors salut d'un nouveau vieux AFG Wink
Au plaisir de s'tapper une bourre sur un serveur quand tu retrouveras le net cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Mar 17 Jan 2006 - 14:47

salut a tous!!!! Very Happy


vous voulez une bonne nouvellle???? Very Happy

j'ai le net jeudi 26 a grenoble!!!!!!! Twisted Evil je vais revenir sur TMO d'ici peu mais bon ca ne sera pas ce weekend (le 26), explication : ma chérie vient sur grenoble donc le pc sera bel et bien fermé... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

donc je pose ma requete pour revenir chez les AFG, c'est possib'??? Razz Razz Razz

sur ceux gazzzzz a tous!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Mar 17 Jan 2006 - 15:05

moi je n'est qu'une chose a dire !! GAAAAaaaaAAaaaaAAAaaAAAaaaazzzZZZZZZzzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Mar 17 Jan 2006 - 15:46

Hors de question qu'un Traitre O Gazzz puisse revenir si facilement Evil or Very Mad ....

mais non , j'rigole ...des que Hornet retrouve le net (ou passe chez moi ) il te remet sur le site Mr.Red
en attendant tu n'as jamais quitté la team ... GAZ a toi notre DJ préféré cheers cheers cheers cheers

O fait et ton pote Phil ... on le reverra un jour ? c'est quand meme lui qui m'a motivé a relancer la team AFG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2006 - 19:00

ben phil en ce moment il va pas tres tres tres fort pis son pc a definitivement crashé...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2006 - 19:02

arf tu lui passera notre soutien, et que l'on peut lui redonner le surire sur TMO Wink .. c'est l'occasion de s'en récupérer un autre aussi... si il est pas trop loin de la bretagne , j'ai un bon plan pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





un petit coucou d'un ancien de l'AFG Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien de l'AFG   un petit coucou d'un ancien de l'AFG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d'un ancien de l'AFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou !!!
» Coucou les AFG
» coucou
» a que coucou
» Petit coup de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: