AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm

Aller en bas 
+8
mélaouache
Papouf
Zip
Todor
Remo
mastodonthe
evolm
Fragle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 17:35

10 participants, tout le monde n'a pas pu finir les 3 maps, mais qu'importe, la joie et la bonne humeur était au rendez-vous !

On demarre tous main dans la main sur désert, pour certains sans trop connaître la map. Evolm a su en tirer profit en prenant le moindre raccourci, mais ils n'étaient pas toujours efficaces sur le coup. Visiblement, Fragle n'a tout mémorisé en prenant complètement à l'ouest alors que tribord était bien meilleur. Résultat, il y a eu 3 catégories de joueurs : les experts (je pense à Nono et Evolm notamment), ceux qui découvrent, et, malheureusement, les temps invalides.

Un peu comme sur Snow, quoi. Le premier virage est bien difficile à négocier du premier coup, c'est par conséquent le seul endroit où on se "tape la bourre" tous ensemble. Nono s'étant bien entraîné, il assure globalement le parcours ce qui n'empêche pas qu'Evolm le rattrape. Cela dit, Tout le monde a le droit à son petit coup de barre se qui remet Nono en 1ère position.
Sauvons l'honneur en Rally ! De loin la plus difficile avec des sauts inhabituels et périlleux.. Encore une fois Nono surpasse tout le monde grâce à son training de dernière minute.

ça passait c'était beau.... A dans 15 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 17:55

merci remo Mr.Red fo que je me mette a matter les replay .. tu dois en voir des trucs bien fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 17:59

par exemple moi me plantant au départ de la snow... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
~xBs~Guigui
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
~xBs~Guigui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 18:02

Merki tlm

Pk jme prend 10sec en snow? Confused

J'ai eu un retour windaub j peut rien Sad Sad

P.S: Pour plus de clarté dans le tableau vous devriez prendre le dernier temps +10sec aux joueurs qui ne termines pas la course Smile paske sinon au tps c'est moi qui est gagné Laughing Laughing.
J'ai mi ke 6minutes et des brouettes pour tout faire lol! lol!

Allez je jourai sérieu l'ESC17 (quoi que.....) Very Happy

xBs POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 19:57

ah oui .... mais non lol! comme hose tu te comparer ne serai-ce qu'au dernier GAZ qui a finit la map ... tu as à faire à des champions surentrainé ...tu aurais tre bien pu faire 2 min de plus que les participants lol! Wink
Pour ton -10sec, c'est la 1ère fois depuis la 1ère ou 2ème ESC que ca arrive Wink comme tu n'avais fait q'uune course on s'est dit que tu pourrais servir d'exemple car ca ne changerai pas grand chose a ton classement Wink (en fait on s'est pas concerté ... celui qui a fait le tableau a respecté les règles , c'est tout ^^)
En tout cas n'hésitez pas donner vos temps d'arrivé quand vous etes invalide a la fin de la map : on prend on screen du chat avec confirmation des autres joueurs pour l'ordre d'arrivée (voir si le temps annoncé concorde) et zou Smile pas plus de formalité que ca pour avoir un beau classemnt complet Smile
l'essentiel reste cette bonne dose de Fun powa et de lutte acharnée ^^

GAZ sur l'ESC17 rambo rambo rambo Hornet nous réserve une petite surprise normalement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
~xBs~Guigui
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
~xBs~Guigui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 20:06

lol! lol! Je fini alors avec plaisir dernier si c'est pour l'exemple et je vous déchirerez a l'ESC17 pour l'exemple afro afro

LOLLLLLLLL

P.S: Rho savez pas mis a jour le classement de la Le6 sur votre site avec xBs CHAMPION cheers alien

Sinon inscrivez vous sur notre forum histoire de venir flooder un peu Smile içi

allez @+ les AFG et merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 20:16

~xBs~Guigui a écrit:

Pk jme prend 10sec en snow? Confused

J'ai eu un retour windaub j peut rien Sad Sad

ok je vais l'enlever alors,mais pour moi j'ai pris ca comme un DEL...

edit : ah ben non en fait...

sinon quand tu vas sur TM Ligue, quand il te manque un round ca fait pareil, au temps total tu ne finis pas premier... bref je pense que les tableaux sont compréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 20:21

~xBs~Guigui a écrit:

Sinon inscrivez vous sur notre forum histoire de venir flooder un peu Smile içi

allez @+ les AFG et merki Smile

nous on flood jamais bigsmurf ^^ mais bon si c'est pour organiser un match .. ca paeut etre différent ... Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
~xBs~Guigui
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
~xBs~Guigui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 20:23

Bon bin on va dire discuter bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 20:56

~xBs~Guigui a écrit:
Bon bin on va dire discuter bounce bounce cheers

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
~xBs~Guigui
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
~xBs~Guigui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2006 - 22:43

Allez HOP HOP HOP je veut tout les AFG enregistré sur le forum xBs sinon je boude Laughing

Je connais plus l'adresse attendez que je vous retrouve ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChatNoir
125 cm3 (trial man)
ChatNoir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2006 - 15:26

Super tournoi ! GG les AFG Smile

Fun, sans prise de tete ou tout est possible. Franchement apprécié. thumright thumright

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 12:20

Ayé j'ai mis a jour la page du site avec tes beaux screenshots remo... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 14:43

Joli cheers Merci Hornet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm   ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC16 lundi 6 février a 21h spéciale Evolm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ESC15 lundi 23 janvier a 21h ...spéciale Rémo !
» ESC12 spéciale édition OverdoseCup5 lundi 5 décembre a 21h
» ESC 22 spéciale xBs mardi 9 mai à 21H fun powaa
» LE6 round9 AFGvsDDC mardi 7 février
» ESC17 mardi 28 Février à 22h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: