AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournoi Binôme AFG!

Aller en bas 
+5
Papouf
Remo
Zip
Hornet
VoRtEx05z
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 15:46

Alors voilà ca fais + de 4ans que je circule dans des teams de tout genre surtout en FPS.
Alors pour mettre 1 bonne ambiance entre les joueurs, on fesait 1 tournoi binôme...
Bon j'explique comment ca se déroule.

- Ca se jouera sur 2 map(pour pas que ca praine trop de temps a certain qui n'ont pas beaucoup de temps libre)
- Les compositions équipes seront tirées au sort!^^
- Les points seront donnés comme ceci:
3 points pour l'équipe gagante
0 point pour l'équipe perdante
en cas d'égalité chaque équipe obtient 1 point
- Chaque équipe choisit sa map dans les A-pro's ou les maps perso crée par 1 GazZz
- Les équipes s'arrange pour fixer 1 date pour la rencontre
- Chaque équipes devra se trouver 1 nom + tag qu'il mettra a la fin de son pseudo(a discuter) Wink

Le classement sera mis sous forme de tableau comme ceci:
Exemple:
Tournoi Binôme AFG! Tableauclassement6qi
Tournoi Binôme AFG! Resultat2hu

Comme vous voyez en cas d'égalité dans le classement on se réfère à la différence entre les points marqués et les points encaissés.

Voilà je crois que j'ai fais +- le tour... Confused
Poser des questions et vos idées...!! Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 16:03

1ere idée ^^
Si jamais il y avait des extérieurs qui voudrai s'intégrer, qu'il y a possibilité mais priorité au GazZz!
Voilà a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 16:16

super sympa comme idée...

par contre dans le tableau, je mettrais plutot les points en premiere colonne, a la place du nombre de matches joués...

c qui qui fait les binomes ? le hazard ?

PS : faudrait pas que Papouf et Todor soient dans la meme équipe sinon on est pas prets de les rencontrer....

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 16:30

Hornet a écrit:

par contre dans le tableau, je mettrais plutot les points en premiere colonne, a la place du nombre de matches joués...
Oui ca peut se faire c'est juste mettre de l'ordre dans le tableau ca sens +...
Sinon la structure du tableau est bonne!non?(compliquée ou autre!?).
Si il manque quelque chose dites le...

Hornet a écrit:

c qui qui fait les binomes ? le hazard ?
Ben on va voir qui est prét a se lancé dans ce tournoi.J'espere voir tout les GazZz's!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 16:39

VoRtEx05z a écrit:

Si il manque quelque chose dites le...

la limite de points ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 17:37

Beuh...on va dire qu'on fait le tour des équipes...puis par les playoffs gagnant et perdant!
Exemple :
8 équipes participantes--->4 premières équipes vont dans le playoff gagnant, les 4 autres dans le playoff perdant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 18:03

oui mais un match est en combien de points ? Rolling Eyes enfin.. combien faut faire de points sur une map pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 18:42

ben c'est dit dans l'exemple le premier a 7.
VoRtEx05z a écrit:
Tournoi Binôme AFG! Resultat2hu
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 19:07

VoRtEx05z a écrit:
ben c'est dit dans l'exemple le premier a 7.
VoRtEx05z a écrit:
Tournoi Binôme AFG! Resultat2hu

oups... ^^ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 19:21

Wink thumright Pas de prob...
Maintenant reste plus que les autres viennent en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 21:50

Hornet a écrit:
PS : faudrait pas que Papouf et Todor soient dans la meme équipe sinon on est pas prets de les rencontrer.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 21:52

VoRtEx05z a écrit:
Wink thumright Pas de prob...
Maintenant reste plus que les autres viennent en discuter.

Ben je trouve l'idée trés bonne :!:
Justement je réfléchissais à un concept de ligue 2 vs 2 :
- sur TMN c'est bien car tous les gazz peuvent participer
- par contre je réserverai cela aux AFG dans un premier temps car d'expérience, c'est déjà pas mal de bordel à gérer Rolling Eyes

Bref je vote pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 21:54

ce serait pas mal de mettre des dates fixes ou alors des dtaes butoires... genre si le 10 mars le match est pas joué ca fait match nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 21:59

Hornet a écrit:
ce serait pas mal de mettre des dates fixes ou alors des dtaes butoires... genre si le 10 mars le match est pas joué ca fait match nul...

RE lol! lol! lol!

Exellente idée de fixer des dates butoirs ... surtout pour Papor Mr.Red (contraction malheureuse de papouf et Todor scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 22:00

Zip a écrit:
surtout pour Papor

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 22:04

Non je trouve que la date doit etre arrangé entre les 2 équipes et pas être mis en forfait ou autre on fait ca pour le fun pas pour être dans 1 esprit de compet...si certain veulent cette esprit...ok ils sont libres d'être dans cette esprit mais pas de mettres 1 forfait a l'autre équipe parce qu'elle n'a pas su avoir du temps libre pour le match binôme!
Voila mon point de vu je me repete 1 peu mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 22:10

ca se défend aussi le coté fun... mais en laissant libre le choix des dates, la compète va trainer en longueur, regarde l'apr, c une compete 1 contre un donc beaucoup plus facile de trouver une date a deux, eh bien elle est tjrs pas finie... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 22:24

oui c'est sur...alors faire 1 match par semaine avec possibilité de le reporter...mais on peut faire aussi 1 limite de reporte de match genre...on peut reporter pas plus de 3 fois les match
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 0:54

[hs]Que de messages aujourd'hui ! [/hs]
excellente idée tout ça! Mais évitons tout de même de faire des règles trop strictes, comme la limite de report d'un match. Si un match ne se fait pas, on mettra la pression sur les joueurs manquants à l'appel et puis c tout. C'est un truc à faire au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 2:59

ohhhh ohhh ohhh, j'ai deja du mal a suivre toutes les compete et en pluss on en rajoute ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VoRtEx05z
pilote de course
VoRtEx05z


Nombre de messages : 93
localisation : Frameries(Mons, Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 11:15

Remo a écrit:

Mais évitons tout de même de faire des règles trop strictes, comme la limite de report d'un match. Si un match ne se fait pas, on mettra la pression sur les joueurs manquants à l'appel et puis c tout. C'est un truc à faire au cas par cas.

oui je suis du même point de vue que toi...c'est 1 idée que j'ai donné apres avoir parlé avec Hornet que lui m'a dis quand ayant le choix des dates la compet va trainer...moi je suis pas pour l'idée que j'ai donné!!je préfere que les équipes s'arrange entre elles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 11:26

VoRtEx05z a écrit:
Remo a écrit:

Mais évitons tout de même de faire des règles trop strictes, comme la limite de report d'un match. Si un match ne se fait pas, on mettra la pression sur les joueurs manquants à l'appel et puis c tout. C'est un truc à faire au cas par cas.

oui je suis du même point de vue que toi...c'est 1 idée que j'ai donné apres avoir parlé avec Hornet que lui m'a dis quand ayant le choix des dates la compet va trainer...moi je suis pas pour l'idée que j'ai donné!!je préfere que les équipes s'arrange entre elles! Wink

C'est une idée que tu as donné aprés avoir parlé à Hornet qui avait suggéré son approbation quand à une échéance de repport et qui revet maintenant ta désaprobation dans un contexte mitigé par rapport à une compétition adjancente et relative à une renconte spécifique dont le fruit actuellement inconnu génère le débat suscité quand-à la nécessité contesté d'administrer une deadline inhérente au déport temporel des duels générant des perturbations afférentes sur les suites logiques d'une compétition dont les conséquences inter-équipes annihilent toute forme de construction temporelle dans un schéma intra-équipe inscrit qui perturbe donc son avènement ...

C'est clair, non Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 13:32

Zip a écrit:
C'est une idée que tu as donné aprés avoir parlé à Hornet qui avait suggéré son approbation quand à une échéance de repport et qui revet maintenant ta désaprobation dans un contexte mitigé par rapport à une compétition adjancente et relative à une renconte spécifique dont le fruit actuellement inconnu génère le débat suscité quand-à la nécessité contesté d'administrer une deadline inhérente au déport temporel des duels générant des perturbations afférentes sur les suites logiques d'une compétition dont les conséquences inter-équipes annihilent toute forme de construction temporelle dans un schéma intra-équipe inscrit qui perturbe donc son avènement ...

C'est clair, non Confused:

tout a fait... cette meme renconte spécifique dont le fruit actuellement inconnu génère le débat suscité quand-à la nécessité contesté d'administrer une deadline inhérente, sera bientot terminée, du fait de la deadline que nous avons imposé par un vote démocratique majoritaire au sein de notre fabuleuse équipe approche a grands pas... Pour faire simple, la rencontre interstellaire et tant attendue Papouf-Todor se fera ce Week end, ou bien alors sera considérée comme nulle par l'ensemble des joueurs de la magnifique compétition qu'est l'APR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
frankletank
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
frankletank


Nombre de messages : 4
localisation : jurbise ( belgique )
Date d'inscription : 15/02/2006

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 20:45

super idée vortex Mr. Green Mr.Red What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 22:01

excellente idée ... pour moi pas de dead line ... come ca , ca nous fait une compète sur du long terme Smile
on avisera au fure et a mesure Smile

j'ai hate de commencer ...

PS : téléportation du topic dans la section match affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Tournoi Binôme AFG! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Binôme AFG!   Tournoi Binôme AFG! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Binôme AFG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Tournoi TECH/FS/MINI
» Mini Tournoi Solo (Septembre) recherche maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: Organisation de Matchs online/offline...-
Sauter vers: