AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!

Aller en bas 
+2
Hornet
Fragle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!   round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 23:09

ùoi j'ai un peu chier par rapport au training ... dommage que Remo n'ai pas joué avec nous aussi Wink

pour conclure , le prochain match s'annonce particulièrement difficile, l'aimerai bien voir vos chrono Wink les FTMT nous proposent un match amical de training dimanche soir a 21H Smile ca peut etre intéressant ... à suivre dans le sujet round2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!   round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 23:13

Fragle a écrit:
ùoi j'ai un peu chier par rapport au training ... dommage que Remo n'ai pas joué avec nous aussi Wink

pour conclure , le prochain match s'annonce particulièrement difficile, l'aimerai bien voir vos chrono Wink les FTMT nous proposent un match amical de training dimanche soir a 21H Smile ca peut etre intéressant ... à suivre dans le sujet round2 Wink

Pourquoi difficile le prochain match ?
Moi pour dimanche 21h c'est OK Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!   round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 0:42

putain de wanadoo de merde... ca y est je viens de retrouver ma connexion...

saloperie de chiotte de bordel de merde...


j'ai loupé le premier match de la saison, je m'en voudrait toute ma vie.... Confused Confused en plus une victoire... viking viking

GG mes AFG... rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Ricki
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Ricki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2005

round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!   round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 0:59

gg les gazzz!
désolé de pas avoir participer au 1er round mais apparement, vous aviez pas besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!   round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 4:19

ben en fait si ... mais ne parlons pas trop de chose dont il ne faut pas parler ^^ je me comprend ( et Zip aussi), je crois surtout que l'on a pas fait le briefing msn d'avant le match avec les remplacant Wink à remédier pour la prochaine !

je propose de tchater sur le sujet du round 2 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!   round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 11:45

Fragle a écrit:
ben en fait si ... mais ne parlons pas trop de chose dont il ne faut pas parler ^^ je me comprend ( et Zip aussi), je crois surtout que l'on a pas fait le briefing msn d'avant le match avec les remplacant Wink à remédier pour la prochaine !

je propose de tchater sur le sujet du round 2 maintenant Smile

je suis franchement désolé de pas avoir pu venir, mais c'est indépendant de ma volonté... louper le premier match comme ca a cause de Wanadoo, ca m'a fait chier autant que vous... En plus j'étais chaud comme la braise, et surentrainé... en plus je suis pas un footeux dans l'ame, donc regarder le match ca m'a un peu fait chier, heureusement, j'avais une vue sur ma livebox et sa led clignotante....
Bref j'espere que ca va pas se reproduire et que on va tous les pourrir cette saison... c'est bien parti en tout cas... j'espere aussi que vous avez pas mal pris mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!   round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
round1 AFGvs[Ps] mercredi 17mai GAZotraining à partir du 10!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 2 AFGvs(FDV) mercredi 24 mai
» LE6 round1 AFG vs -TV- mardi 22 novembre à 20h
» ESC 24 mercredi 28 juin a 21h
» Le match de mercredi
» ESC 23 mercredi 14 juin à 21h GAZZZZZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: LE7 3vs3 TMOriginal-
Sauter vers: