AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 12:03

Cette compétition à l'air bien fun. Viendez vous inscrire Very Happy
Pour s'inscrire

Je ne connait pas exactement les règles mais lors d'une discussion :
[16:03] <Vautour> c'est un tournoi 1vs1
[16:03] <Vautour> en gros, le départ est à coté du finish, et le CP est à l'autre bout de la map
[16:03] <Vautour> donc des maps assez concept, avec des passages qui pourraient être considérés comme cuts

Page d'acceuil du site
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 18:05

Le concept du CTF des Counter Strike et autres Unreal Tournament porté sur TM lol!
Merci pour l'info le squale Wink

Je sais pas si je serai dispo au moment du tournoi... De toute façon, on sait même pas si c'est sur TMO, TMS ou TMN pour l'instant scratch
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 15:25

C'est sur TMO, c'est sur. Il y a un sujet sur le forum de electronic tournaments et c'est dans la partie TMO : Lien

A oui je vous aient pas dit, c'est vous et votre adversaire qui décidé de la date du match.

Je vais essayer de mapper pour cette compét mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2006 - 0:08

J'ai eu l'occaz d'essayer il y a peu sur un serveur et c'est vraiment fun !
Le mieux c'est sans train quand tout le monde découvre les maps ... une bonne déconnade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 18:15

Hopopop! ce soir le match du siècle : moi-même contre [CDD]Zooz à 20h! J'ai plus qu'à entrainer dès maintenant vu que je connais pas encore les maps tongue
Pour rappel, la match KaZz-¤SFO¤SQ1 doit aussi se jouer (par contre, je ne sais pas quelle est la date limite)

Les autres gaz auraient-il oublié de s'inscrire ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 22:05

Match fini! ça c'est fait assez rapidos : 76-50 en snow, 72-44 en rally et 78-66 en désert (en mode round, 70pts comme limite) Partout l'avantage a été pour...Zooz Sad parfois à une demi-seconde près
Il est parti un peu comme moi, connaissant a peine les maps : les parcours se sont optimisés au fur et à mesure du round Mr. Green
Une connaissance de Zooz est venue en tant que spectateur et nous a fait un brin de commentaires ; un moment agréable de passé Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 4:29

Ben c'est pas grave Remo, l'essentiel c'est de ... gagner bien sur Laughing mais c'est sympa aussi de participer. Et moi j'ai oublié de m'inscrire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2006 - 0:52

ben flute ... j'avais jamais vu ce topic ....Sad
c'est de la que t'es venu l'idée pour l'APR2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Empty
MessageSujet: Re: 1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)   1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1on1 Capture The Flag Cup 2 (CTF2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: Organisation de Matchs online/offline...-
Sauter vers: