AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour l'APR saison 2 ...

Aller en bas 
+2
Fragle
Zip
6 participants

Quelle version de l'APR je préfère pour la saison 2 ?
Je préfère des maps type "capture the flag"
Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_lcap25%Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je préfère des maps type "APR saison 1"
Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_lcap13%Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je m'en fous !
Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_lcap25%Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je trouve que papy Zip est un dieu vivant !!!
Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_lcap37%Sondage pour l'APR saison 2 ... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 12:32

Bon ben ce topic à pour vocation de définir l'orientation de la prochaine saison de l'APR ...
Le but est qu'un max de gazz s'expriment quand à leur préférence, et il va de soi que je respecterai le choix de la plèbe Mr.Red

Attention, j'ai volontairement introduit des pièges dans les réponses ... saurez-vous les détecter ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit 1 : C'est bien de voter mais n'hésitez pas également à poster pour soumettre vos arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 13:49

parfait pour faire une coupe spéciale off-road , avec qq bon turbo bien placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 14:27

A VOTER Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sinon je suis partan sur nomporte kel type de map ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricki
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Ricki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 16:50

yop
Etant donner que j'ai raté l'APR 1ère du nom, je me dois de participer (et de gagner bien sûr Cool ) à la 2ème saison (et en plus ça rime Mr. Green )
Maintenant, le choix des maps, ça changera rien geek

Citation :
Attention, j'ai volontairement introduit des pièges dans les réponses ... saurez-vous les détecter ?

euh...je crois que je me suis fait avoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 16:58

Ricki a écrit:
yop
Etant donner que j'ai raté l'APR 1ère du nom, je me dois de participer (et de gagner bien sûr Cool ) à la 2ème saison (et en plus ça rime Mr. Green )
Maintenant, le choix des maps, ça changera rien geek

Citation :
Attention, j'ai volontairement introduit des pièges dans les réponses ... saurez-vous les détecter ?

euh...je crois que je me suis fait avoir Neutral

vien te trainer pour la LE7 surtout Wink on a besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Ricki
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Ricki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 17:52

Citation :
vien te trainer pour la LE7 surtout on a besoin de toi

aussitôt dit, aussitôt fait Wink
par contre comptez pas trop sur moi pour la rally :/
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 17:53

lol .. je te proposais justement de t'acharner dessus ^^
tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les 6 autres maps Wink tout est en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 18:32

Fragle a écrit:
lol .. je te proposais justement de t'acharner dessus ^^
tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les 6 autres maps Wink tout est en place

Mais c'est pas vrai ca ... ils sont en train de me pourrir mon topic de vote pour l'APR Mad
Frag, tu vas recruter ailleurs pour la LE7 carton rouge

je vous rappèles que j'ai droit de mort sur vos posts dans ce topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 19:55

ca a l'air sympa cet APéRo ... c'est a quel heure au fait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 11:41

Je viens de tester ta mapouille : le CTF est vraiment un concept qui sort des sentiers battus : la vitesse et la précision ne fait pas tout, faut aussi réfléchir au chemin qu'on va prendre... Réfléchir à ce point devant TMO, c'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire devant TMO, j'ai tendance à mettre mon cerveau en mode veille^^

Je m'attendais à voir plusieurs chemins distincts plutot que plein de bout de routes éparpillés. Je sais pas quelle vision du concept est la plus fun, on aura qu'a essayer Wink
+1 pour une mode round, tous ensemble on dois se payer une bonne tranche de rigolade Cool

PS : la map sur tmx est en mode "puzzle", t'as dû faire une mauvaise manip. Faudra sans doute la modifier pour pouvoir la mettre en ligne

J'suis bien bavard pour une fois. Bah je me rattrape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 17:37

Remo a écrit:
Je viens de tester ta mapouille : le CTF est vraiment un concept qui sort des sentiers battus : la vitesse et la précision ne fait pas tout, faut aussi réfléchir au chemin qu'on va prendre... Réfléchir à ce point devant TMO, c'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire devant TMO, j'ai tendance à mettre mon cerveau en mode veille^^

Je m'attendais à voir plusieurs chemins distincts plutot que plein de bout de routes éparpillés. Je sais pas quelle vision du concept est la plus fun, on aura qu'a essayer Wink

Ben en fait j'avoue que c'est juste une tentative cette map et je savais pas trop par quel chemin mapper Confused

Remo a écrit:
+1 pour une mode round, tous ensemble on dois se payer une bonne tranche de rigolade Cool

La compét' resteras en 1 vs 1 car il et difficile de réunir tout le monde simultanément sur un mêm soir, mais si l'occaz se présente : trés bonne idée Wink

Remo a écrit:
PS : la map sur tmx est en mode "puzzle", t'as dû faire une mauvaise manip. Faudra sans doute la modifier pour pouvoir la mettre en ligne


C'est calair que j'ai pas fait attention, par défaut mon éditeur suvegarde en mode "puzzle" (quel con celui là What the fuck ?!? ) mais cela reste une tentative de map qui ne sera pas utilisée en compet' ... si le concept est retenu, j'en fairai des mieux ... Twisted Evil

Je travaille d'ailleurs déjà sur une map CTF mais plus "structurée" ... ce sera une 2ème tentative Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 18:56

salut a tous,

Comme moi je suis le petit nouveau de la bande,j'aimerai qu'on m'explique ce que c'etait que l'APR1 et en koi consite capture the flag, parce que je veux bien voter, mais j'y comprends pas grand chose pour l'instant Very Happy

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 19:53

KaZz a écrit:
salut a tous,

Comme moi je suis le petit nouveau de la bande,j'aimerai qu'on m'explique ce que c'etait que l'APR1 et en koi consite capture the flag, parce que je veux bien voter, mais j'y comprends pas grand chose pour l'instant Very Happy

Merci a vous!

Bienvenue à toi sur ce nouveau Topic KaZz ...

APR veut dire AFG Papy Races (le Papy, c'est moi Mr.Red ), c'est une compétition réservée aux gazzz de la team que j'ai créé quand j'ai intégré les AFG l'année dernière. Tous les détails sont exposés sur le site, dans la section matches :
http://afg.site.voila.fr/index.html

La première saison finie (APR1) il ya a peu s'est soldée par la victoire de Hornet, bibi pour la 2ème place et Todor sur la 3ème marche du podium.

Je travaille sur la saison 2 de la compétition. Pour faire évoluer celle-ci, j'ai notamment proposé que les maps deviennent des "capture the flag", c'est à dire que tu pars à un bout de la map, il n'y a qu'un Checkpoint à l'autre bout puis le finish est à côté du départ. Le but est donc de faire l'aller-retour du départ jusqu'au CP. Seulement, le fun réside dans le fait qu'il y a plusieurs chemins possibles et certains ne sont pas balisés du tout, à toi de choisir la route qui te semble la plus judicieuse ...

J'ai posté plus haut Rolling Eyes une map dans cet esprit ... tu peux ainsi tester le concept et ensuite voter pour ce type de map si tu aimes bien ou plutôt pour des maps plus classiques ... A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 20:51

ok merci, ça m'interesse si y a la meme sur TMN Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 21:22

KaZz a écrit:
ok merci, ça m'interesse si y a la meme sur TMN Mr. Green

Ben l'un des principes fondateurs, c'est que cette compet' soit sur TMo et non sur TMn Boulet

Tmo Powaaaaaaaa (TMN : TrackMania de Nazzzz Twisted Evil )
Pis c'est quand même un bon motif pour essayer TMo Wink

Autrement pour ceux qui veulent tester une autre map type CTF ... je viens d'en boucler en snow dispo sur Exchange :
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=196638#auto

Elle est beaucoup plus structurée que ma première en rally et propose différentes routes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Lun 15 Mai 2006 - 0:08

KaZz a écrit:
ok merci, ça m'interesse si y a la meme sur TMN Mr. Green
au vontraire Kazz, ca risque d'etre des maps de bourrins avec bcp de off-road, tu ne sera pas trop handicapé par ton niveau, essaye absolument Wink

Je confirme que tous ensemble serait le meilleur moyen de bien se fendre la gueul entre AFG, il suffit de se mettre d'accord sur une date et de s'y tenir Wink par exemple avant ou apres un training LE7 ^^ .. oui bon je sor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 18:48

Et voila ... la période de vote est achevée Wink

Les résultats sont sans appels et je constate ma popularité avce un max de personnes pour déclarer que "Papy Zip est un dieu vivant" ... ohhhhh c'est bonnnnnn ... mdr j'en ai mis plein le clavier Mr.Red

Bref, autre résultat intéressant de ce sondage, ce sont les maps type CTF qui emportent le plus de suffrages devant les maps classiques mais de peu (seulement 3 voteurs !).

Nous retiendrons donc ce type de map pour l'APR saison 2. je vais donc commencer à mapper dans cette perspective ou essayer de trouver des maps dans cet esprit et j'encourage les autres mappeurs à faire de même Rolling Eyes

Dès que le panel est suffisant, je lance la compét'.

Hornet > Je pense que reprendre le même tableau que pour l'APR saison 1 sur le site est une bonne idée, sans forcément s'embarasser des temps (les points peuvent suffir, surtout que les maps ne seront pas souvent les mêmes ...).

Frag (et qui veut) > gazzz au mappage :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1Dim 21 Mai 2006 - 14:39

okidoki
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'APR saison 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'APR saison 2 ...   Sondage pour l'APR saison 2 ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'APR saison 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai
» Papy Races Saison 2
» Alliance ESC/GPO pour plus de fun...
» ESC 23 mercredi 14 juin à 21h GAZZZZZZ
» PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: Organisation de Matchs online/offline...-
Sauter vers: