AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ESC25 bientot sur vos écrans

Aller en bas 
+3
¤SFO¤Sq-one
evolm
Fragle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESC25 bientot sur vos écrans   ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 0:44

Remo a écrit:
Citation :
Même pô vrai ... j'ai jamais dis que je la tenais cachée moa Shit
Tu nous l'a pas dit ou alors j'ai oublié.. autant pour moi Embarassed Mr. Green

Ben en fait je l'ai pas dis (t'as rien oublié) mais c'était pas un secret dans ma tête Mr.Red

Mdr ce topic est en train de devenir un topic à flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESC25 bientot sur vos écrans   ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 1:51

Zip a écrit:
Mdr ce topic est en train de devenir un topic à flood

meu non bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
hannibal
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2006

ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESC25 bientot sur vos écrans   ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 21:56

ji serais Very Happy Very Happy un peu en retard ^^ j'ai eu du mal a minscrire
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESC25 bientot sur vos écrans   ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 0:19

Ben elle a été mouvementée notre ESC ce soir ^^

Malgré une belle brochette de pilotes rassemblés pour l'évènement, on a eu du mal à mettre en place un serveur "stable". D'abord une tentative de Remo (mais pas assez de places) puis finalement Frag (mais gros plantage) pour revenir chez Remo et attaquer la 1ère map (rally).

Et là, personne n'a réussi à finir en ayant validé tous les CP ... sauf moi (en même temps c'est normal, c'était une map à moi Boulet ). Mais même mon temps d'arrivé était complètement buggé (dans les 9 mn annonçées alors que j'en vais mis au moins 15 Neutral ).

N.B. : Je tiens à préciser que cette map n'était pas destinée initialement à l'ESC, d'où notamment sa lisibilité moyenne Rolling Eyes

Bref, pour prolonger l'expérience, on décide de changer de map, et accessoirement de serveur pour aller du côté de chez Swann ... de chez Hor plutôt qui a proposé d'héberger aprés que je lui ai transmis la map désert de ce soir (Map consacrée d'ailleurs à l'unanimité comme géniale) issue de l'imagination (dérangée ? silent ) de notre meilleur mappeur, j'ai nomé le tREMOlo Mr. Green

Aprés transmission complexe (mdr de messenger Mad ) de la map vers Hor , celui-ci adapte son serveur en temps pour assurer la durée du circuit.

Et là, je pense résumer le sentiment de beaucoup en disant cela, on s'est vraiement bien marré sur une map excellente (déjà dit ?) avec un mod typé cartoon déjanté ^^

Hornet nous rejoint vers la fin juste le temps de boucler un tour et profiter de ce merveilleux (quoi je me répète ?) circuit ...

En bref (c'est beau de dire cela aprés avoir graté 10 lignes ^^), ESC chaotique dans son organisation mais géniale dans son déroulement et le fun associé aux perfs diaboliques des MD n'y sont pas pour peu ... Twisted Evil

GG MD Team et GG les Gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESC25 bientot sur vos écrans   ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 2:56

+1

un peu décu de faire ma dernière apparition TMO avec un ordi qui supporte plus le jeu !
une page bleu apparait pour me dire qu'une erreur sérieuse est parvenu et l'ordi shootdown en 1 dixième de seconde !!! Evil or Very Mad

donc voila j'espere faire mon come back dans qq mois avec une nouvelle bécane toute puissante et un débit internet qui dépendra de ma localisation géographique

j'espere que les MD vont continuer a se mobiliser sur l'ESC pour lui donner une nouvelle jeunesse pendant cet été !

tu me motive a retravailler encore plus au MT mes maps Rémo : vraiment big GG pour ce chef-d'oeuvre cheers
je transmet mes fantomes de mes maps ESC a Rémo pour septembre dernier délai !


et je confie la création des futurs topics ESC a Zip Wink

GAZ a vous pour cet été des plus torides mes AFG adorés Razz

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESC25 bientot sur vos écrans   ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 11:00

ah ben zut, je l'ai zappé celle la....
bon ben ma map sera pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESC25 bientot sur vos écrans   ESC25 bientot sur vos écrans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC25 bientot sur vos écrans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESC 23 mercredi 14 juin à 21h GAZZZZZZ
» ESC 24 mercredi 28 juin a 21h
» SL4 commence bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: