AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais ......... YA PERSONNE !!!

Aller en bas 
+4
DJ4
Serialkill73
Fragle
Papouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2005 - 0:15

bah oui ca fait forum serieu comme ca !!! ^^ pour ce qu il y a a faire comme boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 12:45

Ya un forum pour le flooding maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 13:03

Todor a écrit:
Ya un forum pour le flooding maintenant?

ha ca non.. et y'en aura jamais... non mais oh on est pas de floodeurs ici ????

quoique..... afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 16:13

Ben je demand ya quand même plein de messages qui veulent rien dire.
bah laisse tomber moi non plus suis pas un flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 21:39

mais arrêtez d'écrire que sur les sujets a flodd , bordel cheese
on a quand meme une vie intense sur les serveurs... rassurez moi ... bon du cout je propose un enduro sur TMO... 3 maps qu'on choisi ensemble sur msn à 1000 point la partie cheers
y a t il des somnabules chez les AFG ??? ca serai un peu notre LAN a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 22:53

moi je suis partant !!! mais par contre faut pas que la map soit du meme type que les OC !!! et faut prevoir en avance que je dorme pendant la journee precedant le match ! ^^


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2005 - 7:23

Ca me va aussi pour l'endo, faut juste que je reprenne l'habitude sur TMO et Gaaaaazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2005 - 2:42

Bon un cht'i message sur ce topic car même s'il n'est plus actif depuis un moment, je trouve le sujet d'actualité ..." YA PERSONNE". C'est vrai que si je fais le tour des topic et des posts récents, il y a surtout du Zip (nan je floode pas Rolling Eyes ).

Bref, ca post pas des masses sur notre Forum... Frag quand il est là alimente plutôt pas mal. Mais autrement, je me sens parfois bien seul sur ce forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2005 - 2:46

Et je vous préviens que si j'ai pas de réponses et que le Forum s'anime pas un peu, ben j'vais foutre des coups de cannes à tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2005 - 3:11

Allez tu veux me faire réagir toi ! pourquoi personne ne propose une date pour le match contre les JBRT justement ? sinon j'impose mercredi ! Twisted Evil
allez donc fooder ici : https://afg.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=152 et me laissez pas dans la mmmerde ! [JBRT]Blue est en train de me harceler sur MSN, au secours ! Aideeeez moiii ! Help !!! Hilfe !! cheese blackeye cyclops
Voila mon coup de sang de la journée, et maintenant je retourne dans la grotte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2005 - 3:20

bah n'ayant le net que le week end c t dure de suivre les mouvement du forum mais mnt je revien en force et en pleine forme !!! la petite merde qui m'est arrivee du domaiine sentiementale fu tres douloureuse ( 3 ans qd mem ... ) mais ma rendu encor plu fort, plu profiteux et surmotive !!! mnt c la patate !!! alor mnt c gazzzz a volonte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2005 - 0:22

moi en ce moment c chaud, c la fin de ma mission chez philips, j'ai pas mal de taf (et plus acces au forum... il me l'ont coupé ces enculés !!!) et le soir généralement je sors vu que je vais déménager je profite des derniers moments avec les potes du coin...

bref pas trop le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2005 - 21:14

C cool de voir que ca réagit chez les Gazzz Mr.Red
Par contre Rem, dslé mais ton topic, il concerne TMS (donc pas moi, simple joueur de TMO) Wink

J'ai pas toujours accés à internet non plus mais dès que j'ai 5 minutes, j'essaie de poster ici ou là histoire de faire avancer le Shmilblik Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2005 - 21:15

Zip a écrit:
J'ai pas toujours accés à internet non plus mais dès que j'ai 5 minutes, j'essaie de poster ici ou là histoire de faire avancer le Shmilblik Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mai est il rond le schmilblick ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2005 - 21:24

Hornet a écrit:

mai est il rond le schmilblick ? Mr.Red Mr.Red

Nan Mr. Green Et comme on peut pas le mettre dans un biberon c'est pas des frites Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2005 - 21:31

Zip a écrit:
Hornet a écrit:

mai est il rond le schmilblick ? Mr.Red Mr.Red

Nan Mr. Green Et comme on peut pas le mettre dans un biberon c'est pas des frites Mr. Green Mr. Green Mr. Green

une saucisse de strasbourg alors ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2005 - 21:36

Hornet a écrit:
Zip a écrit:
Hornet a écrit:

mai est il rond le schmilblick ? Mr.Red Mr.Red

Nan Mr. Green Et comme on peut pas le mettre dans un biberon c'est pas des frites Mr. Green Mr. Green Mr. Green

une saucisse de strasbourg alors ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Toujours pas tongue
Z'êtes pas assez malin pour trouver que c'est un 1200 V-Max Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
faut laisser tomber tu trouveras jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2005 - 21:55

J'ai trouvé! Un clavier à haute vitesse ! je dis ça parce que zip à déjà posté plus de messages que moâ en un mois et des brouettes, alors qu'il m'a fallu 6 mois... Presque jour pour jour tiens ? faut feter ça! Tout seul dans mon coin ça sera très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2005 - 18:25

Remo a écrit:
J'ai trouvé! Un clavier à haute vitesse ! je dis ça parce que zip à déjà posté plus de messages que moâ en un mois et des brouettes, alors qu'il m'a fallu 6 mois...

/floud/ n. m.

[SECU] « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2).

Nan je suis pas un terroriste virtuel lol! lol! :arrow: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2005 - 18:32

Remo a écrit:
faut feter ça! Tout seul dans mon coin ça sera très bien geek

Ca me donne une idée ... Pkoi pas un apéro réél avec lien virtuel (on se ferait un p'tit apéro devant l'écran entre AFG). Ca mérite réflexion, non ? drunken drunken drunken

Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai pris une cuite en jouant à TMO Démo et c'était plutôt fendard Twisted Evil Plus le temps avancait et moins moi j'avançais lol!

En plus, je parlais vraiment trés Gazzz à la fin thumright La preuve ... personne me comprennait plus puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2005 - 21:51

oulala ... dure a suivre le Zip ... a peine 3 jours d'absence que j'en ai pour 1 heure de lecture ^^ comment il booste le forum ce vieux papy croulant ... ca se voit qu'il ne peut meme plus sortir de son fauteuil ^^ pauvre Zip bigsmurf

je passe mon tour pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2005 - 13:03

Fragle a écrit:
oulala ... dure a suivre le Zip ... a peine 3 jours d'absence que j'en ai pour 1 heure de lecture ^^ comment il booste le forum ce vieux papy croulant ... ca se voit qu'il ne peut meme plus sortir de son fauteuil ^^ pauvre Zip bigsmurf

je passe mon tour pour ce topic

Tu mériterais des coups de canne :!: jeune impudent cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ......... YA PERSONNE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!
» l'ancètre de TM ... mais depuis qd existe l'idée de ce jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: