AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Y a encore du monde ici ??!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 19:18

Yop les gaazzzzz !
Alors on se souvient de moi??
Bon je sais pas trop quoi dire en fait, mais je sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai voulu refaire un tour sur TM (apres 804 jours...), et donc passer par ici par la meme occasion... Pour voir si y'avait toujours un peu de monde ici, enfin surtout des anciens, car ces les seules que je connaisse...
Enfin voila, pas grand chose a dire de plus...
En esperant que quelqu'un vive encor ici tous ensembles

GGAAAAaaaaAAZzzzZZZZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 20:16

qui hose me réveiller Evil or Very Mad
oh mais c'est Papoufffffff supercontent
j'espere que tu as rajouter "fragle" en ami ? Smile
mais avec tant d'absence, tu n'a peut etre pas TMUF ?
N'hésite pas a te replonger dasn TM , ya pas mpal de nouveauté et les AFG sont toujours dans la place Smile on organise jeudi prochain une Copper millions cup (anciennement ESC, que tu as peut etre connu ?) : on se tape des rounds avec 100 bolides sur la ligne de dépar Smile Smile Smile truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 20:35

Va falloir que je te rajoute, j'ai jouer vite fait 1h a peu pres en rentrant du taf (et oui fini la glande Rolling Eyes )
Sinon si j'ai bien le TMUF (je comprend pas encor tout les nouveau truc..), j'ai meme un joli pad tout neuf, bon ok c'etait le moins chere...
Et je compte bien recommencer a y jouer regulierement, faut que j'oublie cette PS3 ( a vendre avec 11 jeux d'ailleurs), et oui besoin de sous pour acheter un pot + carbu... Nouvelle passion debordante le mini 4 temps, et puree que ca coute chere une prepa !! Le compte en banque pleur depuis decembre Sad
A part ca quoi de neuf depuis tout ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 23:24

coucou bas dis donc !!! un revenant, incroyable !!!

Pour ma part, j'ai eu eune ch'tite fille, j'ai troujours ma moto, et je me suis remis (un peu) a TM y'a pas longtemps... Sinon, pour être précis, les AFG sont des morts vivants en fait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 0:27

Dingue ! je te voyais connecté de temps en temps sur msn papouf, donc je me faisais pas trop de soucis ^^ De mon côté, ça fait 2 ans que je me dis qu'il faut que j'arrête lol!
la communauté tm s'est considérablement agrandie, trop même, faut choisir ses amis ^^

sinon, trop dégouté : je suis passé à genève ce week-end, et j'ai eu aucun moyen de prévenir todor à temps, avec qui je reste de temps en temps en contact msn...

Todor ? Mais si.... souvenez vous.... Et Ricki... Les Suisses, regardez bien la plaque d'immatriculation arrière de la voiture island drive anim
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 17:32

Et bah c'est qu'il reste encore du monde ici, enfin dans mes souvenirs, y'avait pas grand monde de plus qui parlait sur le forum, c'est reparti comme avant regarde le boulet
Sinon felicitation Hornet ! En retard mais mieux vaut tard que jamais...
Et sur msn je le lance en general pour faire de la pub a la vente de cette PS3 ^^
Sinon dur dur de retrouver les reflex sur TM, j'ai retrouve du plaisir, mais le pilotage laisse a desirer, comme avant en fait Mr.Red Maintenant va falloir que j'arrive a comprendre toutes ces petites nouveautées !
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 20:29

et une" 1ère bourre avec Papouf hier soir Smile sur le server CMC bhien sur Wink c bon rémo , il est inscrit ^^
et merci de nous choisir comme amis Rémo ^^

sinon pour les news je viens de finir mon CDD, J'avais trop hate a la fin ... ca c'esrt fait Smile
ce soir je suis passé m'inscrire pour le permis moto histoire d'etre en regle supercontent Je roule en MP3 400 LT en attendant (je le vends 6500 ). en tout cas j'adore le scoot , j'y aurai jamais cru !!! j'en suis a 12 000 km en 7 mois regarde le boulet

pour les annonces Papouf : www.leboncoin.fr , Ca marche très bien si tu es dans les prix et c'est gratuit. Nickel ce site
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 22:20

Frag, roule en dax ou en monkey comme moi ^^ Sensation garantie Mr.Red
Moi le CDI veut pas se finir, et pourtant j'attend la fermeture suite a la crise dingue
Sinon pour la console, j'y suis sur leboncoin, mais ca doit etre le coin des "je te prend pour un con", car on ma proposer un echange contre une xbox360 et 8 jeux ou une wii avec 2 manettes ... Je vend ma ps3+11 jeux 550€, c'est pas du vol, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 12:36

ben qd meme ^^ imagine la carte graphique que tu peux faire peter pour ce prix tous ensembles

j'aurai plutot dit dasn les 400 €. à la limite revends tes jeux dans un magazin. ou demande combien ils reprennent l'ensemble, puis tu rajoutes 50 ou 100 € si c'est trop lège
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 13:29

Fais la calcul console + cable HDMI + Jeux, ca monte tres vite ...
Sinon les magasins par chez moi ne rachete plus comme ca, ils font seulement en bon d'achat, pas tres utile pour mon cas... Et chez easy cash, il m'en donne 150e... Ca sent la sodom a plein nez ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 0:44

Papouf a écrit:
Et chez easy cash, il m'en donne 150e... Ca sent la sodom a plein nez ca Shocked

avec une bonne poignée de graviers... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 23:37

Et voila, premier tour de roue avec Frag et Remo, quel plaisir ^^ Enfin un peu deg que le pc plante en franchissant la ligne d'arrivee de la seconde map Shit
Sinon un vrai regal tout de meme cette CMC supercontent
Ca faisait tellement lgtps que j'avais pas rouler autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 0:02

bah moi j'ai loupé quelque chose alors.. ca aurait fait 4 AFG sur une CMC !!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 16:34

rooooooo WAKKA est dans la place !!! Smile
Todor qui me soule au quotidien sur MSN ^^ (j'rigole Todor)
Rémo, Hornet en ligne
Papouf qui réapparait,

Ca sens le tout bon pour s'inscrire à la LE11 en Janvier supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 16:46

il est encore à fond dedans, après 5 ans d'afg.
A propos, c'est quand exactement la date de création de la team, ou plutôt la date de la première idée d'AFG?

sur une map cmc, j'avais dit décembre 2004, sans trop savoir
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 2:50

c'est pas longtemmps appres mon inscription sur le forum officiel Wink fin 2003 / début 2004

ca doit se retrouver dessus si ils effacent pas les sujets.

on avait failli créer les Vioks , puis avec un gendarmenommé Jeff et avec Wakka, on a créé les AFG mais pas encore de forum : juste des rencars sur MSN et le TAG dans le jeu.
J'ai déménagé en février 2004, l'équipe s'est cassé la gueule et je l'ai relancé en avril 2004.
Pas assez nombreux pour participer a la league j'ai rejoins les FTMT. j'ai appris chez eux comment faire un forum, et comme le boss me gonfalit j'ai créé le forum AFG (décembre 2004 ou janvier 2005) et j'ai recruté Phil rémo et Hornet et les autres gazz. papouf m'a suivi , il était aussi chez les FTMT et m'a fait confiance Wink

voilli voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 19:16

Un gros déterrage !!!
Ca m'a rappeler des souvenirs ce que tu racontes Frag, donc je déterre pour ... RIEN ! dingue
Et oui, les années passent, mais je suis toujours un boulet Mr.Red
Je viens de me recommander de quoi me faire un nouveau PC fixe, et je sais pas pourquoi, mais ça m'a donné envie de repasser sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 20:50

tu veux tester ton nouveaux PC avec TM² ?
J'ai acheté, mais j'arrive plus à me motiver comme avant.
Donc si ya des gaz qui veulent tester, je peux preter mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 22:18

Tester oui, payer bof bof ...
20€ pour un environnement, ça m'embête un peu ... Surtout que les graphismes ont l'air top, mais ça retire le fun de TMO à mon goût Embarassed
En plus faut que je test un jeu récent, je fais tourner TM à fond là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:18

oh putin ya du monde dingue dingue

je veux bien tester aussi, histoire de voir à quoi ça ressemble (j'espère que tu as gardé mon mail msn^^)
sinon, je suis mécontent de mon nouveau pc: un core i7 dans un portable, ça chauffe jusqu'à 100°C, c'est nul. Maintenant, j'envisage de le vendre (pour ce qui est d'aller sur internet, il shauffe pas trop) pour me racheter un pc fixe moyen de gamme

a part ça, je me suis mis un peu à team fortress 2 (compte steam : afgremoo cyclops ) et je télécharge portal vu qu'il est gratuit jusqu'au 20 septembre. Mais trop trop longtemps à la fois, vu qu'il chauffe trop.
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 22:36

La vache, c'est les tropiques dans ton pc ! Shocked
Moi je me suis contenter d'un petit core i5 avec 8go DDR3 et une gtx 560 1go DDR5, et j'en suis plutot satisfait, juste cette saloperie de carte wifi qui ne veut rien savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 14:31

je prend note de ta config, merci ^^

je serai meme pret à prendre la gamme encore en dessous, histoire de ne pas avoir une chauffeuse (genre core i3 avec un bas tdp et gtx4xx) mais privilegier un disque dur d'1to (bidouiller les machines virtuelles et les films en hd)

moralité: ne jamais prendre un portable pour jouer. je l'ai dépoussiéré pour la vente, mais ça reste encore trop chaud je trouve (j'ai du gagner 10°C)
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 20:05

C'est pour ça que j'ai racheter un fixe, le portable reste pour les deplacements
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 20:58

je vous ai envoyé ma clé en MP

je ne suis pas sur à 100% du mot de passe, je trouve plus mon mail d'activation.

Je pense que vous trouverez facilement un lien de téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 23:25

Bonne année 2013 les gazzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a encore du monde ici ??! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ??!   Y a encore du monde ici ??! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore du monde ici ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Video de présentation des AFG, tout le monde doit participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: