AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Round 1 TMO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 1 TMO Empty
MessageSujet: Round 1 TMO   Round 1 TMO Icon_minitime1Lun 9 Mai 2005 - 16:50

yop yop les gazeux

voici un ptit resume du premier match ... on a perdu 2 a 1 contre les DD-G ! ^^ bon ce n'est que le premier match, ca a servi d exemple a ceux pour ki c t la premiere fois ... c'est jamais tres facile la premiere fois ... ^^ a part ca le match a u un peu de mal a commencer mais une fois ke c'est parti c'est parti ! le match ne snow n'a pas ete vilain, le seul probleme c'est que quan un de nous reussissait la map un autre la foirer donc pour gagner c'est opas terrible (surtout avec un gros con de PC qui a bugger 2 fois ... ^^ ), donc pour se match on a perdu 10-3 ! la seconde map fut celle de desert, la ils nous ont carrement pourri !!!! 10-1, on a quand meme sauver l honneur !!! et le meilleur fut le rally !!! ce fut un match vachement tendu !!! chaque ekip marker un point chacune son tour, et finalement on la emporte 10-8 !!! mais ce match vallai le detour !!! ^^
nos joueurs etaient :
-> snow : Fragle, Hornet, Papouf
-> desert : Fragle, DJ4, Papouf
-> rally : Fragle, Hornet, DJ4

voila un grand GG pour se match fun contre les DD-G ( meme si ils ont abuser du stop ... ^^ )


Dernière édition par le Mer 11 Mai 2005 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 1 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 1 TMO   Round 1 TMO Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 1:05

merci papouf ... tu permet un copier collé dce ton résumé sur le forum de la ligue bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Round 1 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 1 TMO   Round 1 TMO Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 9:01

bravo papouf pour cet excellent resumé.

dommage pour nous, comme tu le dis c'etait la premiere fois, le stress peut etre ^^

a la fin du rally j'avais mal aux doigts, pinaise j'en pouvais plus...

vivement le prochain match lundi prochain, je confirme deja ma presence.

@+ les gazzzzzzzzzzzzzzzzeux
DJ4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 1 TMO   Round 1 TMO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 TMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: