AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 truc sur les fous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

truc sur les fous ... Empty
MessageSujet: truc sur les fous ...   truc sur les fous ... Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 0:44

yop yop les gazeux !!!
j aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver des videos du prince noir ou de ghost rider ??? car pour le prince noir je l ai trouver mais en qualite nul et pour ghost rider j ai pas trouver grand chose ... pour ceux qui ne connaissent pas le prince noir c'est un motard qui a fait le tour du perif de paris en 11.04 min a 192 de moyenne, et ghost rider est celui qui a battu le record du prince noir en un peu plus de 9 min il me semble .... j'ai decouvert ces tares sur le site www.abrutis.com en voyant ghost rider semer les flics en wheeling sur une sacree distance ...
alors quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca ???
gaazzzZZZ ( mais pas comme eux car c'est trop dangereux pour le pilote et les autres ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

truc sur les fous ... Empty
MessageSujet: Re: truc sur les fous ...   truc sur les fous ... Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 9:32

emule...

sinon je l'ai la video, mais comment te l'envoyer.... MSN ca va etre long... je vais voir si quand mon serveur sera pret je ferais un FTP... a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

truc sur les fous ... Empty
MessageSujet: Re: truc sur les fous ...   truc sur les fous ... Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 10:23

comme disait coluche: "plus on est de fous, moins ya de riz"

ok c'est HS mais bon, c'etait la citation du jour
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

truc sur les fous ... Empty
MessageSujet: Re: truc sur les fous ...   truc sur les fous ... Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 12:01

ta citation du jour tu aurai du la mettre dans " et glou et glou, tous pour un tous bourree " , c'est le sujet pour dire des conneries .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

truc sur les fous ... Empty
MessageSujet: Re: truc sur les fous ...   truc sur les fous ... Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 17:46

ne te laisse pas atirer par le coté obscure de laforce , jeune modérateur ... dans un garage , tu peux laissser trainer une petite pensée dans le bordel ambiant ^^

Rien a ajouté , je ne connaissais pas ces 2 phènomènes de la bécane ... tu crois qu'ils voudront bien rentrer chez les AFG ... je les recrute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

truc sur les fous ... Empty
MessageSujet: Re: truc sur les fous ...   truc sur les fous ... Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 20:26

ah ca je ne sais pas trop .... si il rentre dans la team et qu'il conduise TM comme leur moto on est en D1 assuree !!! mais bon pour le prince noir il parait qu'il est mort, apres il parait qu'il est vivant ..... donc je ne sais pas et ghost rider n'est pas un francais il me semble ... et tu loupe qqch frag de ne pas les connaitre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc sur les fous ... Empty
MessageSujet: Re: truc sur les fous ...   truc sur les fous ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
truc sur les fous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Truc cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: