AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 my bibche !!

Aller en bas 
AuteurMessage
phil69
Invité




my bibche !! Empty
MessageSujet: my bibche !!   my bibche !! Icon_minitime1Sam 5 Mar 2005 - 21:19

slt tlm, moi c phil !!

motard biensur, allumé c clair, surtout quand faut mettre du gazzzzzzzzzz !!
ma moto: honda CBF 500
ma futur moto : honda CBR 600 RR




GAZZZZZZZZZZZ A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

my bibche !! Empty
MessageSujet: Re: my bibche !!   my bibche !! Icon_minitime1Sam 5 Mar 2005 - 22:05

bien bien, par contre sur le foruml tu roules encore en mobylette Phil lol! Wink
bon benmoi j'ai commencé en 125 avec une Yamaha TW Smile bien fun pour se promener sur la cote lorientaise en bretagne.. mais bon , c'est pas l'extase quand tu mets les gaz Wink à peine mieu qu'une mobilette trafiquée l lol!
Ensuite je me suis motivé pour devenir vrai motard Twisted Evil le permis en poche , c'est sur une 600 Hornet trop de la bombe baby rambo enfin c'est pas encore du super sport Wink

mais bon maintenant , RMI oblige c'est en combi VW que je fait mon chomage rider ... ca y est ma vie n'est plus en danger Laughing pas plus de 110 km/h en descente svp !!!
mais c'est des bons trip en perspective... surf trip de la cote francaise au sud de la cote marocaine ... j'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
 
my bibche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: