AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Endless Summer Cup... DONE!

Aller en bas 
+3
Hornet
Papouf
Todor
7 participants
AuteurMessage
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 2:14

Endless Summer Cup... DONE! Ecs7sl.th

Voici une image prise lors de la Endless summer cup.

Bah utilisez ce post pour vos imperssions sur ce match thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 11:55

tres belle image, si on fait pas vraiment attention sa se voit meme pas qu'il mank du monde sur la photo ... ^^ sinon comme je lai deja dis sur l autre poste j ai vraiment bien aimer !!! c'etait tres sympa !

P.S. : c'est vraiment utile d avoir 2 post pour la ESC1 ? on pe pa tt laisser sur le mem ? moi je dis ca je di rien .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:43

Voila les résultats.. je les mettrais sur le site ce soir!!

Est ce que ca vous va un classement par rappport au temps total ?

<FONT size="1" face="Verdana">
<table border=1 width=477>
<tr><td><font size="1"><center><b>Pos</b></center></center></font></td><td><font size="1"><center><b>Pseudo</b></center></font></td><td><font size="1"><center><b>Temps desert</b></center></font></td><td><font size="1"><center><b>Temps rallye</b></center></font></td><td><font size="1"><center><b>Temps snow</b></center></font></td><td><font size="1"><center><b>Total</b></center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>1</b></center></font></td><td><font size="1"><center>Max</center></font></td><td><font size="1"><center>06:45,26</center></font></td><td><font size="1"><center>06:43,32</center></font></td><td><font size="1"><center>06:45,72</center></font></td><td><font size="1"><center>20:14,30</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>2</b></center></font></td><td><font size="1"><center>AFGFragle</center></font></td><td><font size="1"><center>07:19,27</center></font></td><td><font size="1"><center>06:56,01</center></font></td><td><font size="1"><center>07:12,70</center></font></td><td><font size="1"><center>21:27,98</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>3</b></center></font></td><td><font size="1"><center>AFGSerialKill73</center></font></td><td><font size="1"><center>07:37,90</center></font></td><td><font size="1"><center>06:59,38</center></font></td><td><font size="1"><center>07:30,95</center></font></td><td><font size="1"><center>22:08,23</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>4</b></center></font></td><td><font size="1"><center>FTMTevolm</center></font></td><td><font size="1"><center>08:02,32</center></font></td><td><font size="1"><center>06:58,76</center></font></td><td><font size="1"><center>07:30,36</center></font></td><td><font size="1"><center>22:31,44</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>5</b></center></font></td><td><font size="1"><center>AFGPapouf</center></font></td><td><font size="1"><center>07:48,77</center></font></td><td><font size="1"><center>07:43,02</center></font></td><td><font size="1"><center>07:52,81</center></font></td><td><font size="1"><center>23:24,60</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>6</b></center></font></td><td><font size="1"><center>FTMTBane</center></font></td><td><font size="1"><center>07:50,30</center></font></td><td><font size="1"><center>07:34,51</center></font></td><td><font size="1"><center>08:44,62</center></font></td><td><font size="1"><center>24:09,43</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>7</b></center></font></td><td><font size="1"><center>Remo</center></font></td><td><font size="1"><center>08:06,06</center></font></td><td><font size="1"><center>07:22,54</center></font></td><td><font size="1"><center>08:54,93</center></font></td><td><font size="1"><center>24:23,53</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>8</b></center></font></td><td><font size="1"><center>AFGRicki</center></font></td><td><font size="1"><center>08:01,56</center></font></td><td><font size="1"><center>07:39,24</center></font></td><td><font size="1"><center>09:29,39</center></font></td><td><font size="1"><center>25:10,19</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>9</b></center></font></td><td><font size="1"><center>AFGTodor</center></font></td><td><font size="1"><center>09:35,47</center></font></td><td><font size="1"><center>08:06,25</center></font></td><td><font size="1"><center>09:23,51</center></font></td><td><font size="1"><center>27:05,23</center></font></td></tr><tr><td><font size="1"><center><b>10</b></center></font></td><td><font size="1"><center>FTMTdozern</center></font></td><td><font size="1"><center>??</center></font></td><td><font size="1"><center>??</center></font></td><td><font size="1"><center>06:53,76</center></font></td><td><font size="1"><center>06:53,76</center></font></td></tr></table></FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 15:10

moi ca me va parfaitement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 17:43

Depuis quand je m'appelle Evolum? Mr. Green Ca fait très latin comme nom je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 18:12

mdrrr evolm !! tu vien d etre rebaptiser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 19:18

6eme c pas si mal pour un début

alors vu que c moi le boulet de tm comment ça se fais-t'il que je ne soit pas dernier?
y aurais-t'il des AFG plus faible que moi???

PTDRRRRRRR Juste pour Dire GG pour hier soir j'ai vraiment aimer c super cool Wink et je serais pour la prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 20:05

résumé du fameux del : explication

dozern est arrivé en cours de 2eme manche et n'a pas pu finir .. pas de pb... 3eme manche il a fait del au bout de 30 sec de jeux et a finit par dépasser tout le monde au classement en arrivant bien apres les autres : élimination en conséquence

moi j'ai fait del des le lancement de la 2 eme manche (snow) je pensais qu'on allait faire un restart , mais tout le monde est parti alors j'ai suivi : je suis parti 5 sec apres tout le monde : conséquence : 10 seconde de pénalité pour ma pomme car j'aurai pu motiver evolm a mieu conduire si il avait vu pendant la course que j'étais devant lui !

avec un restart , tout le monde part a peu pres en meme temps ...
donc un training d'une minute ou 2 est nécessaire avant chaque map : ca permet aussi a tout le monde de moins se planter sur les 1er km Wink

Je vai essayer de simplifier le reglement . le Système a l'air de tres bine marché et permet un classement de tous les participants . Donc on continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 20:19

oui il me semble aussi que ca marche tres bien !!!

EDIT : resultat sur le site !!!!
http://afg.site.voila.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 11:32

les screen des resultat de chak map sont aligne normalement sur le site ou sont decaler ??? car moi ils sont declaer mais avant ils etaient aligner ....
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 11:42

24 minutes de course pour moi... je suis impatient de participer à la prochaine session ! Je vous fait une proposition : et pourquoi pas faire des tracks ENCORE plus longues ? bounce Est-ce que c'est faisable ? cependant est-ce que ça serait aussi fun ?
Je dit ça parce récemment il y a eu les 24h du Mans....
J'ai des idées bizzares des fois ... A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 11:51

ca peut etre marrant des maps plus longues mais faut qu'elle reste fun ... faut pas non plus faire de la map longue sans interet ... mais si tu a quelquechose a proposer n'hesite pas a aller visiter ce lien ....

http://spdarkwin.free.fr/modules.php?name=Forums
partie endless summercup
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 12:44

Papouf a écrit:
les screen des resultat de chak map sont aligne normalement sur le site ou sont decaler ??? car moi ils sont declaer mais avant ils etaient aligner ....

y sont décales maintenant... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 13:21

Remo, tu peux mettre ta candidature pour la team si ca t'intéresse ... on a une section pour ca dans le forum Wink précise age, interet pour les bécanes a 2 roues (du solex a la Vmax) et si tu aimes bien la BD et l'humour JBT, on a mis des liens si tu connais pas ..
précise totu ce que tu veux d'autre pour toi Wink histoire aussi de te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 19:34

Pour les 10 secondes de pénalités, t'étais pas obligé! Mr. Green Bon ca change rien au classement final mais bon...
Je t'aurais vu devant moi, j'aurai peut être été plus strict sur mes trajectoires et ma vitesse, mais j'aurai peutêtre aussi fait plus de fautes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 19:42

Ah je viens de lire la modification des règles.
10 secondes c'est cher payé si on fait del au départ comme toi, c'est pas chez payé si on le fait en plein milieu d'un match. Sur la map snow par exemple, je m'y suis repris à 3 fois pour passer le 1er tunnel soit environ 15-20 secondes de perdues sans compter l'élan. Dans ce cas, il m'est préférable de DEL quitte à prendre 10 sec de pénalités. Je pense que le système d'élimination est plus logique. Pour les petits del du au raté du départ en revanche, une petite pénalité est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 20:48

c'est pa evident de trouver des penalite assez juste ... va falloir se concerter pour trouver le juste milieu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 21:07

evolm a écrit:
Ah je viens de lire la modification des règles.
10 secondes c'est cher payé si on fait del au départ comme toi, c'est pas chez payé si on le fait en plein milieu d'un match. Sur la map snow par exemple, je m'y suis repris à 3 fois pour passer le 1er tunnel soit environ 15-20 secondes de perdues sans compter l'élan. Dans ce cas, il m'est préférable de DEL quitte à prendre 10 sec de pénalités. Je pense que le système d'élimination est plus logique. Pour les petits del du au raté du départ en revanche, une petite pénalité est la bienvenue Smile

rien n'empeche que tu te vautres lamentablement au run que tu remprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 1:15

bien vu Hornet Wink

on y a pensé evolm ... puis on s'est dit que on joue pour le fun et donc la pénalité est suffisante pour faire comprendre au gens de ne pas faire del ... sinon j epensai comme toi : pénalité pour un del comme moi et élimination pour ceux qui abusent pour améliorer leur chrono ... mais bon on voulai un reglement des plus simple ... et pas de prise de tete Wink

AFG = (h)Ave Fun Guys lol! mais surtout A Fond les GazzzZZZ mais quand ca casse Boulet
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 2:08

joli ta phrase Ave Fun Guys !! par contre c'est bien de mettre le h entre parenthese car sinon ca fait Avé comme dans Avé maria mais la religion c'est mon rang de pape-ouf ca ... bon stop papouf tu t egare encore la .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless Summer Cup... DONE! Empty
MessageSujet: Re: Endless Summer Cup... DONE!   Endless Summer Cup... DONE! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Summer Cup... DONE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue 2vs2 summer cup de TMmag ... on est inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: