AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)

Aller en bas 
+8
dozern
Remo
Matteo
ftmt*bane
Todor
Papouf
evolm
Fragle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2005 - 22:38

evidemment t'as 2 maps tongue
Essaye de me battre sur ma map Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2005 - 23:50

evolm a écrit:
evidemment t'as 2 maps tongue
Essaye de me battre sur ma map Mr. Green

aucun rapport .. accepte ta défaite Evolm ... sinon j'avoue que sur n'importe quelle autre map tu me pourri evolm ... du moins sur sunrise Wink
Je vous ratterai pas mardi soir Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
[FTMT]moun
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: un retardataire   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2005 - 21:44

oui, bonjour !

Est-ce que cela serait-possible de s'incrire à la dernière minute tout ca tout ca ?

a tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 0:31

malgres un bon nombre de bug je trouve qu'on c'est quand meme bien marrer !!! et je sais pas si c'etait les map ou nous qui etions en forme mais c'etait vraiment serrer !!! je trouve qu'il y a eut pas mal de depassement pour ma part !!!! GG pour avoir eut une si bonne idee quand meme Frag !!! et GG a tout ceux qui participent et qui font fonctionner le tournoi !!! voila j'ai fini mes remerciements ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 10:23

je dirai la meme chose que papouf, il a tout resumé ^^

sinon bravo encore a Fragle pour son idée sublime de l'ESC qui rencontre un beau succes quand meme (10 hier soir tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 15:07

GG les GazZ ... y a eu de tres bon moment de bataille : style la remonté de papouf en snow : j'étai 3eme, papouf 4eme... je me plante , il me double encore et fini 2eme a qq&àeme du 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 15:30

c'est vrai que j'etais en forme hier soir !!! que se passe-t-il donc ??? ^^ pitetre que c'etait encor mes jours de chance ... mais la la chance perd car j ai toujours pas recu mon volant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 21:45

Qu'est ce que ca va etre qd tu aura ton volannt affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 21:48

bah g l'intention d etre champion du monde ! ^^ le tout c'est que je le recoive avant que je parte en vacance sinon je pourrai pas l'utiliser avant aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)   AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESC18 édition spéciale Hornet mardi 14 mars à 22h ! GAZZZZZZ
» ESC3 les maps gagnantes du MMFT mardi 26 juillet à 21h00
» Round 7 AFGvsVIP mardi 27 juin
» ESC12 spéciale édition OverdoseCup5 lundi 5 décembre a 21h
» ESC 24 mercredi 28 juin a 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: