AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences AFG

Aller en bas 
+10
Fivizzz
GLorf
VoRtEx05z
Zip
Remo
DJ4
Hornet
Papouf
Fragle
Todor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 16:10

Voici un topic spécial vacances tout le monde part et à la fin on ne sait plus qui est présent, donc dans ce topic vous pourrez dire si vous serez absent et durant combien de temps.
Pour que ca soit crédible je rpécise qu'ils est obligatoire d'envoyer un justificatif (billet d'avion, visa, etc...) ok ok j'arrete l'humour a 2 balles.

Pour ma part je serai absent de 7 juillet au 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 16:43

surmement de mi juillet a mi aout pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Dim 3 Juil 2005 - 19:38

moi du 9 au 14 juillet et du 15 juillet au 30 juillet a peu pres .... tout depend de quand je repars de Frejus ... voila c'est tout pour l instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Dim 3 Juil 2005 - 21:59

pas d'abscence en juillet et aout pour moi...

juste en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Lun 4 Juil 2005 - 19:59

ben moi present toutes les vacances, sauf que je bosse en equipe donc pour les rencontres ca dependra de mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Mar 5 Juil 2005 - 0:07

Je pars demain et ce pour une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Sam 30 Juil 2005 - 20:55

bon les gazeux je suis gentil je vous ai ramener un souvenir de Frejus ... la bas j ai trouver notre bar officiel !!! donc je vous ai pris la facade en photo ! c'est gentil hein ??? ^^

Absences AFG Frejusgazzz2br.th

bon desole pour la taille mais ca a ete pris avec l appareil photo de mon telephone portable, mais bon la photo est nette c'est deja ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Sam 30 Juil 2005 - 21:11

mort de rire ..; bien vu Papouf pour annoncer ton retour Wink
Ben moi pour le debut aout , je risque de tres rarement etre la ... je fait encore une exception ce soir ... gaz sur les serveurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Sam 30 Juil 2005 - 23:14

bien joué papouf ^^

bon pour ce soir c'est rape je suis claque, j'ai passe ma journée a lyon pour la fin des soldes :p
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Dim 31 Juil 2005 - 0:24

faudra que tu passes voir Hornet un de ces 4 a Lyon Mr.Red

Allez bon mois d'aout a tous ... que les GAZ soient avec vous

( n'oublie pa de flooder un peu pendant ce mois DJ ---->septembre je te fait chevalier DJ du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Dim 31 Juil 2005 - 2:26

C'est sûr, ce bar est fait pour nous !! Ramenez vos bécanes, j'y serais avec mon vélo qui couine lol!
Promis, demain, un p'tit coup d'huile et ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Dim 31 Juil 2005 - 9:59

mdrrrr !!! bon pour moi mes prochaines absences seront souvent les week end a partir de septembre, car j'ai pris un logement sur Reims ( 60 bornes de chez moi ... ) et comme j emmene mon PC la bas je pourrai jouer en semaine mais pas tout les week end ( quand je retourne chez moi ) car le seul PC restant a la maison est trop faible pour y mettre TM !!! mais bon je pense que c'est mieu de jouer toute la semaine et pas le week end n'est ce pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2005 - 19:33

Papouf a écrit:
mdrrrr !!! bon pour moi mes prochaines absences seront souvent les week end a partir de septembre, car j'ai pris un logement sur Reims ( 60 bornes de chez moi ... ) et comme j emmene mon PC la bas je pourrai jouer en semaine mais pas tout les week end ( quand je retourne chez moi ) car le seul PC restant a la maison est trop faible pour y mettre TM !!! mais bon je pense que c'est mieu de jouer toute la semaine et pas le week end n'est ce pas ??? ^^

exact !!!

Bien joué pour la photo en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2005 - 16:44

Gaz A bloc pendant la semaine Twisted Evil le week end t'es trop saoul pour jouer et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2005 - 19:04

mdrrrr !!! le week end sa sera le repos dans un grand espace !!! car vu les moyens que j'ai j'ai pu que prendre un studio de 23 m², mais bon c'est deja pas mal pour un etudiant sans travail ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2005 - 18:10

Fragle a écrit:


( n'oublie pa de flooder un peu pendant ce mois DJ ---->septembre je te fait chevalier DJ du forum Wink )

supra lol fragle ^^!

bon blague a part moi je pars debut septembre a grenoble pour l'année donc pour TM je m'entrainerai seul, en attendant la connection internet (normalement je devrais prendre car dans l'immeuble ou je serai, ya numericable^^).

un studio de 30m² pour ma part en plein grenoble mais avec un boulot a cote of course
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2005 - 19:37

moi j espere pouvoir mettre internet dans le studio !!! sinon je demenage pas et j arrete les etdues ! ^^ nan je deconne ... quoi que ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2005 - 1:54

Totalement inactif pour une semaine. Ben oui, c'est les vacances ! En ce qui me concerne, se seront surement les dernières vacances qui durent 2 mois, alors autant en profiter! A+
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2005 - 21:57

Remo a écrit:
Totalement inactif pour une semaine. Ben oui, c'est les vacances ! En ce qui me concerne, se seront surement les dernières vacances qui durent 2 mois, alors autant en profiter! A+

profites en bien alors...

flower flower flower thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2005 - 20:30

tarde pas DJ ... on a besoin de toi pour la ligue Wink c'est nikel numéricable en tout cas ... met leur la pression , moi j'ai eu le net en 3 jours a nantes avec numéricable ... alors que a brest avec aol + france télécom ca m'a pri 1 mois Wink

PS pour Remo ... mois aussi je pensais que c'était mais 2 derniers mois de vacances il y a 2 ans ... mais bon j'ai cracké ... fainéant Powa ... dites a la France qu'elle ne m'attende pas ^^ Promis je me met a bosser à partir d'octobre ... les vagues sont trop belles en septembre avec de l'eau chaude ... Surf trip spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2005 - 1:13

bon je savais pas trop ou poster ce message mais la ca me semble bien ... j ai un gros probleme avec mon PC, il veut plus s allumer donc la je suis sur le vieux truc a ma soeur, donc je pourrai pas jouer tant ke c pa reparer et comme en ce moment c la deche je sais pas quand je vais revenir si c trop chere ... desole les gazzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2005 - 22:39

Papouf a écrit:
bon je savais pas trop ou poster ce message mais la ca me semble bien ... j ai un gros probleme avec mon PC, il veut plus s allumer donc la je suis sur le vieux truc a ma soeur, donc je pourrai pas jouer tant ke c pa reparer et comme en ce moment c la deche je sais pas quand je vais revenir si c trop chere ... desole les gazzz !!!

pas de probleme... j'espere que c'est pas trop grave comme probleme... on serait sur la meme ville, je te ferais ca mais la ca fait un peu loin !!! Shit Shit Shit

PS : suis absent aussi ce week end !! Mr.Red Mr.Red PORCARO me voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2005 - 12:21

merci quan meme ! pour mon probleme si personne peut m aider sur le net, c'est 30€ le devis deductible si j'accepte les reparations mais bon la c'est le plus chere : prix de la piece + 40€ 1h de mains d oeuvre ... je suis dans le caca ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2005 - 2:47

Papouf a écrit:
merci quan meme ! pour mon probleme si personne peut m aider sur le net, c'est 30€ le devis deductible si j'accepte les reparations mais bon la c'est le plus chere : prix de la piece + 40€ 1h de mains d oeuvre ... je suis dans le caca ! Confused

cherche une ecole d'info dans ton coin et mets une affiche

moi j'allais reparer des PC pendant mes etudes... Very Happy Very Happy et pis je faisait pas payer cher et les personnes étaient contentes, bref ca arrange tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2005 - 8:55

du 28 aout au 19 septembre environ.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je prepare le site pour l'esc6 (je valide les maps snow et rallye) et 7 (y'a des maps ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Absences AFG Empty
MessageSujet: Re: Absences AFG   Absences AFG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences AFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: