AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pad, volant, clavier ....

Aller en bas 
+2
Hornet
Papouf
6 participants
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 22:47

yop yop

voila je creer se poste pour savoir avec quoi vous aimer/detester jouer a TM ... comme ca on pourra confroter nos idee et voir ce qu'apporte de jouer avec tel ou tel truc ! et on vera surtout qui joue avec quoi ... ^^

moi je donnerai mon avi quand j aurai enfin recu mon volant ...

gaazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 22:53

Papouf a écrit:
yop yop

voila je creer se poste pour savoir avec quoi vous aimer/detester jouer a TM ... comme ca on pourra confroter nos idee et voir ce qu'apporte de jouer avec tel ou tel truc ! et on vera surtout qui joue avec quoi ... ^^

moi je donnerai mon avi quand j aurai enfin recu mon volant ...

gaazzzzzz

pas le choix, j'ai qu'un clavier !!

CLAVIER POWAAA !!!! cheers cheers cheers rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 23:44

ben quand ca marche c'est le pad genre nintendo 8 bits, sinon quand ca merde (c'est souvent le cas, temoin la derniere ESC) c'est le clavier.


en attendant une manette type ps2...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Mar 12 Juil 2005 - 12:03

logytech P880 ... La force est avec moi ... je ne m'en passe plus et contrairement a celle de Papouf , mon pad analogique résiste à tout .... Meme apres une chute dans un ravin de plus de 100m de haut, la bécane repart bounce gaz gaz gaz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2005 - 1:43

c bon j ai tester mon volant pendant mon cours retour ... pour les jeu de course c'est vraiment excellent, par contre pour TM c'est carrement plus delicat !!! pour faire demi tour ca marche impecc par contre pour reussir a gerer les virages c'est vachement dure !! va falloir que je m y fasse mais ca ca sera a mon retour de Frejus, on va aller bronzer un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistule
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Fistule


Nombre de messages : 7
localisation : Heing ???
Date d'inscription : 08/07/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Sam 16 Juil 2005 - 3:42

Fistule, qui s'incruste vraiment partout, celui-là, a écrit:
Clavier... j'ai essayé le pad mais ça m'a fait planter TM... et réinstallation obligatoire... je suis maudit...pad, volant, clavier .... COFFIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 16:40

C'est fait ... je viens d'investir dans un Pad Mr. Green

J'ai acheté le Thrustmaster dual trigger à 20€. C peut-être pas le meilleur du marché mais il a l'avantage d'être compatible PC et PS2 (avec vibration sur cette dernière) shaking Et comme j'ai aussi une PS2, alors ...

Côté avis de joueurs :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/infos-Gamepad-Thrustmaster-Dual-Trigger-sujet-10371-1.htm

C'est ce qui m'a décidé, les commentaires étant globalement bons Very Happy

Allez, je teste dès ce soir Twisted Evil Mais pas pendant la ligue 3vs3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 1:15

ca prend du temps pour s'habituer , mais tu as fait le bon choix ... tu y gagnera sur le long terme Wink

moi je m'offre un momo des que je m'achète un PC ... un vrai , pas un fucking portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 12:17

C vrai qu’il va y avoir du boulô … Mr. Green

Mais j’ai décidé de m’entraîner sur la ligue RZA avec mon pad car il y a moins d’enjeux
J’ai cependant hâte de retrouver avec le pad mes perf du clavier (qui a dis ce sera pas difficile grrrrr rambo )

Pour le Momo, j’ai un ami qui l’a et je l’ai essayé sur différentes simulations … il est excellent, je confirme :!: maintenant pour TMO je sais pas Confused:

Moi j’ai déjà un bon volant Force FeedBack sur PS 2 ! vais me renseigner pour savoir s’il existe pas un adaptateur PC…. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 16:21

oulala ... reste sur ton pad , jeune padawan ^^
le volant sur TM c'est le max de précision et comme le jeu est tres sensible, ben c'est encore plus dure a gérer d'avoir cette précision ... ca permet de faire péter des temps de ouf pour les habitué sur des circuits facile ... mais bon nombre de joueur au volant se casse les dents des que les maps sont corsées ... le pad il passe partotu Mr.Red

moi je pense surtout au volant pour TMsun et TMnation et peut etre TMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 17:25

moi je sais par experience que le volant c'est top pour SUN mais assez chaud pr TMO
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 17:29

Tout cela pour m'inciter à investir dans TMS ... Bande de dégazzzzés Wink

TMO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





pad, volant, clavier .... Empty
MessageSujet: Re: pad, volant, clavier ....   pad, volant, clavier .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pad, volant, clavier ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon futur volant dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: