AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations, nobles trackmaniautes...

Aller en bas 
+2
Papouf
Fistule
6 participants
AuteurMessage
Fistule
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Fistule


Nombre de messages : 7
localisation : Heing ???
Date d'inscription : 08/07/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Ven 8 Juil 2005 - 2:57

Bon, ben... voilà... j'ai tout dit dans le titre. Mais je n'ai pas peur de me répéter, donc : bonjour à tous, et bienvenue à moi !!!!!! king Salutations, nobles trackmaniautes... MDR93 Et en ture vers de nouvelles avenroutes !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Ven 8 Juil 2005 - 13:49

tres interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Fistule
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Fistule


Nombre de messages : 7
localisation : Heing ???
Date d'inscription : 08/07/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Ven 8 Juil 2005 - 18:19

Quel accueil chaleureux ! ça fait plaisir !Salutations, nobles trackmaniautes... MDR76
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Sam 9 Juil 2005 - 14:41

yop au nouveau! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Mar 12 Juil 2005 - 11:59

GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZz ....

Bonjour mon petit Fistule dwarf ... je vien de voir ton poste que maintenant !!!
tu a du surprendre les Gaz AFG qui ne te connaissent pas tous What the fuck ?!?
Mais soit le bienvenu cheers ... Quel bon vent t'amène mec ? une petite course sur une map de 5 min (section endless Summer) un match amical ou simplement trinquer un ver ? désolé pour le service , Il fait tres chaud et travailler c'est trop dur : Mais bon je veux bien t'offrir un coktail a la nitro rambo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2005 - 21:24

je rigolais !!!! mais j ai pas eut le temps de repondre avan, vacance oblige ... ^^ yop a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fistule
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Fistule


Nombre de messages : 7
localisation : Heing ???
Date d'inscription : 08/07/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2005 - 10:20

Fragle a écrit:
Quel bon vent t'amène mec ? une petite course sur une map de 5 min (section endless Summer) un match amical ou simplement trinquer un verre ? désolé pour le service , Il fait tres chaud et travailler c'est trop dur : Mais bon je veux bien t'offrir un coktail a la nitro rambo
Ben, en fait, c'est plutôt le trinquage de verre qui m'a attiré... et si on peut faire ça sans nitro (vous avez des réservoirs blindés ?), ça m'arrange... Salutations, nobles trackmaniautes... MDR93
DJ4 a écrit:
Yop au nouveau, je t'adore trop ! Salutations, nobles trackmaniautes... MDR93
Fragle a écrit:
Soit le bienvenu ! Tu sais que j'ai des posters de toi dans ma chambre ?Salutations, nobles trackmaniautes... MDR71
Papouf a écrit:
Yop a toi !! Tu m'enverras une photo dédicacée ? Salutations, nobles trackmaniautes... MDR46
Fistule, en pleine crise de mégalomanie, a écrit:
Oups ! j'ai oublié de prendre mes cachets... meeeerde ! Salutations, nobles trackmaniautes... Hopital14

Merci pour votre accueil... je ne me savais pas si connu et apprécié... Salutations, nobles trackmaniautes... Sourire116
En parcourant votre site, je me suis posé la question suivante : vous avez chacun une skin perso ou alors existe-t-il une skin AFG ? si elle existe, ben je ne l'ai pas trouvée... Salutations, nobles trackmaniautes... Forum87 Et celle-ci, aussi : vous avez laissé tombé TMO ? (pour ceux que ça intéresse - c'est juste une info, pas une pub Salutations, nobles trackmaniautes... MDR38 - Stitch recrée sur TMO chaque jour...) Voilà voilà. Bon, ben... Salutations, nobles trackmaniautes... Forum67 Salutations, nobles trackmaniautes... Forum67
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2005 - 12:37

bah on a une skin TMO officiel, et une skin SUN sur la base de celle de TMO un peu moins officiel vu la taille des voitures ... mais pour les trouver c'est dure, car Hornet ne les a pas encor ajouter dans la rubrik telechargement du site ... sinon voila le lien http://afgg.site.voila.fr/AFGskins.zip pour TMO
http://afgg.site.voila.fr/skins_pack.zip pour SUN
Revenir en haut Aller en bas
Fistule
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Fistule


Nombre de messages : 7
localisation : Heing ???
Date d'inscription : 08/07/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Sam 16 Juil 2005 - 3:43

Ehehhh ! MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Dim 17 Juil 2005 - 19:16

Papouf a écrit:
bah on a une skin TMO officiel, et une skin SUN sur la base de celle de TMO un peu moins officiel vu la taille des voitures ... mais pour les trouver c'est dure, car Hornet ne les a pas encor ajouter dans la rubrik telechargement du site ... sinon voila le lien http://afgg.site.voila.fr/AFGskins.zip pour TMO
http://afgg.site.voila.fr/skins_pack.zip pour SUN

euh papouf j'ai modifié la page download... maintenant est ce qu'il est possible q'on dézipe le pack sunrise pour faire un locator ??? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Dim 17 Juil 2005 - 22:42

heu j'espere que c'est bien le pack de skin nommé comme dans la ligue ? Wink

Bon tu bois koi fistule pour feter ton retour sur TMO ? car nous on l'a jamais quitté Wink

TMO powaaaaaaa GAZ GAZ GAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Lun 18 Juil 2005 - 17:56

Salut à toi, Fistule!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1Mar 26 Juil 2005 - 13:11

dézippon dézipon ... Like a Star @ heaven locaton locaton cheese .... et pourrisons pourrissons les tous blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Salutations, nobles trackmaniautes... Empty
MessageSujet: Re: Salutations, nobles trackmaniautes...   Salutations, nobles trackmaniautes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, nobles trackmaniautes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: