AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Ven 29 Juil 2005 - 13:31

alien MDP (PW) = ESC5 alien


depart à 21h tapante (comme d'hab) sur le serveur de Hornet ou de Evolm Smile

profileright Vous en voulez et ben en voila silent ... Like a Star @ heaven en espérant allez jusqu'à l'ESC6 pour avoir un beau choix pour de futur event santa rendeer


monkey desert by Bane Max Powasert I love you

cherry snow : by Hornet Wink Hornetovic rambo

tongue rally : by Papouf scratch Routard spécial cut powa Mr.Red

Gaz a tous ... et bien sur en attendant le jour J et l'heure H , je vous invite à affronter vos chronos sur TMX Wink que les GAZ soient avec vous Wink monkey


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2005 - 1:12

heu ... y a qq 'un mardi prochain ??? Hornet ? qu'on soit au moins 2 What the fuck ?!? et avec ta map de préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2005 - 11:09

bah moi je ne sais pas si je serai la, tout depend si j'ai des choses a faire dans mon appart ... car c'est vraiment une misere, les tuyo pu, l'interfone est peter et certaines prises ne marche pas donc je sais pas quand le reparateur viendra et comme c'est loin de chez moi je pourrai pa rentrer le soir ! mais sinon gazzzz pour moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2005 - 13:08

Je serai là !! Le temps de dépoussierer le clavier et zou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2005 - 17:47

bien bien bien ... reste plus qu'a avoir la map de M. Hornet qui faisait deja 5 min il y a 3 semaines ... donc meme si tu l'as pas modifiée ... libère la H !!!

PS: pauvre Papouf ... trop dur de quitter le foyé familial ... Gaz a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2005 - 21:58

Fragle a écrit:
heu ... y a qq 'un mardi prochain ??? Hornet ? qu'on soit au moins 2 What the fuck ?!? et avec ta map de préférence

reste plus qu'a la valider !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2005 - 0:31

Ayé c'"est fait !!!

record auteur a 7.01.10 mais c largement améliorable !!

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=150426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2005 - 1:17

Fragle a écrit:
PS: pauvre Papouf ... trop dur de quitter le foyé familial ... gaz a toi Wink

oh je suis pas a plaindre ^^ mais c'est vrai qu'en y pensant bien ca fait bizar de se dire que maintenant j'ai un autre chez moi, le soir je serai pas avec mes parents mais bon heureusement on est pas mal de pote de terminale a avoir emmenager la bas dont un qui est dans ma classe avec lekel je delire le plus !!! ca sera la fete !! ^^ sauf rendez vous de derniere minute je serai la mardi ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2005 - 15:34

AHHHH les 3 nmaps en release ... j'attaque aussisson sec !!
et comme je suis enfin chez ... ca faisait bien longtemps que je vadrouille dans mon van ... je cré un serveur dédicacé Smile GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Choy
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Choy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2005 - 21:59

Salut les gars, je m'y prends un peu tard mais j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2005 - 23:09

T'as bien fait de passer Choy, avec les temps de ouf que tu as pondu , t'as réeussi a faire palir Banzaï ! :shaking2:
Tres beau match relevé en niveau ... malgré une belle remonté sur la deser , Banzai n'arien pu faire ( je l'ai vu car je me suis aussi prit le poteau du 1 er looping ^^). Je crois que ca a bien bataillé devant... moi j'ai surtout bataillé avec Remo qui me poussit a coup de "Move Your CaaarrrrRRRR" Mr.Red
Pour la rally ca a été tres serré et j'ai découvert que mes short cut a 2 balles sont innefficaces contre Choy nascar et Banzai ^^ , j'adore ta map Papouf Wink
Ahhhh la snow .... Je les ai tous pourris dessus Hornet ... tu peux etre fiert de moi ... comment je les entendaient grincer des dengts a chaque pège que tu as méticuleusement posté sur le parcour Smile et encore j'ai fait la sortie de route apres les accélérateurs ... retour a la case tunnel : perte de 20 secondes faciles !!! vraiment trop bonne c'te map qui a détronner Choy de ca 1ère place (Banzai était a 20sec de lui avec les 2 autres) ... j'attends avec impatience le clasement final cheers

GG all c'était cool d'avoir tenté votre chance ... surtout spécial thanks a Joob qui a accepté de participer alors qu'il ne joue plus trop à TM ... GG Joob toi aussi t'as pourri Choy sur la snow Wink

GAZ GAZ GAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2005 - 0:30

La bonne ambiance comme toujours sur l'ESC, je me croyais encore en vacances Surprised Les invités ont explosé les temps, en rally comme en désert... on a été bon joueurs avec Fragle, on les a laissé filés Laughing On aime bien se faire pourrir Very Happy
Fragle a bien assuré sur la snow, en évitant méthodiquement (hum) tous les pièges. Choy et Banzai se sont bien battus, mais la premiere place est sans appel Wink
Et c'est reparti pour un tour avec l'ESC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2005 - 0:51

ca aviat l'air vraiment sympa !!!! fai chier se put*** de PC a la co*** !!! je serai bien venue ... la prochaine foi j'espere sauf si les cours ont commencer et que ma connexion est pas encor etabli ....
gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Choy
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Choy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2005 - 1:52

J'ai vraiment passé un bon moment, je ne pensais pas que cela serait si fun sur des maps aussi longue Very Happy

GG à tous et la prochaine fois je ferais au moins un tour sur chaque map avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2005 - 2:27

ah ben non ... laisse nous une chance quand meme lol!

remarque les prochaines map risque d'etre tres dur ... a par celle de remo , on les a pioché chez un gar qui les a pas crée pour l'ESC ... aye aye aye si les CP sont trop espacé Wink

en tout cas t'es le bien venu ... un jour peut etre on sera plus de 10 ... faudrait faire un grand évenement du style une finale ESC pour voir une vintaine de gaz se ramener Wink

la au moins y aurait plein de dépassement Smile

symps le concept de faire du round en time attack Wink ca limite les temps invalides en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Choy
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Choy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2005 - 11:11

C'est clair qu'au niveau temps invalide on était tranquille, mais attention si on était plus de 12 quand même, car c'est plus agréable quand on a pas un adversaire qui joue à saut de moutons à cause des lags. Mr. Green

Je vais faire passer le message sur mon forum, pitêtre que certains seraient intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2005 - 1:04

merci Choy ... ton message porte ses fruits

mais si on est trop on cré 2 serveur et zou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Empty
MessageSujet: Re: ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h   ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC5 en route pour l'aventure: mardi 23 aout à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: