AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAPS : les circuits TMU

Aller en bas 
+7
Abbé des Bois
Froum
Hornet
Fivizzz
KaZz
Remo
Fragle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Mer 1 Nov 2006 - 19:33

je propose d'utiliser ce topic pour faire connaitre des maps qui valent le coup ainsi que vos créations

créations TMxU de : Rémo, Kazz, Fivizzz, Fragle

le pack de map TMO de Fragle :
originalfrag

Tutos maps :
comment placer le bloc lacet (ou chicane) dans désert ?


le 1er pack afg spécial round : 1 map par enviro


aRtificel
MAPS : les circuits TMU Artificel


02~Remoulade
MAPS : les circuits TMU Circuit02ec8

06~Remoulade
MAPS : les circuits TMU 06remouladedy7


07~Remoulade
MAPS : les circuits TMU 07remouladerk1


08~Remoulade
MAPS : les circuits TMU 08remouladekp9


09~Remoulade
MAPS : les circuits TMU 09remouladepw7


Dernière édition par Fragle le Mer 10 Jan 2007 - 2:11, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 18:39

Inaugurons ce topic !
01~Remoulade
MAPS : les circuits TMU Screenshot01ct8

(20 secondes environ)
Lien TMUP

C'est peut être du réchauffé, mais juste pour tester les temps officiels. Faut bien que le groupe AFG serve ! à vos manettes/claviers alien

EDIT : si vous voulez que je mette à jour une map en particulier, dites le moi (juste histoire d'avoir "remo" en tant qu'auteur^^)
EDIT² : ptit problème pour le lien TMUP


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 20:48

je compren pas ! je croyai que pour faire des temps officiels il fallait créer la map a partir d'un slot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 21:12

Pas besoin de slot : suffit de downloader la map, d'aller en mode solo, et mettre la map en tant que "personalisé" (en dessous des boutons facile, normal, extreme)

Auparavant, il faudra avancer un minimum dans la campagne solo : les maps deserts personalisées ne sont pas tout de suite dispo pour établir un temps officiel (je viens d'en faire un, tu me verra dans le groupe)

A vrai dire, a quoi ça sert un slot ? Pour l'instant j'en vois pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 4:25

fo aller ou pour aller voir dans le groupe ^^
le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 7:19

Solo -> Course -> [environnement de la map]-> [niveau de difficulté de lamap], juste à côté de l'onglet world

Je vois je tu fais une pub d'enfer, M. "ESC United soon" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 8:16

ben je vois pas ta map !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 14:58

ça y est je m'y suis mis sérieusement ce matin et j'ai donc fini par créer ma 1° map sur un trackmania.
Et comme vous l'aurez sans doute deviné, j'ai choisi l'environnement stadium Twisted Evil

je vous donne le lien si vous voulez la tester et donner votre avis:http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

enjoy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 16:16

c'est pas le bon lien Kazz ! faut pas prendre l'url de la barre de navigation , il y a un lien sur la page de ta map pour la diffuser.

ton pseudo est bien kazz sur TMXU ?

ah oui , la voila : Try_it_again
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 16:27

merci pour le lien, j'avais pas vu sur la page que ça y etait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 16:29

par contre mes yeux ne me permettent pas de tester ta map ! je suis avec des lunettes de soleil dans ma chambre ! torp de TMU pour sa sortie me les ont explosé ! j'arrvie plus a les ouvrir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:05

Arriverez vous à battre le temps auteur? ^^
02~Remoulade
MAPS : les circuits TMU Circuit02ec8

(30 secondes environ)
Lien TMUP
Les maps ESC, ou fout le lien également ou on considère celles-là à part ? elles restent uniquement dans le topic ESC ?


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:52

good map remo, j'ai posté mon chrono mais il est a combien le temps auteur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 22:30

29.94. je croyais que c'était bien et tu viens me narguer avec ton 28.23 ...
comme je conduis comme une cruche, m'en vais faire une autre map. na!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 2:12

c'est dl , et ca sera testé demain ... plan cul pour ce soir , dsl drive vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 15:07

Salut les gaz,

Je viens de créer ma 2° map sur stadium: Le_Gaz_O_KaZz. la durée c'est autour de 1min10

Je la trouve + reussie que la 1° qui etait plus un essai pour apprendre l'editeur Cool Cool

Je l'ai également uploadé dans un slot, ce qui m'a couté 40 coppers What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je vous invite tous a l'essayer rapidement cheers

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=17507#auto
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 16:50

Kazz , tres sympa et techique comme map ... dommage qu'il n'y ai pas un peu de terre ... (histoire d'alterner un peu ! j'imagine que y a pas trop de déco car tu dois jouer en PC0 ?

Rémo , tres belle intro Smile super map bien décoré , pas bien testé totalement ... a suivre Wink

PS : comment faire pour avoir les map que vous avez fait par slot pour QUE les afg puisse faire un temps officiel ? car si on dl (avec échange de cooper) au pif on est pas pret de l'avoir... ya moy de la donner dans le forum privé et de l'installer direct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 17:03

Y a un forum privé ici ?? Shocked

Pour la déco, c le dernier de mes soucis Mr. Green pas le temps de regarder la déco quand je conduis Razz
Je suis en pc0 encore mais bon mon pc accepte quelques décors quand meme Laughing

pour le temps officiel, je vois que remo vient d'en faire un sur ma map, il va pouvoir te renseigner je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 17:22

cat tuto : comment faire un temps officiel sur la map des gazzz ? cat

Like a Star @ heaven Dans le menu solo : choisir "course", puis l'environnement de la map sur lequel on souhaite faire un temps officiel.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cliquer sur personnalisé, puis "récupérer un nouveau circuit"
Sur la gauche, naviguer puis cliquer sur le circuit voulu. A noter que seul les maps dont l'environnement a été choisi y figure.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cliquer sur "Récupérer". ça vous coutera 10 coopers.
coupe vainqueur Ayé! on peux maintenant jouer sur la map en faisant en temps officiel ! La première tentative est gratos, les suivantes sont a 10 coopers

Donc pas besoin de slot pour en faire un. A mon avis, ce machin sert à gagner des coopers, à part ça, je vois pas encore l'intérêt. Si vous voyez autre chose, je suis preneur Smile

EDIT : pour se faire un max de pub :
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=18619&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 18:47

Merci Remo, j'aurai pas trouvé tout seul lol.

Par contre je trouvais pas ma map au debut car j'avais pas débloqué le niveau normal sur stadium Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 20:59

merci pour le tuto Wink je le colle aussi dans la section tuto Smile

pour le slot, c'est clair que ca sert a pouvoir gagner des cooper en batant les médailles en officiel ! et aussi a diffuser un circuit au petit bonheur la chance , je trouve que c'est une bonne idée !
faudrait créer les maps ESC sur des slots ...imagine la joie du mec qui la dl par hazard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 21:19

KaZz a écrit:
Y a un forum privé ici ?? Shocked


toutes mes excuses Kazz, j'avais oublié de te donner la permission Embarassed

il existe un autre sujet caché qui donne els codes du site et du forum si tu as envie de t'investir plus dans la team Wink pour cela il faut devenir administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 2:01

bon j'ai uploader ma 1ère map en passant par un slot Smile mais j'ai pas pu gagner de cooper dessus ^^ Rémo tu as raison , ca sert vraiment a rien els slot , surtout qu'on ne peut pas utiliser le MT Evil or Very Mad
donc si j'ai bien compri il ne me reste plus qu'a la retravailler avec l'éditeur et de la poster sur TMX ?
je propose un test lundi soir vers 21h Wink
O fait rémo , t'a ta connexion free ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 12:37

numericable plutot. j'attends toujours Shit
edit : n'oubliez pas l'esc !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 16:31

je me demande si il ne faut pas annulé cette ESC sachant que tu n'y seras pas Sad

t'a pas moy d'aller dans une salle reseau au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





MAPS : les circuits TMU Empty
MessageSujet: Re: MAPS : les circuits TMU   MAPS : les circuits TMU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAPS : les circuits TMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes maps sur TMexchange
» nos maps TMnations
» best of nadeo maps
» les musics de nos maps
» mes maps sur TMexchange sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: TMU : TrackMania United-
Sauter vers: