AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Big Cup:Nouvelle COmpet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eureka
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 19:37

lu les AFG

voila alors je suis membre de la team PRO, peut etr que vous ne nous connaissez pas mais ce n'est pas grave nous proposons 1 compet fun .. le site vient d'ouvrir donc vous eonner pas si il n'y a aucun post mais si cette compet vous interresse c'est http://nak.verygames.net/cariboost1/

J'ai déja inscrit les RT ,les GUM les PRO,les UT,Les NTU,CAT et les ZEbmais les BCS,VIP, TEP sont rpévenus mais ce n'est pas sur qu'il participe mais peut etre vous pouver faire de la pub pour cet compet si vous vbouler vous inscrire voila en vous remerciant d'avoir pris le tems de me lire ^^

PS: le reglement va etre plus détaillée d'ici quelques jours si vous ne comprennez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fivizzz
750 cm3 super sport
Fivizzz


Nombre de messages : 138
Age : 38
localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/11/2006

Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Re: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 20:28

Et on sait pas si c'est du round, on connait pas la longueur des maps...
Revenir en haut Aller en bas
http://onfire.chez-alice.fr/index2.html
Eureka
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Re: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 20:42

si tu lis bien le reglement c'est marsué tt sa ,c'est en mode team et le temps du round est la team la premiere a 5 points donc 5 fois 1 pilote de la team ki a franchi la ligne darrivée en premier si je n'abuse,pour le changement de joueur c'est oui vous avez le droit tant que l'équipe d'en face le sais ,il i a 4 poules de 5 teams(faute de tape sur le site pas 5 poules et 4 teams mais 4 poules et 5 teams) les 2 premieres de chaque poules passe en 1/4 et peut etre on va voir le 3emme et 4 eme de chake poules passe en 1/4 "petite phase" 'on va voir pour sa.

pour les maps c'est vous qui les choisisser,2 maps choisis par chake teams dans nimporte kelle environnement et 1 map choisis en communpar chake team ^^)

Je pense que j'ai bien répondu a tes questions karma meme si je ne sais pas ce que c'est mode alternatif ou peut etre que je connait la regle mais que je ne sais pas ce que c'est aprés ce quiproko et cette explikation plus détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Fivizzz
750 cm3 super sport
Fivizzz


Nombre de messages : 138
Age : 38
localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/11/2006

Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Re: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 21:24

Nan ce que je voulais savoir c'est si c'est des maps de 30sec, de 1m ou bien des looooongues...
Revenir en haut Aller en bas
http://onfire.chez-alice.fr/index2.html
Eureka
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Re: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 22:02

pour le matches les 2 teams choisisse 2 maps de leur choix et de leurs environnemnts présiré donc la durée dépends du choix de la map de la team et 1 autre mise en comun par chake teams et sinn vous etes interresser ou pas par cet compet par team en mode team ?
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Casse Couille Spirit dit CCS !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Re: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 22:07

j'avoue que je ne comprends rien a ce qui est marqué, hormis pas notre distingué collegue et neanmoins copain AFG... or donc, l'auteur de ce post magnifique, pourrais tu nous la refaire dans un francais a peu pres lisible? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Re: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 11:52

bonjour eureka ...concept se rapprochant des match amicaux, tout simplement (PS aux AFG, merci de suivre le topic AFG vs AGM ci-dessous) et des matchs de league (voir les compete electronique tournament ! Mr.Red
Nous participons deja a la LE8 en équipe, donc nous sommes un peu trop pri pour rajouter un planning de match , dsl ! coupe vainqueur
nous organisons également la copper millions cup Wink je vous invite a y participer pour le fun (c'est le 1er mardi de chaque mois à 21h) rambo

bonne chance pour votre big cup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Big Cup:Nouvelle COmpet Empty
MessageSujet: Re: Big Cup:Nouvelle COmpet   Big Cup:Nouvelle COmpet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Cup:Nouvelle COmpet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle map bay :D
» une nouvelle recrue AFG ... peut etre notre future mascotte
» Grande nouvelle !! (enfin grande ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: Organisation de Matchs online/offline...-
Sauter vers: