AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bug Ladder ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakka
GazoCheF
Wakka


Nombre de messages : 297
Age : 35
localisation : A un bloc ou deux en avant !
Date d'inscription : 23/12/2006

Bug Ladder ? Empty
MessageSujet: Bug Ladder ?   Bug Ladder ? Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 19:38

Je creer ce topic poiur savoir si ceci arrive à quelqu'un d'autre que moi !

Car, je gagne des points de ladder, mon classement augmente pour chaque environnement mais mon ladder general diminu au fur et a mesure que je gagne des points !

exemple : il y a une semaine > 9756 pts de ladder, 2200eme sur coast, 690e sur snow, 1600e sur bay, 2000e sur island, 340e sur rally, 510e sur desert et 5200 sur stadium

aujourd'hui > 669 snow, 1341 bay , 2027 coast, 1886 island, 301 rally, 444 desert et 3053 stadium et pourtant 9437 au general ce qui me fait presk 300 pts de moins qu'avant alors que j'ai gagné sur chaque environnement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Bug Ladder ? Empty
MessageSujet: Re: Bug Ladder ?   Bug Ladder ? Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 22:32

J'y connais pas grand chose là dessus, mais ya déjà eu de la réflexion sur le forum officiel (ps:j'ai pas cherché à comprendre^^)
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=20458&postdays=0&postorder=asc&highlight=ladder+tmu&start=0
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=19951&highlight=ladder+tmu
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
GazoCheF
Wakka


Nombre de messages : 297
Age : 35
localisation : A un bloc ou deux en avant !
Date d'inscription : 23/12/2006

Bug Ladder ? Empty
MessageSujet: Re: Bug Ladder ?   Bug Ladder ? Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 23:46

Marci remo pour les liens et apres avoir lu j'ai tout compris houraaaaaaaaaaa !

dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Ladder ? Empty
MessageSujet: Re: Bug Ladder ?   Bug Ladder ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Ladder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ladder
» Le Ladder .. Remo nous pourris tous ^^
» le ladder TMN ... ricki nous pourri tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: TMU : TrackMania United-
Sauter vers: