AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire TMU !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Anniversaire TMU ! Empty
MessageSujet: Anniversaire TMU !   Anniversaire TMU ! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 11:28

Anniversaire TMU ! Tmunited200711041439295xd1


Chers Trackmaniaques ,

Je me présente, je suis ~xBs~Rom et j’ai à vous parler c mon topic à moi dingue

J’ai l’honneur de vous annoncer que l’heure est venue de fêter les 1 an de TMU ! Very Happy
Pour cela, nous souhaitions qu’une fête à la hauteur de l’évènement soit organisée.
C’est donc ainsi que la team xBs vous propose de les rejoindre pour s’amuser tous ensemble avec des maps funs sur un serveur créé spécialement pour l’occasion. Pour le serveur, nous allons essayer de faire mieux que nos amis reven Wink .
Le rendez vous est fixé au Vendredi 16 novembre a 21h00 sur le serveur TMU 1an. Nous faisons sa 1 jour a l’avance c'est-à-dire le 16 et non pas le 17 pour cause de train a la Le9 Smile
Nous mettrons des maps en tout genre, prévue pour le round, du genre :

1 map fun ou le premier qui trouve l’arrivée gagne, suivi d’une bonne map round ou vous ferez marcher les moteurs, ensuite un autre style de maps ou nous pourrons nous amuser, et ainsi de suite Smile

Si jamais vous avez de bonnes maps marantes à me proposer : romano.oviste@hotmail.fr

Sur ceux, bye bye, en espérant vous voir nombreux Very Happy

La Team ~xBs~.
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Anniversaire TMU ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire TMU !   Anniversaire TMU ! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 20:08

merci d'être passé chez nous (heu c'est encore chez moi ici ?^^)

Les AGM ont réalisé une session "débile maps", dois y avoir de la matière là-bas Wink
http://www.amiga-gamemania.info/phpBB2/index.php

je t'en proposerais une ou deux d'inédites, pas forcéments débiles ou originales
(qui a dit remoulade ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Anniversaire TMU ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire TMU !   Anniversaire TMU ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 12:26

yeazhhhhhhh la 23 et la 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Anniversaire TMU ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire TMU !   Anniversaire TMU ! Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 20:55

L'anniversaire aura lieu DEMAIN et non pas ce soir , pour cause : des joueurs travaillent samedi matin . Merci , a demain 21h00 localisation > charente
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Anniversaire TMU ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire TMU !   Anniversaire TMU ! Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 21:27

Voila c'est lancé , j'enlève le mdp a 20h45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire TMU ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire TMU !   Anniversaire TMU ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire TMU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team XCS fête le 1er anniversaire de Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: