AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y a de la place pour un Papy ?

Aller en bas 
+2
Papouf
Zip
6 participants
AuteurMessage
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005 - 21:12

Slt Trackmaniaks de la secte AFG,

Je suis en quête d'une team sympa sur TMO et aprés avoir refusé les offres "publiques" à chaque track réalisé, j'ai abouti ici, sur VOTRE site :!:

Aprés m'être imprégné de l'esprit de la team, j'ai décidé de passer outre ma nature introvertie naturelle pour postuler comme nouveau membre...

En 2 mots (ou un peu plus), je cherche une team bon esprit et pérenne, avec un site fédérateur, et qui sache réaliser des perfs dans la déconne... bref les AFG sur le papier.

Pour ma part, je joue sur TM depuis quelques mois mais en version démo (j'appartiens d'ailleurs sur le server démo TMO à la team CDP). Je joue depuis peu sur TMO car l'excellente démo m'a motivé à investir dans ce jeu. Je suis pas un road killer mais je prends du fun en jouant et en progressant régulièrement.

J'apprécie bcoup l'esprit Joe Bar Team et je suis moi même motard. Nan je déconne, je sillone juste les routes avec ma 125cc mais je projette de passer le permis pour accéder aux gros cubes.

Bon j'arrête de raconter ma vie même si elle passionne tt monde et j'attends des news sur les possibilités de recrutement.

A fond les gazment votre salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005 - 21:18

merde un joueur comme moi qui raconte beaucoup sa vie Mr.Red j'espere que point de vue blague il est mieux que moi Mr. Green et surtout j espere que c'est pas un faux postulant comme une certaine personne la deja fait auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005 - 22:19

Papouf a écrit:
merde un joueur comme moi qui raconte beaucoup sa vie Mr.Red j'espere que point de vue blague il est mieux que moi Mr. Green et surtout j espere que c'est pas un faux postulant comme une certaine personne la deja fait auparavant ...

Bon pour couper court je me dois de ramener ma g... de traiter les interrogations suscitées par ma requête Smile

Pourquoi Papy, car j'ai 28 ans ce qui dans l'absolu me situe plutôt parmi les vieux joueurs de TMO (en âge !) affraid

Concernant les teams, je n'en ai qu'une et j'en fais partie depuis longtemps (CDP). Si je cherche une autre team c'est car les CDP ne sont pas présents sur TMO (juste sur le server de démo). Bref, quand j'intègre une team, je suis fidèle.

Dernière précision, je joue plutôt souvent (au moins 1 jour sur 2) mais je n'ai jamais fait de compet' (team vs team) même si je n'y suis pas opposé ...

Bon je raconte encore ma vie, là donc je vais arrêter. A+,

PS : ma moto c'est une 125 DTR Yam et elle roule à fond les gazzzzzzzzzzzzzzzz

PS 2 : (j'ai aussi une console :p , elle est bonne celle là ...) Enchanté papouf


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005 - 22:58

tu sais tu te situe pas trop dans les vieux de TMO !!! y en a pas mal qui approche ton age ... en tout cas si ca tenai qu'a moi je te prendrai dans la team, mais je ne suis pas seul ... alors les autres gazzz ???? surtout qu'on a besoin de joueurs ...

et o fait : ENCHANTER aussi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Sam 12 Nov 2005 - 13:55

Enchanté et bienvenue Zip! Pour le fun tu a frappé à la bonne porte ! Je serai ravi que tu nous rejoigne, rien qu'en lisant tes posts tu m'a l'air sympa, et tout cela en y glissant des quelques blagounettes subtiles (subtiles, enfin, faut voir Mr. Green )
A très bientot sur TMO pour une ch'tite arsouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Sam 12 Nov 2005 - 15:30

Hello et merci Remo. Enchanté de même... Les AFG m'ont l'air d'avoir un super bon état d'esprit et ca fait du bien de trouver une team dans cette mouvance.

Concernant TMO j'arrive jamais à localiser un AFG. Vous jouez peu ou il y a des jours spécifiques ? Ou peut-être sur des serveurs privés (de moi) Crying or Very sad

Autre question sans rapport (je sais que c'est pas l'endroit mais je tente le coup Wink ) : Je plante régulièrement sur TMO comme si j'étais kické du server. J'ai l'exclusivité de ce problème ou qqu'un l'a déjà rencontré. Parce que même si j'ai pas un classement merveilleux, c'est difficile de marquer des points et progresser quand ces BIP de server de BIP me font BIP sans arrêt (on sent bien que cela me fait BIP, non ?).

Bon autrement, tenez moi au courant si je peux intégrer votre team et quelles sont les modalités. Merci.

Que la force soit avec mon V6 turbocompressé à injection latérale mégaboosté ! (ou ma 206 1l4 diesel) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Sam 12 Nov 2005 - 15:37

ca c'est du message !!! pour nous voir je pense que c'est plutot dans la soiree et pas trop le week end, pour me voir moi bah faut attendre que mon adsl revienne dans mon nouvo logement .... pour l'instant elle na pas voulu me suivre Mr.Red sinon les modalités c'est juste que tu dois jouer un peu quand mem, histoire de pas avoir un membre fantome encor, etre sympa et fun dans le jeu ( vu tes messages tu m'a l'air d y etre !!! ) pis je vois rien d autre vu qu'on se fiche du nivo ...

maintenant pour ton probleme, j'avais un peu le mem sauf que moi c'est carrement le jeu qui couper quand j'allais sur le serveur dedie de la team TNT, sinon je ne me souviens pas avoir deja eut le mem probleme que toi, desole de pas pouvoir t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Sam 12 Nov 2005 - 17:04

J'ai aussi eu quelques problèmes avec TMO, je joue tranquillement sur le server et hop le jeu se ferme. J'ai redémarré mon PC et c'est bon. Ou alors faut réinstaller TMO.
Bref comme dit Remo on se fait quand une petite arsouille sur TMO Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2005 - 16:05

Salut à toi new AFG ... bien sur qu'on veut bein recruter un joueur comme tu te décris ...
nous ne souhaitons pas devenir trop nombreux (comme certaines team ou ils sont 20 et ou les place en ligue sont cher à prendre). Donc un GazZZZ en pleine progression c'est parfait si il joue sur du long terme cheers

notre présence : le soir , sauf qu'en ce moment on bouge pas mal (je déménage le 1erdécembre et donc pas d'adsl pour qq semaines , comme papouf ... tu devrais trouver Remo et Todor régulièrement ... sache qu'on joue aussi un peu (mais moins) sur TM sunrise.... et que ca fait bien 2ans que Papouf et Hornet jouons et qu'on compte bien y jouer encore de longues années Wink
Pour la bonne nouvelle, c'est qu'on attaque une grosse période de match et tu es le bienvenu des les 1ers. et pour ces occasion je vai me connecter dans une salle réseau Wink Donc pour l'instant n'hésite pas à t'éclater avec nos nombreux amis des autres team et leur montrer quel nouveaux gaz tu fais rambo dans le fun et la déconnade geek
tu trouveras toutes infos sur la team sur notre site www.afg.c.la

Donc pour ton recrutement :
1. lire notre site (t'y verras que j'ai le meme age que toi Wink ), télécharger les skins sur le site, choisir ton avatar pour le forum dans les personnages JBT que Hornet a mis sur le site... trouver qq bonnes expression à replacer pendant les matchs ^^
2. je t'ouvre le forum privé AFG ou seul nous pouvons lire les messages ou j'y metterai le code couleur pour ton nom et d'autres infos
3. participer un minimum au forum : confirmer ta présence pour les matchs ou prévenir de tes absences prolongées, sont un minimum
3. les matchs
:arrow: on participe à la ligue TMO 3vs3 (et celle de sunrise qui se termine mercredi) voir catégorie du forum consacré
:arrow: on orginse depuis cet été l'Endless Summer Cup une cup sur 3 longues maps bien en départ synchro. c'est ouvert à tout le monde et en général t'y retrouve tous les AFG, c'étais un mardi sur 2 et maintenant c'est 1 lundi sur 2 à 21h ... du pure fun assuré prochaine édition : ESC11 lundi 21 novembre (de mémoir, mais il y a un sujet consacré ou tu trouveras toues les infos) mais surtout l'ESC12 le lundi 6 novembre avec les maps de l'OC5...
ce qui m'ammène a la prochaine coupe :
:arrow: OverdoseCup5 (OC5) : tu postes ton replay sur chacune des 3 maps réalisées a cette occasion et avec tous les replay, ils font une pure vidéo... on va tous y participer. ca fait un entrainement pour ESC12 en plus...

voili voila ... ca fait bcp de chose mais ca vaut le coup Wink je pense que tu vas bien gouter a la monté d'adrénaline pour ton 1er match Wink

en tout cas nous sommes heureux de t'accueillir en AFG .... gaz
tu trouveras nos adresses msn sur ce forum Wink

et à tres bientot sur les serveurs

O fait fait ... tu as koi comme débit internet ? ca peut etre intéressant pour créer des serveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2005 - 16:43

comme personnage tu peux prendre aussi celui de serialkill vu qu'il ne joue plus jamais ... en gros ca te laisse le patron du bar et les autres personage tel ke le mecano, le papy, ceux qui sont pas pilote en gros, car ceux la sont tous pris ... et sinon cheers BIENVENUE A TOI ! cheers

P.S. : j'espere que tu participera beaucoup a la vie du forum et celle de l'ekip !! Mr.Red Mr.Red
GaAaAaAzZZzzzZZZZZZZZzZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2005 - 18:19

Merci à tous pour cet accueil ... je vais tout faire pour m'en montrer digne et j'apprécie l'idée de la team à taille "humaine" et non à 100 000 membres. Cela permet à mon sens de conserver son identité.

Merci à Fragle pour toutes les étapes d'intégration que je vais m'empresser de suivre et à Papouf qui a été le premier à m'accueillir, et à tous les autres qui ont suivi et à ma mère qui m'a mis au monde et à mon père qui a finançé ma première caisse et à ... j'en fais pas un peu trop là si ?

Bref, je me présenterai plus longuement dans un prochain post, sachez pour l'heure que je joue que sur TMO (ai pas sunrise) mais je suis un assidu et appartiens sur le server démo à l'une des meilleurs teams (les CDP dont il est vrai que je ne suis pas le meilleur lol) même si je pense progressivement lacher la démo pour me concentrer exclusivement sur TMO avec les AFGazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Je n'ai aucune expérience en compét mais je sens que je vais aimer si vous me solicitez pour certains tracks (je suis plutôt adepte des maps desert et j'aime pas trop les snow).
Bon je file compléter mon profil pour le site et vous ajouter dans messenger pour ceux qui l'ont.

A + drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2005 - 18:55

tu vera les matchs y a rien de compliquer, faut juste penser a ne jamais faire del pour abandoner, sinon y a de tres tres tres fortes chances de perdre le points ... et pis on vera le reste pour plus tard ^^

EDIT : une question me taraude .... comment et ou a tu entendu parler de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2005 - 21:49

Pour répondre à ta question Papouf, je suis atteri sur le site des AFG en cherchant une team. Je suis passé sur le forum général TMO (site officiel) et j'ai vu un post qui recensait ttes les équipes françaises. Aprés avoir étudié ces différentes teams, j'ai orienté mon choix vers les AFG (qui appartenaient à la liste) pour les raisons déjà évoquées.

A + (de Gazzzzzzz) :colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2005 - 21:51

P.S. (Post Suivant lol) je viens de passer une session sympa sur TMO avec Remo. Cool et à reproduire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Lun 14 Nov 2005 - 0:49

salut a toi Zip... Smile Smile Razz Razz

bienvenue dans la team... viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1Lun 14 Nov 2005 - 2:19

Merci Hornet. Content de faire ta connaissance. Ca Gazzzzzz ??? (on a déjà du la faire 100 000 fois mais j'ai l'excuse d'être nouveau dans la team)
Papouf m'a orienté vers toi pour tout ce qui est perso JBT à choisir, fiche de présentation à mettre sur le site, rémunération de mes honoraires (on peut toujours rêver Very Happy ) ...
Bref, comme perso représentatif sur le site j'ai choisi dans le panel des non coureurs qui s'offrait à moi le p'tit vieux Emile au regard de mon âge et plein d'autres critère fastidieux à détailler Confused
Pour ce qui est de me présenter, je vais par réitérer le barbant descriptif fait précédemment mais si tu as besoin de complément ... n'hésites pas Confused:

Comme Fragle a ouvert un Post sur le forum AFG privé je propose qu'on continue à échanger là bas ... A+

compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Y a de la place pour un Papy ? Empty
MessageSujet: Re: Y a de la place pour un Papy ?   Y a de la place pour un Papy ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de la place pour un Papy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
» Papy Races Saison 2
» Alliance ESC/GPO pour plus de fun...
» Round 6-7 pour Sunrise
» PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: