AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever

Aller en bas 
+31
krom6
Frag
AnthO
virkams
jbnitro
Wakka
Virus
picard
Josie
Fivizzz
Froum
eXoduS
QUENTIN
SuperFrog
VoRtEx05z
KaZz
Zip
Daminos
crazy biker
Remo
Coolboy546
Serialkill73
mortel
Papouf
Todor
~krykry~
Gas-man
jexpark
DJ4
Hornet
Fragle
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Lun 21 Fév 2005 - 6:17

nous acceuillons tous les fralés du volant cheers ... sutout ceux qui fond de belles envolées dans le décor. affraid What a Face

Il faut etre cool et tout se passera bien ... geek salut

pour le fun thumright , pour la déconne, thumright et pour l'esprit d'équipe Wink lol!
notre team vien de l'esprit de la BD "JoeBarTeam" avec leur délire de se taper des bourres en moto a fond les gazzzz et en se plantant au premier virage juste pour le plaisir de doubler son pote lol!

je vous accueille tous les bras grands ouverts sur le forum de la team Smile
Laissez votre message et votre adresse msn Wink

PS : lors de l'inscription sur ce forum , un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour pouvoir poster un message :consultez vos courriers indésirables au cas oui Wink
GAZ sunny


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 23 Mar 2005 - 2:17

alors moi c'est hornet, comme promis je passe sur le forum, pourquoi pas faire partie de cette equipe, a condition de faire ca pour s'amuser, et ne pas se prendre la tete... flower

23 ans - Le Mans (la ville des 24heures...)
niveau TM : reprise en douceur sinon chuis pas le meilleur...
Moto actuelle : VTR firestorm Mr.Red
Moto révée : 999 (je vais l'essayer la semaine prochaine d'ailleurs...) cheers

Voila, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 23 Mar 2005 - 2:46

rassure toi Hornet, ca ne peut etre que pour le fun... Mr.Red ton niveau on s'en fou, du moment que tu t'amuse ( en plus j'ai vu que tu n'étais pas mauvais, fo dire que tu as l'expérience d'un ancien Wink )
on compte jouer la ligue 5 mais comme on ne veux pas de bataille du style : celui qui fera le meilleur temps jouera... et bien ce sont les 3 premiers inscrits qui la joueront (moi papouf et phil), on ne fera pas d'entrainement, ca sera juste pour le fun. si tu veux tu peux etre remplacant (ce qui veux dire que tu auras toutes les chances de jouer la ligue, suffit de demander , et c'est souvent que l'un de nous 3 auras un empechement pour jouer...on est plutot arrangeant je pense... mais la ligue n'est pas un objectif pour notre team... c'est juste un moyen comme un autre de délirer !
on a aussi des jolies skins dwarf
Phil est organisateur de match... on s'amusera à lancer des défis à d'autres team (meme les meilleur) sur nos propres maps (autant avoir un avantage lol)
on est ouvert à toutes les idées...
un seul détail on limite le nombre de joueur dans la team à 7... pour que ca reste ^plpus conviviale. il fo que tu choisisses pour ton avatar sur le forum un personnage sur le site de la joe bar teamque j'ai mis en lien (autre que les notres : phil : ed la poignée, moi la fouine et papouf je sai plus)
voila Wink
si tu te sens bien chez nous tu seras le bienvenu cheers
a biento j'espère... cette team est faite pour des gens comme toi ( je crois que tu as l'air cool thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 23 Mar 2005 - 11:29

Donc ca c'est cool si vous faites pas ca obligatoirement pour gagner, et qu'il y a pas d'obligation de resultat !! je pense pouvoir vous depanner alors !!

comment on fait? faut faire un test ??? ou ? quand ? comment ? avec qui ? avec la main gauche ? au clavier ? avec combien de grammes ? y'a le droit de faire chauffer les pneu avant ? .... désolé j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 23 Mar 2005 - 14:37

loooooooooooool
t'as tout compris... t'as le droit de faire chauffer les pneus et on te bizute ...
bon plus simplement :
:arrow: tu nous donne ton msn, (pour se retrouver c'est plus facile)
:arrow: tu met AFG$0f8Hornet pour ton pseudo dans le jeu (ou AFG$0f8 hornetogazzz lol)
:arrow: tu choisi un avatar pour le forum (et pourqui pa pour le jeu) parmi les 7 personnages qu'il y a en lien sur le site JoeBarTeam (tu dois choisir un autre que pépé, la fouine ou ed la poignée) : ca nous permet de limiter à 7 le nombre de joueurs dans la team... il faut que ca reste convivial
les skins sont en téléchargement sur le site Wink
voili voila ... welcome Hornet Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2005 - 23:29

Et bien bonsoir a tous!


Je suis Yves, alias DJ 4(prononcez quatre), 19 ans en mai,etudiant en classe preparatoire scientifique, prepare les concours pour entrer dans une ecole d'ingénieur en electronique et informatique industrielle, et fan de trackmania depuis un peu plus d'un an.

C'est moi qui ait fait decouvrir a phil TM, et je peux vous dire qu'il peut faire de grandes choses ce petit (arf)...

Sinon j'ai pas de moto a l'heure actuelle, ni meme le permis mais d'ici peu ca sera fait ^^
Mon reve : un bandit 1200 ou bien un 800 VFR ancienne generation

voila voila

a tres bientot sur le forum ou sur les serveurs de trackmania

enjoy yourself

DJ 4
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 30 Mar 2005 - 0:14

Si t'es encore la en mai DJ4 Wink(apres la fin de tes concours), tu as le droits a ton avatar parmi les 7 du site de la Joe Bar Team
si tu veux un concours facile , postule à l'Ecole Supérieure du Bois à Nantes, en plus c'est une tres bonne école Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
jexpark
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Je postuleeeeee   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 13 Avr 2005 - 11:00

Salut les AFG, je sais pas si vous vous souvenez de moi, Jex, je faisais parti du team dès sa crétion et la vie à voulu que je m'éloigne du net quelque temps.
Aujourd'hui je reviens avec le nouveau trackmania Sunrise et je vous demande s'il est possible de réintégrer ce team AFG dans lequel je me reconnais bien
Je vous salue bien bas Wink

Je vous redonne mon adresse email : jexland@hotmail.com

PS : Je serais absent du net entre le 14/04 et le 26/04, donc si par chance vous me répondez, sachez que je n'aurais la réonse que le 26/04.
Revenir en haut Aller en bas
Gas-man
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 13 Avr 2005 - 13:36

Salut
Je me presente pour etre un de vos menbre
Habitation:76Seine-maritime
Age:14ans
Machine:Quad 450 gas-gas
Je suis encore au college snif et c pas fini
Par contre je n'ai pas msn sa pose un probleme????
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 13 Avr 2005 - 21:52

ben installe msn Wink
juste ton age ... on est tous majeur dans la team. Je veux deja savoir si tes parents son d'accord lol!
plus sérieusement , bien venu à Jex, pour son grand retour dans la team (c'est avec lui que j'avai créé la team il y a 1 an et demi) ... donc ta place dans la team , tu l'as d'office. choisi un personnage de la BD pour ton avatar (j'ai mis un lien dans le sujet qui parle de la BD, Il y a 7 perso choisi en 1 de dispo = pa pri par qq'un d'autre).
Pour Gas-man, j'aimerai d'abord te rencontrer sur les serveurs (c'est pas pour ton niveau, c'est plus pour voir si t'es un accro du jeu)... tu joue à TMO ou à sunrise ? tu as le meme pseudo dans le jeu ?
je suis la tout le temps sauf le week end.Donc à plus sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Gas-man
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2005 - 0:32

Accros la y'a pas de doute je suis pratiquement tous les soir et mon pseudo est bien le meme et je joue a sunrise
Revenir en haut Aller en bas
~krykry~
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: koukou !!   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Mer 20 Avr 2005 - 20:28

bonjour !!!!
moi je me propose pour être la mascotte des afg joker ( une idée de frag)
a++++

krykry queen bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 0:19

welcome parmi nous la moscotte, j'espere que tu nous rencontrera tous rapidement sur les serveurs
Je vous prévien elle est super canon les gars mais surtout super sympa , c'est un vrai porte bonheur pour l'équipe ... alors respect rambo

PS : Gaz man , je ne t'ai toujours pa vu sur les serveurs ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 1:26

Salut a tous!!!
Je voudrai bien faire partie de votre team.

Mon pseudo: Todor
Je suis sur Genève, Suisse
2 roue actuel: Hum hum... kymco
2 roue de rève: YZF-R6 hum je rêve un peu trop la... disons la NSR ou la Cagiva
Adresse msn: todor388koj(nospam)yahooPOINTfr
edit remo:mail
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 2:12

moi en tout cas je t'aime bien todor!!! tu ma l'air sympatik!!! ta pa lair a faire des gamineries et sa c'est tres bien... tu met pas bisous a la fin de tes messages et c bien car j'aime pa tro ca!!!!! ^^ si ca tenai ka moi et bah je t'adopterai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 5:23

et oh PAPOUF , tu respecte un peu la Mascotte... c'est à elle quel'on devra toutes nos victoires Wink
la je te met la pression KryKry... bon tu nous met un joli avatar en tenu sexy bounce
ca y est je t'ai mis le stau de mascotte AFG Wink
si y en a que ca dérange, qu'ils viennent me voir king

oki ?

salut
rompez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 14:07

mais je la respecte vu ke je la connai pa!!! mais j'aime pas trop qu'on mette bisosu sur les forums surtout quand on connait pas les personnes!!! et c'est surtout pour son bien car si el continu com ca tu va t'exiter et apres tu ve lui proposer un tour dans son super van!!! ^^
bon allez j'arrete de deconner!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~krykry~
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: ~krykry~   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 18:24

je le connais fragle , pas en vrai mais je le connais , ne dit pas si tu ne sais pas ! Very Happy
o faite ravie de faire ta connaissance !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 20:28

tu le connais par internet mais sa se trouve en vrai c'est un vrai mechant... ^^ tu ne sais pas de quoi il est capable!! ^^ rien que quand j'ecoute ses klaxons j'ai peur!!! ^^
bon allez j'arrete de faire pitie avec mes coneries... ^^

gaaazzzZZZZ ou chaaaaattttteeeee ( special dedicace a frag! ^^ )

mais conneries mise a part enchanter ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Ven 22 Avr 2005 - 22:06

lol tu crac Papouf !!!

Bon reprenon les choses ...

Bien venu à toi Todor : cheers notre nouvelle recru AFG qu'on voit sur sunrise et j'esper bientot sut TMO Wink


tu peux t'inscrire avec nous en ligue RZA , ca se joue aussi en équipe Wink et c'est off line , ce qui te permettra de faire aussi la ligue RZA classique sur TMO, t'as juste à envoyer tes replay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Dim 24 Avr 2005 - 2:51

eh ben il s'en passe des chses sur le forum dites donc... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

alors maintenant on a une mascotte???

On m'a meme pas consulté, j'ai meme pas pu voir ni tester la mascotte ??? Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Je déconne..... compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
~krykry~
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: images   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Dim 24 Avr 2005 - 15:21

Alors fragle comme adresse avec des images qui pourrais te plaire comme mascotte j'ai trouvé ca :

:arrow: www.x-plain.de+mangas+sexy" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=+site:www.x-plain.de+mangas+sexy

:arrow: http://www.creatures-imaginaires.com/02_creatures/mangas/mangasheroicfantasy_1.html

:arrow: www.puchu.it+manga+sexy" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=+site:www.puchu.it+manga+sexy


Voila à toi ou à vous de choisir ( les afg peuvent choisir quand meme non?)
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Dim 24 Avr 2005 - 20:01

l'image est obliger d'etre autant portait sur le cul??? moi perso ca me derange pas mais c'est pas top quand meme... y a plus fun comme image je pense !!! maintenat faudrait avoir l'avis des autres AFG!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Dim 24 Avr 2005 - 22:00

Bonsoir a tous!


eh bien je vois qu'il y a du changement par ici ^^

bin ouais ca fait un bail qu'on ne me voit po sur le forum etpour cause avec les revisions pour les ocncours ainsi qu'un petit voyage en espagne...

deja je dis bonjour aux ptits nouveaux et bienvenue chez les trepanés de la moto lol! ainsi que du trackmania

bon pour l'instant je ne suis pas passé au sunrise, j'attends que mes concours soient passés ainsi que d'avoir un poil plus de ble, ma corsa me faisant quelques m....

je suis toujours joignable sur msn donc pour les prochains matchs sur PU j'en suis ^^

@+!
DJ4
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1Dim 24 Avr 2005 - 22:04

concernant les images, on est pas obliges de les porter autant sur le cul, on peut bien trouver un avatar bien sexy ou alors on trouve une pure image de FF X ...
<
<
<
<
<
<
<
<
<
ou de trackmania avec le camion de neige de PU

bon je sais je :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement sur TMN
» Recrutement
» Recrutement Tintino svp
» recrutement de gilles 2
» Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: