AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mer 11 Mai 2005 - 23:35

yop yop les gazeux !

vous trouvez que les maps sont souvent trop courtes ??? vous aimez bien vous delirer sur des maps assez complexes ou tout les changements de position sont possible ??? de passer premier a dernier et vice versa ??? alor les AFG venez jouer avec nous sur un serveur dedier o map de la OC ou des maps aussi longue de notre confections ...

allez venez nombreux pour qu'on se delire bien !!!! ^^

GazzzZZZzzzZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 8:57

J'en suis papouf, j'adore les maps longues. Tu l'as bien vu il y a quelques soirs ^^

Franchement l'idée est sympa, j'adhere de suite.thumleft

Pour le nom tu vas mettre quoi, histoire de le reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 10:23

bah alor pour le nom j en sais rien car en fin de compte c'est une idee de Frag ( tres bonne d ailleur ... ), moi je n'ai fais que ecrire un petit texte pour vous donner envie ... mais sachant qu'on va vite avoir fai le tour des maps OC ( vu qu'elle continue mais sur sunrise ... ) il va falloir que l'on fasse nos propres map longue !!!! ( mini 5 min je pense ... ^^)
alors tous a vos editeur de map !!! et je pense qu'il faudra faire une petite selection de map a nous ou tester celle des autres et dire ce qui va pas pour l ameliorer ... nan ????
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 11:55

perso sur mon DD j'en ai une chiée de maps bien longues (laplus longue doit etre aux alentours de 17 minutes il me semble), que j'ai recuperées sur TMexchange. donc voila c'est pour faire passer l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Lun 16 Mai 2005 - 16:36

donc prochaine OC organisé par DJ4 avec ses propres maps dl....
si non on peut s'en faire une avec les maps G123 de nadeo ... mais elles sont un peu dur pour que se soit fun en mode tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 10:28

ya pas un championnat ou on peut courir sur les maps longues?

ca m'interesserait beaucoup beaucoup... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 11:57

bah l overdose cup elle continu mais sur sunrise ....
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 13:25

snif ya plus sur TMO... bon bah je me contenterai de nos joutes internes pour les longues maps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 14:49

ce qui est deja bien fun , car l'overdose cup officiel , c'est un championnat off-line ou tu poste ton meilleur replay ...
l'OC AFG c du pur bonheur d'entendre les moteurs des autres rugir quand on s'y attend le moins pour se faire pourrir dans un virage Wink et tout ca en live cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 20:22

mdrrrr la pub de Frag !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Dim 22 Mai 2005 - 13:58

j'ai presque fini une superbe OC mapd de deser....Hornet pourrai essayer d'en faire une en snow Wink...les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Dim 22 Mai 2005 - 14:38

j essairai aussi d en faire une quand j aurai un peu de temps mais la en ce moment ca va etre chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Dim 22 Mai 2005 - 21:09

tres bonne ta map frag !!!! kelke passage delicat ki on une petite tendance a casser un peu le tres bon rythme de la map mais sinon tres bonne map !!!!! faudrai pitetre ossi rajouter kelke panno ... sinon un grand GG a toi !!!! Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici VroumVroum05
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 9:49

STAR WARS powaaaaaaaaaaaaa rambo

Fragle a écrit:
j'ai presque fini une superbe OC mapd de deser....Hornet pourrai essayer d'en faire une en snow Wink...les autres aussi ^^

je vais essayer... mais pas ce soir car je vais voir la revanche des sith.... ahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 12:57

STAR WARS powaaaaaaaaaaaaa rambo

1h plus tard ......mais ou q'uils sont :batman:


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 13:53

Pape-Ouff Powaaaaaaaaaaaaa rambo
vous vous etes foutu de moi alor j'ai sevi !!!! et oui bye bye vos messages !!!! attention je pren mon role tres o serieux !!! on est pa la pour parler de star wars ! ^^


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 14:13

STAR WARS powaaaaaaaaaaaaa rambo
Papouf a écrit:
vous vous etes foutu de moi alor j'ai sevi !!!! et oui bye bye vos messages !!!! attention je pren mon role tres o serieux !!! on est pa la pour parler de star wars ! ^^

sniff il a effecés nos messages ou on parlait de star wars...

il aura fallut tout de meme pres de 4h pour voir un modo passer sur le forum et sévir de la plus belle manière... blackeye cheese blackeye cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 14:29

Pape-Ouff Powaaaaaaaaaaaaa rambo
bah je pe pa etre tjs la !! g u encor cours ce matin ..... et pas sur Pc cette fois !


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 15:14

STAR WARS powaaaaaaaaaaaaa rambo
tien voila pour ta peine Pape OUF (j'ai oublié de préciser que je suis athé Twisted Evil tu ne sera plus que le modérateur du garage Twisted Evil si ce topic est bien gérer tu retrouvera tes pouvoirs, libère ton instin jeune apprenti... passe du coté obscure ... laisse toi tenter Twisted Evil ET REJOIN MOI POUR DOMINER TM rambo
C'est qui le boss ici lol!
STAR WARS powaaaaaaaaaaaaa rambo


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 15:16

c pas bientot fini les enfants ??

MATRIX Powaaa vs STAR WARS powaaaaaaaaaaaaa rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 15:20

merde matrix est plus rapide ... IMPOSSIBLE pourtant Boulet
question : combien de tour met Matrix pour doubler starwars ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 19:33

oh bah nan alors !!! j ai respecter tout les commandement !! pourquoi ai je perdu mes pouvoirs ??? c'est pa normal ca !!!! ^^

MOI POWAAAAA


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mer 25 Mai 2005 - 12:43

Papouf a écrit:
oh bah nan alors !!! j ai respecter tout les commandement !! pourquoi ai je perdu mes pouvoirs ??? c'est pa normal ca !!!! ^^
[size=36]
MOI POWAAAAA
[/size]

tu est passé du coté obsur de la force, voila pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 7 Juin 2005 - 14:37

on lance l'AFG-OC des que DJ4 ou qq'un d'autre nous trouve la perle rare en snow.
vous trouverez les 2 premières maps sur notre site , dans la partie download

On pose une date des que DJ4 est de retour parmi nous viking

en Attendant on va faire un test avec l'AFG-OC1 en utilisant les maps de l'OC2 Wink je cré un nouveau topic et je fai de la pub ailleur, on se met d'accord ici pour la date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1Mar 7 Juin 2005 - 20:30

on va se mettre a la recherche de la perle rare alor !! et pour la date moi c'est mort jusko 21 juin ! apres pas de prob normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici   Overdose Cup  lancement sous peu ... inscrivez vous ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Overdose cup nation
» Overdose Cup United
» recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
» ESC4 chaudchochaud mardi 9 aout à 21H00 GAZ à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: Organisation de Matchs online/offline...-
Sauter vers: