AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Round 3 TMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 14:34

la ce match va vraiment etre chaud les mec !!! je sui pa sur que l'on gagne contre les ghost ! ^^ bon pour ceux qui ne connaissent pas les ghost c'est personne, c'est pour combler les trous ! en gros sa ve dire que l'on a pa de match lundi ... mais g lu ke frag proposait un match amical contre les VR histoire de rouler avec eux pour voir leur nivo ... moi perso ca ne me derange pa ! et vous ? et au pire si ca ne se fait pas on peut toujours se faire un ptit match entre nous !! nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 17:01

moi ca me dérange pas si c dans la meme plge d'horaires que lundi dernier car ca l'a fait grave pour star wars... pile poil dans les temps (a peu pres bien sur...)

Et pis ca permettra de jauger leur niveau suiavnt les environnements (et ca permettra de se concentrer sur ceux ou ils sont pas forts.... pour le vrai match histoire d'assurer les points)

Sinon on se fait un mini train cette semaine ? Mini hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 18:12

je suis Smile rambo ===>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 11:47

un ptit train ce soir (je vais au cinoche avant...) histoire de pas etre des blaireaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 15:40

NON Hornet ... un gros train ce soir histoire de montrer qu'on est des dieux ^^
tu cré a 200 pt le match Wink... allez viendez tous les GAZZZZ, les maps sont vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 15:44

vu ke c'est un mathc amical ca serai pas mieu de se train aussi un peu sur sunrise ???? enfin moi je dis ca je dis rien .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 15:52

Papouf a écrit:
vu ke c'est un mathc amical ca serai pas mieu de se train aussi un peu sur sunrise ???? enfin moi je dis ca je dis rien .... ^^

c clair t'as totalement raison papouf... notre team manager est un blaireau.... Very Happy Very Happy Very Happy hein?? quoi chuis viré aussi comme Jex ??? Bon d'accord notre team manager est Génial, mais il n'a pas compris toutes les subtilités de cette semaine...

Je m'explique fragle, cette semaine on a deux competes (rounds si tu préfères...) a préparer :

TMO : match amical donc qui compte pas on a gagné d'avance... mais bon pour rigoler un peu et leur mettre la pression pour le vrai match faudrait etre un peu entrainé... Ou alors on la joue on est des purs burnes a TMO et ils vont croire qu'ils ont pas besoin de Train contre nous et la BAM on les niques en beauté.. m'enfin ca reste une supposition.

TMS : On est dans les fins fonds du classement... faudrait remonter la pente (un carbu de 29 devrait suffire... Laughing ) et surtout j'ai pas envie de finir derriere les blaireaux d'hier soir... la honte sur nous sinon...

Donc faudrait s'entrainer un peu plus a TMS qu'a TMO du moins cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:39

j'en peux plus moi ... a chaque nouveau message de Hornet , je pisse de rire ^^
tres bonne stratégie digne d'un accro du comptoir dU JoeBar... ok pour TMO tre bonne technique mais faudrait faire un serveur privé en permanence avec comme non : "training contre les VR" pour que le bleuf soit a fond ^^ ca je pense que seul Hornet en est capable avec son serveur , comme ca il peut s'entrainer sur sunrise sur son PC!!

Bon pour sunrise : ca reste une présaison qui compte pour du beurre... mais avec Hothot a nos coté on va tout déchirer, mais comme on a une semaine chargée à partir de lundi soir sur TMO (ils vont lacher les 3 news rounds) je propose de s'entrainer toute cette semaine sur tous les derniers rounds de sunrise pour se concentrer sur TMO a partir de lundi ..

Je sais que je suis votre maitre spirituel .. mais bon le jour ou je ne serai pas la , faudra se débrouiller tout seul jeunes scarabées lol! (plus sérieux je risque de retrouver du boulot , de redéménager, et de ne pa avoir internet pendant 1 mois ou 2 et hors de question que tout le monde parte pendant cette période comme c'est deja arrivé)

Autre point (qui n'a rien a foutre la .. mais je me lache ^^) faut il recruter ? comment et qui?
Tout d'abord ca ne sert pas a grand chose de recruter des joueurs fantomes (spéciales dédicaces à Jaycs^^).. ensuite si on recrute trop , va t on se battre pour savoir qui joue koi ! (moi j'ai relancé la team grace a Phill car j'en ai eu ras le cul de m'entrainer comme un con chez les FTMT pour que le soir de la compet il choisisse que les meilleurs temps .. je pense que pour ca notre team est tres cool.. moi tant que je bosse pas je veux jouer tous les match (d'ou le coté fun de la team et pas trop compet) mais bon on voit bien qu'on aime quand meme tout déchirer en compet...
la meilleur solution serai de recruter des remplacant .. accepterons t ils ? (surment si on
orgainse des match entre nous pour le fun.. en gros faudrai pas qu'il y ai que la ligue Wink

Donc que souhaitez vous ? j'ai besoin de votre avi pour que vous restiez AFG forever ... comme moi dans 50 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:46

Fragle a écrit:
tres bonne stratégie digne d'un accro du comptoir dU JoeBar... ok pour TMO tre bonne technique mais faudrait faire un serveur privé en permanence avec comme non : "training contre les VR" pour que le bleuf soit a fond ^^ ca je pense que seul Hornet en est capable avec son serveur , comme ca il peut s'entrainer sur sunrise sur son PC!!

pour le serveur faudrait d'abord que j'arrive a reinstaller Windows... le MBR est morte.. faut que je fasse un formattage de bas niveau ce soir...

sinon pour le recrutement, je pense qu'une personne voire deux suffiront, et pis faut aller sur les serveurs balancer des "j'encule les cons" a tout bout de champ, et le premier qui repond eh ben on le prend pas... Laughing non je deconne, faut voire qui est présent souvent sur TMO, car c cette ligue la qui nous intéresse.... voila le point de vue d'un mec qui se demande ce qu'ila foutu au boulot !!

Bon je vais bosser c decider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:51

tu m'étonne j'arrive pa a suivre ton rythme de réponse aux message que je fait ^^ ca doit bosser dur d'habitude, car un RMIste comme moi ne tape pas aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 18:27

moi je pense que recruter serai quand mem pa tro mal car le jour ou il mank plusieur personne on est dans le caca pr les match ... apres pour si ta pa internet pdt quelque temps frag t inkiete on boostera la team pour pas que tt le monde se barre !!!! je suis pa parti des FTMT pour me retrouver sans team si tu a une absene prolonger ..... en parlant d absence je sais si je vais pouvoir jouer regulierement du 1er o 21 juin, revision bac oblige !!! mais apres je pourrai gazer a fond les ballons !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 10:10

Salut les gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon pour lundi je suis ok, je ne serai pas chez moi, donc j'ai la connection internet sans aucun souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 11:59

ca va etre bon ca !!!! mais bn a la limitte si on perd c pa tro grave comme ca ils nous prndront pour des billes !!! c un plan terrible que tu a hornet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 15:00

alerte ... j'espere que tous les joueur de TMO liront ce message :
les équipes adverses ne voient pas nos skins : elles sont bien dans le pack skin V1.9 qui complète l'ancien pack V1.8 de la LE4, mais nous sommes des abrutis (du moins j'espere qu'il n'y a que moi qui suis si bête)... il faut prendre les skins renommé dans le pack "AFG Team" car les autres équipes n'ont que ce dossiers et ne connaissent donc pas les dossier s AFGdeser, AFGsnow, AFGrally ...
donc sélectionnez tous les skins nommées Team AFG (qui contien exactement la meme chose et qui nous permettent de nous faire voir et surtout de nous faire entendre du klaxon ... c pour ca que l'on choquai encore personne pendant les courses lol! )
Donc je compte sur vous pour rétablir vos bons profil .....
for fun & for the AFG powaaaaaaaaaaaaaa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 20:24

kel bande d'abruti !!! moi nn plus je le savais pas ... ^^ on va rectifier cette erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Lun 23 Mai 2005 - 17:41

Papouf a écrit:
ca va etre bon ca !!!! mais bn a la limitte si on perd c pa tro grave comme ca ils nous prndront pour des billes !!! c un plan terrible que tu a hornet !! ^^

bon pour ce soir ca me le fait bien en plus je connais pas du tout les maps (normalement a moins que j'y aie joué l'an dernier mais que je m'en rapelle plus) donc ils vont pas etre décus du voyage les VR, ils vont me prendre pour un 'A' (comme pour les bagnoles) mais au vrai match on les pourriras comme pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Lun 23 Mai 2005 - 23:50

bon ben mon plan c'est déroulé sans accrocs... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On a perdu lamentablement.. par contre ils sont prenables en rallye et en snow...le desert c pas la peine... Crying or Very sad Crying or Very sad tant pis fragle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 11:37

mais si ... y a toujours moy Wink GAAAAAAAAAAZZZZZ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 12:14

Fragle a écrit:
mais si ... y a toujours moy Wink GAAAAAAAAAAZZZZZ rambo

vu ce que tu nous a fait hier soir... le lache abandon... faut pas avoir honte de ton niveau fragle !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 13:54

pour ma part mon Pc a bugger !!!! il me soule a faire ca pendant les momen importan !!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 14:15

Papouf a écrit:
pour ma part mon Pc a bugger !!!! il me soule a faire ca pendant les momen importan !!

c'est toujours dans les moments importants que ca plantera.. c'est la loi de murphy ca..et ca ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 14:30

et bah elv me fai chier cette loi de murphy a la con !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 3 TMO Empty
MessageSujet: Re: Round 3 TMO   Round 3 TMO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 3 TMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 6 TMO
» Round 1 TMO
» Round 2 TMO
» Round 4 TMO
» round 5 TMO (vs VR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: