AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track

Aller en bas 
+4
Hornet
evolm
Papouf
Fragle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2005 - 20:10

magnifik cette expression ! la creuvasse ki tue ... c tres joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2005 - 21:34

Mais quand tu auras vu ma map Fragle, tu reporteras les 2 autres Mr. Green Je me suis étonné moi même. une map de 8 minutes tellement variée qu'on ne voit pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2005 - 23:12

Le MMFT est Ouvert pour la ESC ;-) venez proposez vos maps ;-)

Qualification des maps par le MMFT, les meilleurs seront utilisé par fragle pour la ESC

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à me contacter pour toutes infos sur le MMFT ;-)

POWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 2:36

donc voila , pour proposer vos map , il suffit d'aller sur le site MMFT dans la section ESC.
http://spdarkwin.free.fr/modules.php?name=Forums
1 map pour chaque environnement par personne . merci Bane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 10:12

Fragle a écrit:
donc voila , pour proposer vos map , il suffit d'aller sur le site MMFT dans la section ESC.
http://spdarkwin.free.fr/modules.php?name=Forums
1 map pour chaque environnement par personne . merci Bane Smile


jusqu'a quand le concours, car le week end du 2-3 juillet je reste sur le mans... hélas, mais j'aurais le temps de pondre une map de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 11:48

tout ce que tu dois savoir est inscri dans le forum partit reglemen je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 17:18

j'ai demandé a bane jusqu'a fin juillet pour etre sur d'avoir le temps de poffiner ces belles maps qui ne se créent pas en 3 claquements de doigt...
Je pense qu'avec le site mis a jour (avec les screenshot) et le MMFT, on pourrait demander a TM Mag de nous faire de la pub Wink petit reportage hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 18:00

Fragle a écrit:
j'ai demandé a bane jusqu'a fin juillet pour etre sur d'avoir le temps de poffiner ces belles maps qui ne se créent pas en 3 claquements de doigt...
Je pense qu'avec le site mis a jour (avec les screenshot) et le MMFT, on pourrait demander a TM Mag de nous faire de la pub Wink petit reportage hockey

attends un peu que le site soit complètement fini.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 18:11

il est vraiment presser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 19:39

oh que non .. je veux bien prendre mon temps ... mais vous en faites tellement pour la team que j'essaye de suivre le ryhme Wink

ca va etre dur pour moi d'assurer au quotidien pendant l'été ... van powa ...j'arriverai difficilement a savoir quand je serai la. Surtout au mois d'aout... donc je compte sur vous pour prendre les reines si on ne me voit pas ... donc si papouf ou Hornet veulent bien assurer cet ESC en mon absence ca serait cool. Je précise que je ferait quand meme tout pour faire toutes les manches Wink

PS , c'était trop cool d'etre autant d'AFG hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 20:21

quand tu sera pas la on sera plusieur a faire tourner la team tinkiete pas !!! par contre moi je suis pa la du 15 au 30 juillet ! je pars a Frejus avec ma meuf, faut que j'en profite c'est son pere qui paye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 12:16

j'ai une ptite question concernant les maps qu'on propose sur le MMFT pour la ESC ... les maps proposer on met rien devant leur nom ??? on mettre ESC- devant leur nom quand on se fera les matchs dessus ??? donc sur les maps selectionnees faudrait marquer ESC- devant nan ??? moi je trouve que se serait pas mal du tout .... nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 13:15

c'est vrai que c'est mieu quand elles sont sur TMexchange ... mais bon on pourra demander au gens sélectionner d'enregister leur map avec ESC evant en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 20:43

faudra le demander comme ca ca fera encore plus officiel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 0:52

Chose promise... chose due.

Voici mon track désert de 8 min dont je suis assez fier. Un track très varié divisé en 4 secteurs et un centre commun. Du pur plaisir à jouer.
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=142299

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Fanatic

je le mettrai sur MMFT mais je voulais vous le donner en avant première. Sans fausse modestie, c'est un de mes meilleurs tracks désert malgrè sa longueur. Je l'ai fignolé et paufiné au bloc près. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 1:34

ou la la ... si tu dit ca et te connaissant, je la metterai les yeux fermés ... mais bon je vai deja la tester Wink

comme ca se bouscule en desert (tout le monde est en train d'en faire (Bane, iorea...)
on va mettre de coté la postertrack (j'ai le poster devant les yeux depuis plus d'1an , c'est pour ca que j'étais trop heureux de la trouver et de la mettre, mais c'est pas la plus fun ) et on va mettre la mienne qui fut la 1ere map créée pour l'ESC Wink ... comme ca , prochaine édition , t'aura des chances d'avoir la tienne Wink j'y crois a mort ... go go go pour le test Wink

PS: evolm m'a quand meme enseigné le secret de ses maps. Le point le plus important que j'ai retenu c'est la monotonie des tunnels qui sont surtout utile pour changer de décors avec qq virages quand meme Wink ca s'applique aussi a d'autres blocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 2:06

bah moi j ai pas encor mapper en desert ... j ai fait une rally et la j attaque une snow ... mais c'est dure de faire une bonne map longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 3:33

bon ben GG evolm ...Wink ma place du podium MMFT est encore en train de s'envoler ^^

qq répétition et une hésitation , mais elle est tellement complex et bien indiquée que c'est un véritable régal ... j'en ai quand meme un peu chier pour la finir en solo ... relou de pas pouvoir reprendre au dernier CP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 11:14

Pour tester une map longue je vous conseille de vous créer un serveur online pour vous tout seul. Ca vous permet de reprendre au CP Wink

Fragle a écrit:
PS: evolm m'a quand meme enseigné le secret de ses maps. Le point le plus important que j'ai retenu c'est la monotonie des tunnels qui sont surtout utile pour changer de décors avec qq virages quand meme Wink ca s'applique aussi a d'autres blocs Wink

Ca s'applique à tous les blocs. PLus de 15 secondes sur un même type d'environnement (tunnel, plateau, etc) c'est beaucoup trop monotone. Il faut varier au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 12:43

tu sais Frag pour les maps t'es pas obliger de mettre que c'elle qui gagne le MMFT sinon je sens qu'on va surtout jouer sur les maps a evolm ! ^^
et pour les bloc c'est sure que c'est bien de varier les types mais en rally c'est assez dure je trouve ... moi j'aime bien quand ca tourne beaucoup en rally ! meme si c'est souvent le meme type de bloc ... comme on dit chacn ses gouts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 16:25

ouai mais j'aitesté des maps qui tournait beaucoup en zigzag ... ben laisse tomber , t'a pa vraiment envi que ca dure 8 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 16:38

faudra que je te fasse tester ma rally et tu me dira ce que ca donne ... moi je laime bien pour mon premier essai ....
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 16:53

la mienne je vous demande meme pas de la tester . comme mes dernières maps , je l'adore, mes ma surprise fut d'avoir un commentaire des son 1er jour de sortie, je pense qu'on va bien se marrer dessus pour l'ESC2 ! c'est la 4eme de la série FragRock Wink c'est bon j'ai la panoplie complète ... koi que il manque la mini Fragrock Wink :idea:
GAZZZZZZZZZZZ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 20:50

Je vais vous en faire une de rally aussi. On peut faire 8 minutes sans s'ennuyer même en rally croyez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2005 - 14:39

Pour les maps à venir où pour toute nouvelle création de map, inscrivez-vous sur le MMFT
http://spdarkwin.free.fr

Tournoi de séléction pour mappeur

et aussi TMO et Sunrise ;-)

Envoyez moi vos maps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track   règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de l'ESC by AFG pour TMO ==> le bon vieux Track
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESC 23 mercredi 14 juin à 21h GAZZZZZZ
» insciption d'un vieux
» Alliance ESC/GPO pour plus de fun...
» Sondage pour l'APR saison 2 ...
» PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: