AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2005 - 17:08

Bon Papouf ... comme ca fait longtemps... je t'attend de pied ferme ... sur le terrain que tu veux Wink GAZ GAZ GAZ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2005 - 20:33

meme pas peur !!! par contre faut faire ca cette semaine si tu a pa peur, car a partir du 9 je suis plus la avant debut avril ... environement tout sauf rally car au clavier j'ai tro de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2005 - 20:57

pkoi on ferais pas un match total AFG... tous les uns contre les autres ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2005 - 21:05

pas bete non plus ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2005 - 22:32

lol pour un duel ce fut un gros duel ca ....tres beau match a 6 participants;) gg
les temps étaient bien serrés Wink c'est cool ... n'hésiter pas a lancer des plans comme ca Wink
gg all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2005 - 22:41

c'est vrai que c'etait bien sympa !!! dommage que ca n'ait pas durer un peu plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 0:33

Papouf a écrit:
c'est vrai que c'etait bien sympa !!! dommage que ca n'ait pas durer un peu plus ... ^^

je pense que meme si ca dure pas longtemps, le fun est la et c'est le principal... en plus ca evite de bloquer une soirée complete... Very Happy

La prochaine rencontre se sera mon pack de maps... Twisted Evil Twisted Evil

accrochez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 1:18

oui c'est vrai que c t bien qd mem !!!! le prochain avant le 9 j epsere sinon ca sera sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 1:40

site mis a jour dans les news.. eh devinez qui a gagné ??? Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est moi.... m'enfin si vous voulez compter autrement pour les résultatas dites le... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 3:35

moi ca me convient parfaitement !!! GG a tous !!!! faudrait essayer de reorgaiser un ptit truc comme ca mais en essayant de mettre tout les AFG !!! il y en manquait pas beaucoup pour ce coup ci mais avec tous ca serai el pied !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 11:39

ben la quand meme papouf ... il en manquait que 1 : Ricki, donc c'est plutot pas mal ... comment qu'il cherche la petite bete noir ... Jean Wink

J'ai hate de voir vos best of Wink GG Hornet Wink clair que les temps sont bien serré. GG all
heu je demande la revenche en tour mode a 100 pts par map lol!

PS: mais pourkoi on est que 3 a savoir utiliser ce forum ??? faites vous connaitre aussi les autres Wink c'est a travers ce forum que l'on vit aussi et le site nous permet de résumer le tout et de présenter a tout le monde notre fun powa Wink

PS2 : pourkoi ca va etre les 2 seuls pas concerné par ce message qui vont le lire ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 13:32

mdrrrr Frag !!! t'es sur qu'il manquait que Ricki ??? Serialkill n'etait pas la non plus il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Ven 1 Juil 2005 - 23:14

Fragle a écrit:
PS2 : pourkoi ca va etre les 2 seuls pas concerné par ce message qui vont le lire ? Boulet

je l'ai meme pas lu !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Sam 2 Juil 2005 - 2:42

bon je propose un match ce matin a 7h30 ... a l'heure de pointe koi ^^
sur les maps de Hornets qui sont pretes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Sam 2 Juil 2005 - 3:30

en se couchant pas avant 3h du matin ca va etre dure d'etre parrer pour 7h30 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Sam 2 Juil 2005 - 16:36

oups j'me sui pas lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Sam 2 Juil 2005 - 21:52

Voici une chtite capture d'écran que j'ai fait, avec nos temps finaux sur la map, bien que le chrono ne soit pas terminé... En bonus, vous aurez le droit à une citation de DJ4 Wink
match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Matchesc0wb.th
C'était sympa le petit match mais dommage qu'il n'y avait que 3 maps... Pourquoi pas une dizaine pour la prochaine rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Dim 3 Juil 2005 - 2:09

c'est a notre webmaster Hornetqu'il faut envoyer en e-mail pour les screen shot ..
remarque c'est sympa d'en vaoir sur le forum aussi pour illustrer..; bonne initiative Remo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Dim 3 Juil 2005 - 3:04

Fragle a écrit:
c'est a notre webmaster Hornetqu'il faut envoyer en e-mail pour les screen shot ..
remarque c'est sympa d'en vaoir sur le forum aussi pour illustrer..; bonne initiative Remo dwarf

oui parce que le site va devenir vite plein si on hoste tous les screensshots.... cheese blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Dim 3 Juil 2005 - 3:44

sinon pour pas que le site soit plein faudrait que quelqu'un creer un autre conte voila et qu'il fasse comme moi, c'est a dire donner le login et pass a hornet ... nan ??? moi je dis ca je dis rien .. car si on heberge chez un FAI et que l'abonnemen se voi resiller ca va tout peter le joli boulo de hornet ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Dim 3 Juil 2005 - 13:10

Papouf a écrit:
sinon pour pas que le site soit plein faudrait que quelqu'un creer un autre conte voila et qu'il fasse comme moi, c'est a dire donner le login et pass a hornet ... nan ??? moi je dis ca je dis rien .. car si on heberge chez un FAI et que l'abonnemen se voi resiller ca va tout peter le joli boulo de hornet ....

exact !! pour l'instant le site en est a 10 Mo, sur 100 !! mais la video en fait 7....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1Dim 3 Juil 2005 - 14:23

la solution est tout trouvé Papouf, car comme toi , j'ai essayé de cré un site voila et en fait tu as 5 site de 100 mo chacun : donc pour un risque minimum créen un video, un autre locateur, un autre locateur ...etc : ils ne suppriment pas directement le site qd il y a trop de transfert. Ils commencent par le bloquer une journeée en te prévenant par e-mail. Ca laisse le temps de réagir et de dispatcher sur les 5 sites les données Wink
Mais si les videos ne se déclenchent pas automatiquement on ne devrait jamais avoir de pb : moi j'avais mi 3 video de 30 mo chacune et un morceaux mP3 ^^

Donc voila la solution : afg.site , afgvideo.site, afgscreen.site, afgmapskinreplay.site, afgsong.site. Le tout avec le mem mot de passe Wink too easy pour Hornet cheers ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Empty
MessageSujet: Re: match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG   match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre les TDT
» Match Amical ^^
» [Match amical] FoT vs AFG
» match amical vs TEP
» Match AFG vs FTMT²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: Organisation de Matchs online/offline...-
Sauter vers: