AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match contre les TDT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Dim 24 Juil 2005 - 21:47

Salut les Gazeux!
Deux membres des TDT (Max et Lucas) veulent nous défier sur quelques circuits, encore à définir ! Pourquoi pas Confused:
voilavoila... On fait ça quand ? Tout de suite ? Basketball (Max est en ligne avec moi)
Si c'est pas tout de suite dites vos disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Mar 26 Juil 2005 - 13:03

ben ca sera plus ce soir pour moi Remo Wink
il est clair que depuis le 15 juillet jusqu'au 15 aout c'est chaud ... mais je ferai qq apparitions Smile
n'hésite pas a faire un appel sur msn pour un défi a l'improviste ... j'ai hate de me refaire un petit match amical Basketball ... je suis en train de rouiller du pouce a trop surfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Sam 30 Juil 2005 - 14:27

moi je veux bien faire ca, juste le temps de me remettre a TM !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Sam 30 Juil 2005 - 21:11

gaz ce soir Very Happy ... on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Dim 31 Juil 2005 - 2:34

Rapé pour ce soir désolé Fragle. Pour une fois j'y étais pas, j'étais en train de galérer avec Linux. Demain??? En espérant de croiser en plus Max et Lucas à la fois, qu'ils soient disponibles, qu'il y ait au moins 2 AFG's dispo Razz ça fait beaucoup de conditions à satisfaire pour un mois d'aout. Enfin on ne sait jamais.....
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Dim 31 Juil 2005 - 10:02

hier soir on c'est fait un ptit match contre Lucas, mais etant tout seul comme TDT il a jouer avec Konx, et ensuite Lithium et Bipbip se sont joint a nous ... ce fut sympatik meme si avec Frag on c'est fait vraiment pourrir ! mais bon c'est ca l'esprit AFG, on sait se faire pourrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~TDT~MAX
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
~TDT~MAX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2005 - 23:33

hey salu les AFG a!!! alors ...... kekon fé ? kan? paske moi j'vé plu etre a mon avis vers la fin de la semaine. mais d'otre TDT pourront prendre ma place chui sur k'ils voudront.
sinon juske la je peu je sui libre kasi tou le temps a par mardi soir . voila mon emploi du tem. essayer de v'nir sur TM l'aprem paske ya kasi tt le temp un TDT c mieu pr parler ke sur le forum. bye
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2005 - 16:40

ca sera pas possible pour moi max ... voir absence AFG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Match contre les TDT Empty
MessageSujet: Re: Match contre les TDT   Match contre les TDT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les TDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match entre AFG .... proposez ici un duel contre un otre AFG
» match amical vs TEP
» Match AFG vs FTMT²
» Match FTMT* vs AFG
» Match Amical ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: Organisation de Matchs online/offline...-
Sauter vers: