AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés

Aller en bas 
+17
¤SFO¤Sq-one
eXoduS
Josie
Nono
GLorf
Fivizzz
K£V
VoRtEx05z
KaZz
mélaouache
Zip
Remo
Todor
DJ4
Papouf
Hornet
Fragle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 1:25

hotline : ouvrez l'explorateur
client : qui?

--------------

hotline : ouvrez la fenêtre
client : *bruit de fenetre qui s'ouvre*

--------
c'est sur, quand faut faire expliquer au gars qui a fait un cap coiffure le problème, on n'est pas couché. C'est toujours après coup que ça en devient marrant^^

Depuis j'imite les clients avec un air bêta, la bouche ouverte et les yeux au ciel : "ça marche pââââââs" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 14:06

Comme quoi l'informatique est réservé a une élite... dingue dingue dingue

Faut avoir au moins 5 de QI.... Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Nono
750 cm3 super sport
Nono


Nombre de messages : 114
localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2006

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 18:38

Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entrecopains 10.3 , Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanchecâlin 3.0 .

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.




Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR , car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0 , par ex. : Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3 oubien SéjourauClubmed 3.2 . Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7 . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3 ,Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes4.6 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe .

Bonne chance !
Le Service d'Assistance
Technique
Revenir en haut Aller en bas
http://tmofco.roxorgamers.com
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 3:42

merde , je dois avoir un bug , j'ai toutes les applications qui se lancent en meme temps. cependant je ne peux voir que pipe.exe s'afficher correctement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 4:14

oullla la , koko nous a trouvé du très très lourd en hotline
enregistré la cible sous : http://www.blogeek.ch/images/news/gpsimac.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 23:11

Les gens qui travaillent sur le réseau, et ben moi j'peux vous dire que.... y sont pas clairs
tous ensembles tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 15:27

attention a ce que tu dis rémo , je les soupsonne aussi de surveiller les forum ou je vai , en plus mon alimentation est reliée a internet : la c'est trop facile pour eux : chuuuutt dingue
Revenir en haut Aller en bas
Nono
750 cm3 super sport
Nono


Nombre de messages : 114
localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2006

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 19:05

Rha je l'avais déjà entendu ce truc ya longtemps, c'est en000rme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tmofco.roxorgamers.com
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 1:41

attention y'a la boule aussi !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Le Ladder .. Remo nous pourris tous ^^
» le ladder TMN ... ricki nous pourri tous !!!
» SUN - League Season 1 gazz tous les liens ici (map , skin..)
» PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!!!!!!
» Y a de la place pour un Papy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: