AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chtite question pour tunner ma mob ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mai 2005 - 23:46

alors voila, je sais que quelques un d'entre vous disposent encore de 50cm3, et moi pour m'amuser je fais les 24heures mobylette au profit du telethon (le 4 décembre l'an dernier) bref venons en aux choses sérieuses, je cherche a agrandir les lumières l'echappement mais je sais pas comment tailler (droit, pas droit....) bref si quelqu'un s'y connait et qu'il pouvait me faire un ptit schéma...

les transferts ont déja été modifiés... rassurez vous...

allez rien que pour vos ptits yeux....

chtite question  pour tunner ma mob ^^ IMG_2098

chuis d'accord elle est pas jolie mais bon, on a fini de la monter a 2heures du mat pour des essais a 9 heures...donc rodage pendant les essais... Very Happy et pis c de la recup....

chtite question  pour tunner ma mob ^^ HPIM0955

et voila apres 24heures ce que ca donne a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 10:29

bah quand j'avais encore ma mob g agrandi aussi mais le seul probleme c'est qu'apres elle n'arrivait carrement plus a s'elancer ... et g un pote qui a fait ca comme ca en agrandissant tout en essayant de garder la forme d'origine et ca rouler encore mais ca a pas fait gagner bcp de vitesse ... ta pas trouver de site pour t aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 11:50

si y'a des truc mais c pas super bien expliqué non plus...

je vais voir... parce que elle marchait pas mal et ce qui m'intéresse c la patate et pas trop la vitesse de pointe... (au démarrage elle suit une aprilia 50 RS a boite (celle de mon ptit frengin) c tout bonnement incroyable pour un moteur qui était soit disant rincé...) Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 13:32

elle doit avoir une sacree boulette au demarage !!!!! meme moi avec le scoot j'ai un peu de mal a suivre une boite au demarage !!! sinon je sais aussi qu'on m avait dit que c t pa mal de boucher les trou ou tu rentre l axe du piston mais apres pour le demontage c'est mort ... sinon pour le demarage ce qui est bien c'est un vario dopler ou tu pe changer les galets mais bon pour ce que tu va faire de la mob c peut etre pas top d investir dedans ....
P.S. : la base de la mob c une magnum 51 ? car j avai la mem sauf que j avai les carenages ... et ca tourne bien cette petite bete !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 15:48

trop mart de rire Hornet ..; avec le guidon racing lol! manque plus que la barre de renfort et la tu déchire tout ... t'aurai du laisser les pédales pour avoir plus de peche au démarrage ^^
... moi sur ma 102 (de ma grand mère qui avait bien deja 15 ans dans les pattes ) j'avai rajouté une petite poire avec de l'éther ... c'étai pa flagrand mais c'étai fun ... n'hésite pas a gonfler ton dausage d'huile à 5 ou 6 % quand tu uilise l'éther ^^
voila comment bourrer a moindre cout ... bon pour ce qui est de la compete, les potes qui en faisai a l'époque avait des moteur spéciaux ... bin plus performant qu'un kit 75 ...

Sur ce cout tu me fait trop marrer Hornet ... je regrette trop d'avoir revendu ma 102 , sinon je t'aurai pris en tirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:00

Papouf a écrit:
elle doit avoir une sacree boulette au demarage !!!!! meme moi avec le scoot j'ai un peu de mal a suivre une boite au demarage !!! sinon je sais aussi qu'on m avait dit que c t pa mal de boucher les trou ou tu rentre l axe du piston mais apres pour le demontage c'est mort ... sinon pour le demarage ce qui est bien c'est un vario dopler ou tu pe changer les galets mais bon pour ce que tu va faire de la mob c peut etre pas top d investir dedans ....
P.S. : la base de la mob c une magnum 51 ? car j avai la mem sauf que j avai les carenages ... et ca tourne bien cette petite bete !! ^^

putain de boulette tu l'as dit...avec la couronne de malade derriere c normal... et pis un ptit carbu c mieux pour la peche.... en vitesse de pointe c pas la folie par contre... 63Km/h mais bon sur un circuit de kart comme ou on était c plus la patate que la vitesse qui compte...

Pour les investissements cette année on monte a l'avant un frein a disque arriere de 600 GSXR... ca devrait aller.... car l'an dernier on avait presque pas de frein a l'avant (tambours morts au bout de 5h et pas de rechange...), on achete un pneu avant parce qu'un pneu de 15 ans tout craquelé c pas top... et un vario un vrai ou la bielle a pas de jeu.... Bref voila

Sinon la base c une 51 Passion Liquid Cooled.. mais la elle est en Naked !!! LOL sinon c le meme moteur que la magnum... C presque aussi marrant que le VTR ces ptites betes la !!!


PS pour fragle : on ne rigole pas d'une meule de compète surtotu quand c mes p'tits doigts qui l'ont préparée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:42

C que je dois etre jaloux Wink
JE VEUX UNE MOB ...pour mettre dans mon VAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 18:37

frag si tu veux j ai une 103 S qui date de trop longtemps pour que je m en souvienne ... bon le pb c que la selle ne tient pas, la barre de renfort nn plu, la poignne gaz n'a plus de visse pour la tenir, elle est mi-orange mi-mastik, garde boue rabaisser mais elle a une compression et une vitesse de malade guidon bracelet et jante chromee ... a part ca on a du mal a trouver des pots pour cette becane, le carbu est un de 12 et le reservoir est rouille ... ca t interesse ??? t aura un pure style la dessus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Lun 23 Mai 2005 - 7:28

Ouais moi aussi une 103 SP qui a qque problèmes de carbu, je la donne gratos a celui qui voudra!

Bon faut juste venir la cherchez Confused
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Lun 23 Mai 2005 - 10:09

bah comme tu ma dis hier FEDEX ou CHRONOPOST ca existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Lun 23 Mai 2005 - 16:19

Uiui non seulement je donne ma mob mais faut que je paye le transport (qui doit etre comme meme asser cher) si vous voulez je vous donne mon num de compte et je l envoie des que j aurai recu l'argent pour les frais d envoi
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Lun 23 Mai 2005 - 17:07

t'es un vrai bizness man toi !! ^^ frag tu va aller la chercher ds ton van !! tu fera un amenagement special ! ^^

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Champion
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 10:08

eh oh les gars c mon topic a moi.. elle est pour moi la meule... ca me fera des pieces en plus... d'ailleurs quelqu'un aurait un vilbrequin de mbk passion ou autre a trainer chez lui ? le notre est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 13:10

Ben comme je dis pas de problemes vien juste la chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 13:59

bah moi j en avai un de super mark renforce mais je lai vendu a un pote ki vien de monter un kit ...
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 14:35

fodra ke tu nous dise ce ke ca donner la course qd mem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 15:20

Papouf a écrit:
fodra ke tu nous dise ce ke ca donner la course qd mem !!!

pas de probleme... pour l'instant la meule est on ne peut plus dépouillée... donc elle roule pas vite.. Laughing je vous redirais tout au fur et a mesure..

l'an dernier 638 km en 24heures (3 heures sans courir a cause d'une couroie cassé et d'un vario pété...) et on fini 14 emes sur 28.... pas mal pour une première année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 22:49

excellent ... essaye de te faire prendre des en foto pour le site Wink AFG au starting bloc lol! encore mieux : te faire filmer au depar ou a l'arrivée avec 2 ou 3 dépassement en position aérodynamique durant la course ... la je te ferai un pur montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 23:13

et tant qu'a faire decor aussi la mob au couleur des AFG ... tu te fait des bo autocolants que tu cole un peu partout sur la mob, vois meme sur le casque ... nan ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Ven 17 Juin 2005 - 9:55

Papouf a écrit:
et tant qu'a faire decor aussi la mob au couleur des AFG ... tu te fait des bo autocolants que tu cole un peu partout sur la mob, vois meme sur le casque ... nan ??? Razz

non pas la non.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1Ven 17 Juin 2005 - 13:06

tant pis j aurais essayer de faire de la pub .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite question  pour tunner ma mob ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtite question pour tunner ma mob ^^   chtite question  pour tunner ma mob ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite question pour tunner ma mob ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance ESC/GPO pour plus de fun...
» recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
» PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!!!!!!
» Skins AFG TMPU pour TMO
» Y a de la place pour un Papy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: