AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés

Aller en bas 
+17
¤SFO¤Sq-one
eXoduS
Josie
Nono
GLorf
Fivizzz
K£V
VoRtEx05z
KaZz
mélaouache
Zip
Remo
Todor
DJ4
Papouf
Hornet
Fragle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2005 - 14:28

merde j ai perdu mon decodeur fraglien !!! quelqu'un purrait traduire ce kil vien de nous dire ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2005 - 14:45

Traduction de :
Mr.Red What a Face Mr. Green cheers jocolor lol!

en francais littéral:
Monsieur Rouge quelle tete, monsieur Vert a la votre, joecouleur plein de rires....

sinon ca veut dire je pense :
C'est marrant la blague, tellement marrant que j'en pert mon visage, chuis vert de pas l'avoir connue avant, mais bon j'aplaudis comme un bouffon tellement chuis mort de rire...

Ca reste une traduction parmi tant d'autres possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2005 - 15:21

tres bonne traduction il me semble !!! ^^ manque plus que la confirmation du principal interesser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2005 - 15:51

affraid cyclops Embarassed alien cheers lol! = quoi !!! ai-je bien vu! ils me comprennent! je sui vert mais content d'applaudir en me fendant la gueule
en gros je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 14:07

bon aller ca fait longtemps que j ai pas fait de blague pourrie, alors on voila une petite flloppee ...

Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...

Qu'est ce qui est rond, rose et qui fond dans la bouche ?
Un gland de lépreu...

Dire à une fille:
Tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma bite...

j avoue elles sont un peu deplace mais elle m'ont bien fait marrer ... surtout la premiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 14:09

Une femme sortait de chez Carrefour avec ses commissions lorsqu'elle voit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit:
· "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?"
· "Mon mari"
· "Que lui est-il arrivé ?"
· "Mon chien l'a attaqué et l'a tué."
· "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme.
· "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle."
Entre les deux femmes, un moment de silence poignant...
· "Je pourrais vous emprunter votre chien ?"
· "Mettez vous dans la file"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 20:18

plus soft Hornet Laughing ma copine ne s'est pas marré pour les tiennes papouf lol! moi ... si ;;; brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 20:45

c'est normal c'est des blagues de mecs !!! ^^ faut avoir l humour decaler ... mais la premiere me fait quand meme bien marrer !

j avou ca na pa fait marrer ma copine nn plu ... a croire que les mecs ont l esprit mal placer ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 19:25

proverbe de poivrots:

Verre vide je te plains, verre plein je te vide

sur ceux bon apero les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 22:49

quel beau proverbe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 23:08

a mettre sur le site hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2005 - 7:52

ALCOOLO

C’est un fameux pistard
Plein comme un tonneau,
Alcoolo, Kanterbräu!
Dix huit Kro et une syphilo,
Je suis fier d’être un pilier d’bistrot.

Refrain:

Tiens bon ta 33 et tiens bon ta Kro,
Alcoolo, Kanterbräu!
Si jamais t’as une petite soif
On ira tous au bistrot d’en face.


Je pars pour de longs mois
Faire une cure d’Pernod,
Alcoolo, Kanterbräu!
De penser à toutes ces bourrées,
Je suis sûr d’en prendre plein le nez.

Il parait que là-bas
L’alcool coule à flots
Alcoolo, Kanterbräu!
On en trouve même dans les ruisseaux,
Ils font fort dans ce pays d’poivrots.

On dit que là-bas
On ne paye pas qu’un pot,
Alcoolo, Kanterbräu!
Car le pinard est obligatoire
Et la bière encore plus nécessaire.

Un jour je reviendrai
Plein comme un tonneau,
Alcoolo, Kanterbräu!
Si y’en a un qui m’dit que ça craint
Je lui raconterai comme j’étais plein!


je l'ai enfin retrouvée (se chante sur santiano de hugues aufray) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2005 - 14:07

sacre chanson !! t'es sure que tu va bien en cours ??? tu confond pas l'ecole et le bistrot par hasard ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2005 - 21:27

lol! papouf ...

dit nous si tu a besoin d'aide DJ4 ... avec toutes les soirées ou tu mix , ca m'étonne pa que tu tourne mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2005 - 21:41

mdrrrrr !!!! povre DJ4 ! il est gentil, il nous donne une belle chanson et nous on commence a se demander si il tourne pas mal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 0:55

ca fait longtemps qu'on a pa eut une petite blague tout en finesse de hornet .... ca me mank ... moi j ai ke des blagues de gros bourrins ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 2:39

ben il attend que tu crac sur une blague bien lourde ^^ allez papouf , courage , tu peux le faire ... gaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 12:00

bon alor je vais essayer d en pondre une bien grasse ... aller je me met au recherche ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:16

A partir du 01.06.2005 la limite de 0.5 gr d'alcool dans le sang sera relevée à son niveau précédent, à savoir 0.8 gr .

En effet, une étude de l'EPF Zurich démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5 gr le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends.

Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leur femme.......!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:16

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

La femme répond : Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais
compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:17

Alain roule sur une route déserte à 200km/h quand il aperçoit un panneau :
Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution 10 Km. Croyant à un trouble de la perception il continue sa route.
Bientôt un nouveau panneau :
Les soeurs de St François - Maison de la prostitution 5 Km.
Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même, cochon...) il commence à y croire quand il voit un panneau.
Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution : Prochaine à droite.
La curiosité aidant son envie de culte, il tourne à droite et fini par arriver sur un parking.
Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau : " Soeurs de St François " Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.
"Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils ? "
J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé ..."
"Très bien mon fils, suivez-moi " dit la nonne.
Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit "Veuillez frapper à la porte." Il fait toc toc, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe, et déclare à son tour : "Mettez 100 euros dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."
Il sort les 100 euros, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement vers la porte, qu'il franchit.
Alors que la porte se referme derrière lui il s'aperçoit qu'il est
revenu sur le parking.
En face de lui un panneau :
Allez en paix. Vous venez d'être baisé par les Soeurs de St François... Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:17

Blague d'informaticiens:

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une autre en pantalon?
- Le temps d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:27

ahh enfin des blagues qui passe toute seule ! mes preferes sont les 2 premieres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 17:13

Hornet a écrit:
A partir du 01.06.2005 la limite de 0.5 gr d'alcool dans le sang sera relevée à son niveau précédent, à savoir 0.8 gr .

En effet, une étude de l'EPF Zurich démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5 gr le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends.

Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leur femme.......!


Ma copine (aussi blonde qu'elle est) demande sérieusement si c faux ou si c vrai lol!


excellent les soeurs St francois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 18:03

Fragle a écrit:
Hornet a écrit:
A partir du 01.06.2005 la limite de 0.5 gr d'alcool dans le sang sera relevée à son niveau précédent, à savoir 0.8 gr .

En effet, une étude de l'EPF Zurich démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5 gr le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends.

Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leur femme.......!


Ma copine (aussi blonde qu'elle est) demande sérieusement si c faux ou si c vrai lol!


excellent les soeurs St francois ...

c dans la partie blague.... donc c faux...

elle doit etre contente ta copine avec la nouvelle chanson "tu est blonde..." quelques paroles pour vous distraire...

"tu est blonde tu est belle
tu sais faire la vaiselle
tu est blonde tu est belle
tu sens pas des aisselles..." Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés   et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et glou et glou et glou ... 1 pour tous ... tous bourrés
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ladder .. Remo nous pourris tous ^^
» le ladder TMN ... ricki nous pourri tous !!!
» SUN - League Season 1 gazz tous les liens ici (map , skin..)
» PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!!!!!!
» Y a de la place pour un Papy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: