AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever

Aller en bas 
+31
krom6
Frag
AnthO
virkams
jbnitro
Wakka
Virus
picard
Josie
Fivizzz
Froum
eXoduS
QUENTIN
SuperFrog
VoRtEx05z
KaZz
Zip
Daminos
crazy biker
Remo
Coolboy546
Serialkill73
mortel
Papouf
Todor
~krykry~
Gas-man
jexpark
DJ4
Hornet
Fragle
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2005 - 23:20

a la limitte un truc sexy ca passe mais un truc ou on voit la culotte ou les miches ou ou on laisse deviner les culs des meufs en manga je vois pa tro ou est l'esprit AFG la dedans... faudrait un truc plus fun !!!! donc plus en rapport avec la team !!! car com frag la dit dans un de ses sujets sur le forum les racines des AFG c'est la joe bar team donc des zinzins en moto et pas des mangas a poil.... les meufs a poils c'est plus dans l'esprit des CS ( enfin d'apres leurs avatars de TM c'est cek ej e deduis...) sinon com soluces pr ke tt le monde donne son avis faudrai faire un sujet avec plusieurs images et un vote !! ^^
bon aller j'arrete car la je commence a passer pr le vieu grincheux des AFG !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~krykry~
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 0:00

Désolée les mec mé c pas à moi kil fo senprendre frag men anvoyé ce mess perso il ya kelke jours :

Citation :
tout d'abord merci de participer au petit bou de chemin de la team
voila le code couleur qu'on utilise pour nous $0f8 à mettre apres AFG dans ton pseudo de jeu, mais en toi tu peux utiliser le rose mais garde AFG en blanc. Ca sera pareil sur sunrise
on a les skin sur TMO (à téléchargé sur le forum) ... indispensable avec le klaxon de folie que j'ai customisé
et on s'inscrit a la ligue, ou tu es invité à nous supporter en spectateur et commenter le match tu pourras aussi jouer si tu veux , ou faire remplacante ... on verra selon tes envies
merci de nous rejoindre
à bientot...
essaye de lire un peu le forum, bcp d'info s'y cache comme le sujet concernant la BD JoeBarTeam ou l'on pioche nos avatar...

PS: pour me faire plaisir ( et promis je te passe une foto de moi ) choisi un avatar qui déchire tout (je me souvien que tu avai des pures images bien stylé et tres sexy ) ou pourkoi pa la fille qu'on a sur le forum .. enfin ca c'est toi qui voit... je ne veu rien t'imposer ... prend ce que tu préfère et ce qui colle le mieu à la peau de la belle mascotte que tu vas faire ^^

Et vu ke jm bien les manga , voila , maius sinon je men fou totalement
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
~krykry~
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 0:04

Euh juste en ptit détails , chui pas une obsédé , on c'est jamais jle préciz bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 11:27

j'ai une :idea: !


pourquoi on ne lui donnerait pas comme avatar la tete de la serveuse du bar, josie?

qu'en pensez vous? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 16:18

tres bonne idée DJ4 Smile
tu arriveras à trouver krykry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
~krykry~
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 16:59

ouff non je croi pas mais je vais chercher un peu ......

alors , j'ai chercher un peu et j'ai trouver juste deux images largement accessible sans chercher a tous !

bin ca va etre cho je sais pas faire les avatars !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 17:19

on va t'aider t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 19:56

au pire krykry tu m'envoies tes images et je les redimensionne pour en faire des avatars j'ai un logiciel de retouche photo si tu veux envoie les moi via msn (des que je suis connecté, donc pas quelques temps)

@+
DJ4
Revenir en haut Aller en bas
mortel
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
mortel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 21:40

slt les AFG
mon pseudo: Mortel
je voudrais rejoindre vôtre team.
profession: Boulanger
age: 22 ans
j'aime bien m'éclater sut tm-sunrise,la pédale de frein je ne connait pas....

mercide me repondre au + vite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 22:03

salut le boulanger Very Happy
t'as l'air de bien t'accrocher à la pédale, mais sait tu mettre les gazzzzz a fond ? lol!
pour le statu dans la team ca risque d'etre délica, on commence à etre complet, mais bon... si t'es Bar Joe, on peut toujours te trouver un rang spécial... surtout si t'es bien actif Wink
mais est tu fan de bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 23:34

quelqu'un pourrai me trouver josie ou pas ? car je trouve carrement rien et il me mank ke cette image !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2005 - 0:38

tu poste nimporte ou pour avoir un rang meilleur papouf lol!
demande à serial pour josie, il a les bd et peu scanner Josie notre mascotte ... qui ne donne plus signe de vie snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2005 - 8:59

je les ai les bd aussi au pire je peux demander a mon dabe qu'il me le fasse...si serial ne peut po.
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2005 - 11:11

bah j ai pas voulu poster n'importe ou, le probleme c'est ke je savai pa ou poster se message et ke je n allai quand mem pa creer un sujet seulement pour demander une image et comme on parlait des images un peu avant dans se sujet j en ai profiter ...
et c'est bon DJ4 m en a envoyer une !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2005 - 19:18

Hem hem !!!

Vous connaissez le terme HS ??? Twisted Evil Twisted Evil

Je croi pas ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon bah je vous explique, ce topic et la pour le recrutement et non pour n'importe quoi d'otre et je vous prierais d'arreté de faire des méga hors sujet !!! Twisted Evil

Si sa continue je serai obligé de sévir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coolboy546
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 16:45

serait-il possible d'etre recruté ( plus cordial jai pas trouvé ^^ mdr )
voila ^^
msn : coolboy_546@hotmail.com

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolboy546
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 16:52

Mon pseudo sur TMS : MaX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 17:17

Coolboy546 a écrit:
Mon pseudo sur TMS : MaX ^^

une présentation plus détaillée de toi fut appréciée par l'ensemble de l'équipe....

As tu une moto ? un deux roues ? un chien ? une copine chiante ? une boite de raviolis de réserve ?

Tu n'as que TMS ou tu as TMoriginal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Coolboy546
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 17:38

aucune moto mais un vélo :p ( c vraiment obligé de répondre a tout ? Very Happy )
un chien chiant
pas dravioli encore ^^ ça viendra ^^
TMSunrise seulement Sad jaurais bien voulu avoir le 1er ...
jai 14 ans
...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2005 - 18:06

désolé coolboy puker ... on a surtout tendence a jouer sur TMO blackeye
mais heu ... on peut quand meme dire non !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 11:35

Tchô!
Alors moi c'est Remo alias Rémi (je sais pour le pseudo je me suis pas foulé), j'ai 23ans, et je suis en école d'ingénieur. En ce moment, j'attend les résultats de l'année qui mettent 3 semaines à arriver, dur dur.....
Pour l'intérêt pour les deux roues, c'est uniquement le VTT.... Y en a qui diront c'est moins cool que la moto, mais dès qu'il s'agit de descendre un col de montagne à fond, je suis toujours partant (limite kamikaze rambo )
Niveau Trackmania : je joue que sur l'original (j'ai pas sunrise) et en général je suis au milieu du tableau, voir même un peu en dessous.
Voili voilou, c'était juste pour me présenter... Mais au niveau de la Team j'ai cru comprendre que c'était complet (?)
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 11:46

Remo a écrit:
Tchô!
Alors moi c'est Remo alias Rémi (je sais pour le pseudo je me suis pas foulé), j'ai 23ans, et je suis en école d'ingénieur. En ce moment, j'attend les résultats de l'année qui mettent 3 semaines à arriver, dur dur.....
Pour l'intérêt pour les deux roues, c'est uniquement le VTT.... Y en a qui diront c'est moins cool que la moto, mais dès qu'il s'agit de descendre un col de montagne à fond, je suis toujours partant (limite kamikaze rambo )
Niveau Trackmania : je joue que sur l'original (j'ai pas sunrise) et en général je suis au milieu du tableau, voir même un peu en dessous.
Voili voilou, c'était juste pour me présenter... Mais au niveau de la Team j'ai cru comprendre que c'était complet (?)

trop cool, un gars qu'as pas 13 ans...

sinon c clair que le VTT c'est carrement bien surtout les descentes montagneuses... Pour TM je crois que le niveau on s'en fout un peu... (quoique sur TMO... ;-) )

pour la team, elle est complete grace aux quelques inactifs... LOL...

PS a frag : qui c'est les vrais membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 12:36

oui c'est vrai que la team est pleine grace aux inactifs comme par exemple Phil, qui estr tres sympa mais qui a quelque probleme pour changer son PC ... et comme il me semble que Frag avait dit qu'on recruter je ne sais plus trop ou maintenant c'est a lui de voir ... tu joue un peu quand meme ou quasiment jamais ????
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 16:23

on peut t'offrir la place à Phil Wink j'aime bien ton trip VTT, c'est bonnard,
On espère juste que tu te plaira chez nous et que tu feras vivre la team avec nous ... tu as notre site pour mieu nous connaitre et des tonnes de texte sur le forum à lire pandant tes cours d'info ... j'ai aussi fait une école d'ing. et je sais que tu auras beaucoup de temps libre si tu te cuite pas tous les soirs ^^

Donc voila, les cartes sont dans tes mains : as tu envi de t'investir chez nous en tant qu'AFG dans la joie et la bonne humeur.
Si oui donne nous une description de toi comme celle que l'on a sur notre site (par e-mail a notre dieu webmaster Hornet) et je te donnerai le reste des infos par msn (as tu précisé ton adresse msn sur le forum ? je regarderai)... ca fait plaisir du sang nouveau pret a battre A Fond les GazzzzzzZZZ

voili voila ... je crois avoir été tres clair ... pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 16:37

oui tres clair Frag !!! d apres ce que tu raconte sur l'ecole d ingenieur ca a l air assez plaisant ! ^^ par contre si il veut rouler a nos cotes va falloir le bizuter nan ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement sur TMN
» Recrutement
» Recrutement Tintino svp
» recrutement de gilles 2
» Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: