AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever

Aller en bas 
+31
krom6
Frag
AnthO
virkams
jbnitro
Wakka
Virus
picard
Josie
Fivizzz
Froum
eXoduS
QUENTIN
SuperFrog
VoRtEx05z
KaZz
Zip
Daminos
crazy biker
Remo
Coolboy546
Serialkill73
mortel
Papouf
Todor
~krykry~
Gas-man
jexpark
DJ4
Hornet
Fragle
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnthO
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
AnthO


Nombre de messages : 4
Age : 32
localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2007 - 17:00

Salut à Tous.

Je me présente: Anthony, 15 ans et demi (16 ans en novembre ! )

Je fais du modélisme, et je joue depuis peu à Trackmania .

Mon Classement est assez moyen, mais je suis à la recherche d'une Team comme la vôtre; dont les principales règles sont le Fun !

Sur le forum officiel Trackmania, REMO de votre team m'a convié à venir m'inscrire ici, dans l'espoir d'être pris .

Un Grand merci à Rémo, sans qui je n'aurais pas connu votre team Wink

Donc, à vous de voir, si vous êtes partant(e)(s) pour que je rejoigne la team !

Je joue uniquement sur Trackmania Nations, avec des véhicules que vous verrez pas car j'ai pas de licence.

Sinon, je joue de temps en temps, peut être un peu moins à la rentrée car j'attaque un bac pro edpi (etude et definition de produits industriels) Mais je pense que je jouerais un peu quand même de temps à autre (je joue très souvent en ce moment) !


Pour les courses pas trop motivé, et en plus le week end je risque de pas toujours être disponible vu que je fais du modélisme . M'intégrer à votre team me ravirait en tant que tireur de bourre pour s'amuser, et puis se faire de nouveaux potes sur TMN !! Smile )
Bref, voilà, candidature postée, c'est à vous de voir !

Pour ce qui est de Joe Bar Team j'ai lu tous les Tome avec autant de plaisir à chaque page Very Happy C'est vraiment bardant ^^

En ce moment j'ai que 512 de RAM, bientôt j'aurai 1 giga normalement, et je joue au clavier .

Mais si j'ai bien compris, votre team recrute uniquement pour le plaisir de jouer, là est le mien , surtout quand je sors mon Kart ou ma Cox buggy ou encore ma nascar, avec des peinture persos Very Happy

Cordialement, Anthony .

PS: Sans vouloir vous presser, j'aimerais bien une réponse rapide, pour commencer tout de suite s'il le faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2007 - 20:31

ok , réponse rapide : t'a l'air cool et on emmerait bien te recruter ... mais, on joue a TMunited et que tres rareemnt a nation ...dsl mec.
notre forum te reste ouvert si tu veux des info pour nation , prendre des maps ou autre
Revenir en haut Aller en bas
AnthO
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
AnthO


Nombre de messages : 4
Age : 32
localisation : Beauvoisin (30)
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2007 - 21:48

Mince, tant pis Confused

merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
GazoCheF
Wakka


Nombre de messages : 297
Age : 35
localisation : A un bloc ou deux en avant !
Date d'inscription : 23/12/2006

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2007 - 16:54

Salut Antho !

Je suis Wakka le leader de la team et comme le dit Fragle, nous jouons sur TMunited et de plus ; en ce moment je recherche des joueurs pour les compétitions !

DSL !
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2007 - 19:44

J'avais repéré ta présentation sur le forum officiel, et pas une d'un kikoolol prébubère du genre "ouaich moi vouloir team"! excellente présentation, mais tu n'a que nations....

Dans le cas (peut-être futur) où tu aurais eu TMU, j'aurais accepté sans hésiter! (où alors fairepression sur Wakka^^) Ceci pour redonner de la vie aux gaz...

A bientôt Wink

PS pour Wakka : pour des compets? Première nouvelle! Je dois faire parti des meubles, je suis pas d'évolution de notre team Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2007 - 21:53

Wakka a écrit:
Salut Antho !

Je suis Wakka le leader de la team et comme le dit Fragle, nous jouons sur TMunited et de plus ; en ce moment je recherche des joueurs pour les compétitions !

DSL !

moi moi moi... cheers cheers cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Wakka
GazoCheF
Wakka


Nombre de messages : 297
Age : 35
localisation : A un bloc ou deux en avant !
Date d'inscription : 23/12/2006

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2007 - 0:39

huhu ! Je cherche quelques joueurs du genre car d'ici septembre moi pas pouvoir jouer et donc il nous faut du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
krom6
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
krom6


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 23:10

supprimé


Dernière édition par krom6 le Mar 12 Aoû 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krom6
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
krom6


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 15:48

supprimé


Dernière édition par krom6 le Mar 12 Aoû 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2008 - 3:06

et bien tu utilises un langage correct Smile et les AFG ne participent plus aux compétitions (sauf bien sur la CMC Smile )

voyons la réactions des gaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 21:04

Frag a écrit:
voyons la réactions des gaz ^^

Les AFG existent encore ?? tous ensembles tous ensembles tous ensembles

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=5830&postdays=0&postorder=asc&start=53

Je pense que les AFG vivent en chacun de nos coeurs... dingue dingue Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 17:34

[quote=Fragle]et prévenez moi si vous y mettez des films X[/quote]J'attends toujours.
Citation :
la team AFG lancé en janvier 2004 cloturé en septembre 2007
Cloturé c'est vite dit ; le tag AFG est revenu à côté de mon pseudo pour mieux hanter encore et toujours les serveurs dingue
l'AFG spirit a vécu, krom!
Revenir en haut Aller en bas
krom6
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
krom6


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 20:33

supprimé


Dernière édition par krom6 le Mar 12 Aoû 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 15:32

alors que krom se lance dans le recrutement ^^
tu peux t'amuser a mettre les skins afg disponible sur le site http://tmafg.free.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:57

Frag a écrit:
alors que krom se lance dans le recrutement ^^
tu peux t'amuser a mettre les skins afg disponible sur le site http://tmafg.free.fr Wink

l'est trop beau le site... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 22:22

Au fait... Merci Papouf pour les skins Mr. Green



M'entendra-t-il? drive anim
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 23:47

Remo a écrit:
Au fait... Merci Papouf pour les skins Mr. Green



M'entendra-t-il? drive anim

je pense pas.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 17:22

lancons nous a la recherche de papouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
krom6
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
krom6


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 20:38

supprimé


Dernière édition par krom6 le Mar 12 Aoû 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 23:07

krom6 a écrit:
passer moi vos nom de compte pour lesmettre dans la liste d'amis (moi c'est krom6 )

afghornet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 20:53

krom6 a écrit:
passer moi vos nom de compte pour lesmettre dans la liste d'amis (moi c'est krom6 )
remo, et fragle=> fragle ( Laughing )
et toi? j'ai eu des demandes récemment, mais de gars que je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
krom6
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
krom6


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 14:16

supprimé


Dernière édition par krom6 le Mar 12 Aoû 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 15:04

fragle

j'ai testé la rally . a 1er abord , trop classic, 3 enchainements de blocs de meme type. mais finalement j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour faire un temps correcte encore loin du perfect du coup je pense que cette map est parfaite pour le server round Smile gg krom

par contre il y a une section map cré y un topic avec les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
krom6
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
krom6


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2008 - 18:16

supprimé


Dernière édition par krom6 le Mar 12 Aoû 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krom6
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
krom6


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2008 - 23:40

suite a votre forte inactivité j'ai décidé de quitté cet team

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement sur TMN
» Recrutement
» Recrutement Tintino svp
» recrutement de gilles 2
» Overdose Cup lancement sous peu ... inscrivez vous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: